Publicité

PDF Snipping Tool pour Windows

5.0

Authorsoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Comment utiliser Windows pour envoyer des extraits de contenu d'un endroit à un autre ?

Un outil de découpage PDF est un programme qui peut être installé dans votre Windows pour vous aider à gagner beaucoup de temps lors de la création de documents PDF. Les documents PDF sont ceux que vous pouvez imprimer (si vous avez une imprimante) ou poster en ligne. La plupart des gens utilisent les documents PDF pour partager des informations, comme des livres qu'ils ont écrits, des articles qu'ils ont rédigés et des communiqués de presse sur des événements qu'ils ont communiqués aux médias. De nombreux logiciels existent sur le marché pour aider à créer des PDF, mais ils ne sont pas tous conçus de la même manière. Les meilleurs outils vous permettront d'enregistrer votre travail au format PDF rapidement et facilement. Une fois que vous disposerez de ce type de logiciel, vous n'aurez plus besoin d'enregistrer votre travail à la main avec plusieurs outils différents, car tout sera intégré dans un seul et même outil.

L'outil de découpage PDF vous fera gagner beaucoup de temps en vous permettant de capturer du texte et des images à partir de presque tous les documents PDF. Vous êtes en mesure de choisir d'effectuer des coupes de snip dans une région rectangulaire ou dans la page entière. Vos découpes peuvent ensuite être enregistrées sous forme de fichier image. Vous pouvez même extraire les parties extraites sous forme de fichiers image. Il existe un certain nombre d'outils différents que vous pouvez utiliser pour enregistrer votre travail, et vous voudrez les explorer tous avant de décider de celui qui convient le mieux à vos besoins.

Publicité

Si vous envoyez du contenu extrait à d'autres personnes via Internet, comme des photos ou des images, vous voudrez vous assurer qu'elles ont le logiciel approprié installé sur leur ordinateur pour pouvoir visualiser vos images correctement. Si vous avez une page web HTML et que vous souhaitez la publier directement sur un autre site web, vous devrez télécharger votre document pour pouvoir envoyer votre fichier texte. En revanche, si vous téléchargez un fichier image, vous devez vous assurer qu'il a été optimisé pour être utilisé sous Windows et qu'il apparaît au bon endroit. Pour ce faire, vous devrez d'abord télécharger un compresseur d'images qui vous permettra de comprimer la taille de votre fichier image. Une fois que votre fichier image a été compressé, vous le téléchargez sur le site que vous utilisez et cliquez sur envoyer. C'est ainsi que vous enverrez du contenu extrait d'un emplacement à un autre en utilisant Windows.

Publicité

Technique

Titre
PDF Snipping Tool,5.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Authorsoft

http://www.authorsoft.com

PDF Snipping Tool pour PC

5.0

Authorsoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.0 de PDF Snipping Tool. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

PDF Snipping Tool for Windows

3

Authorsoft(Trial version)

User rating8

Advertisement

How to Use Windows to Send Snipped Content From One Location to Another

A PDF Snipping Tool is a program that can be installed in your Windows to help you save a lot of time when creating PDF documents. PDF documents are those that you can print (if you have a printer) or post online. Most people use PDF documents to share information, such as books they have written, articles they have written, and press releases about events they have released to the media. A lot of software products exist on the market to help create PDFs, but not all of them are designed equally. The best tools will allow you to save your work in PDF format quickly and easily. Once you have this type of software, you won't have to save your work by hand with several different tools because everything will be built into one.

PDF Snipping Tool will save you a lot of time by allowing you to capture text and images from almost any PDF document. You are able to either choose to carry out snip cuts within a rectangular region or the whole page. Your snip cuts can then be saved as an image file as well. You can even extract extracted portions as image files. There are a number of different tools you can use for saving your work, and you will want to explore all of them before deciding on which is best for your needs.

If you send snipped content to others through the internet, such as pictures or images, you will want to ensure they have the proper software installed on their computer to be able to view your images properly. If you have an HTML web page and want to post this directly to another website, you will need to upload your document to be able to send your text file. However, if you were to upload an image file, you would need to make sure the image file has been optimized to be able to use with Windows and have it appear in the correct location. In order to do this, you will first download an image compressor which will allow you to compress your image file size. Once your image file has been compressed, you will then upload it to the site you are using and click send. This is how you will send snipped content from one location to another using Windows.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
PDF Snipping Tool 3 for Windows
Requirements:
  • Windows 2003
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Thursday, August 26th 2021
Author:
Authorsoft

http://www.authorsoft.com

SHA-1:
7ab77fbb5b1f2face4b8ec9453be24dddaecb8d9

PDF Snipping Tool for PC

3

Authorsoft(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3 of PDF Snipping Tool. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement