Publicité

Picd pour Windows

21.01.22.1508

rtland.team(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Outil de capture d'écran gratuit

La fonction de capture d'écran sur les ordinateurs de bureau et les appareils mobiles existe depuis un certain temps déjà. Mais, elle est devenue tellement plus importante ces derniers temps, car de plus en plus de personnes deviennent plus actives en ligne. Il permet aux utilisateurs de facilement enregistrer les éléments qu'ils trouvent intéressants ou utiles en ligne. Picd est un outil de capture d'écran solide pour vous car il peut être facilement installé et intégré à votre PC Windows, avec un accès facile directement depuis votre barre d'état système.

Comment obtenir une capture d'écran

Il y a quelques étapes à suivre pour utiliser Picd. Commencez par appuyer sur la touche 'Print Screen' en haut à droite de votre clavier. Un message apparaîtra expliquant que vous pouvez cliquer et faire glisser la zone que vous souhaitez faire une capture d'écran. Une fois la capture d'écran effectuée, rendez-vous dans la barre d'outils verticale, cliquez sur la flèche vers le bas et téléchargez l'image.

Publicité

Plus d'outils

En plus du bouton flèche vers le bas, les autres outils de Picd comprennent un bouton nuage, un X et un bouton boîtes ; l'outil cloud enregistre les captures d'écran sur le site Web de Picd, le bouton X l'annule et le bouton boîtes relance la prise de vue. Picd est également livré avec une barre d'outils horizontale qui contient neuf options supplémentaires. Deux icônes ressemblent à des rectangles clairs et foncés. 

Le rectangle clair vous permet de dessiner des boîtes autour de votre capture d'écran. Le rectangle foncé marque des cases rouges sur votre capture d'écran. L'outil marqueur vous permet de souligner le texte de votre capture d'écran. À la suite de l'icône de marqueur, le bouton de grille vous permet de flouter le contenu. Les trois derniers outils vous permettent de dessiner des lignes et des flèches.

Notes secondaires utiles

Vous pouvez cliquer avec le bouton droit de la souris pendant que Picd vous amène à la vue de la barre d'outils. Ici, vous pouvez redémarrer ou faire une autre capture d'écran sans appuyer sur la touche 'Print Screen'. L'inconvénient, c'est que pour supprimer les captures d'écran de leur source en nuage, vous devez contacter la société par courrier électronique. Heureusement, il existe un moyen de désactiver le téléchargement direct dans le cloud. Vous devez cliquer avec le bouton droit de la souris sur le plateau et décocher la case 'télécharger automatiquement vers picd.in' en utilisant la ligne de commande.

Prenez le moment parfait de la capture d'écran

Picd est un outil de capture d'écran fin et utile pour les utilisateurs de Windows. Il est particulièrement idéal pour ceux qui ont besoin de prendre une tonne de captures d'écran sur leurs appareils grâce à sa facilité d'utilisation. Il est accessible directement depuis votre barre d'état système, s'intègre bien avec la fonction du bouton " Imprimer l'écran ". Vous pouvez même télécharger vos fichiers sur le cloud pour pouvoir y accéder de n'importe où. Si vous recherchez d'autres alternatives, vous pouvez également faire un essai avec Snipping++.

Publicité

Technique

Titre
Picd,21.01.22.1508 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
rtland.team

https://rtland.team/

SHA-1:
8e447b56f8a2c00ee1d11118632159337c9fb9d4
Filename:
picd_21.01.22.1508_Installer.exe

Picd pour PC

21.01.22.1508

rtland.team(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 21.01.22.1508 de Picd. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Picd for Windows

21.01.22.1508

rtland.team(Free)

User rating8

Advertisement

Free screenshot tool

The screenshot feature in desktops and mobile devices has been around for a while now. But, it has become so much more important in recent times as more people become more active online. It allows users to easily save items that they find interesting or useful online. Picd is a solid screenshot tool for you because it can easily be installed and integrated into your Windows PC, with easy access straight from your system tray.

How to get a screenshot

There are a few steps involved in using Picd. Start by hitting the ‘Print Screen’ key on the top right-hand corner of your keyboard. A message will appear explaining that you may click and drag the area you wish to screenshot. Once you’ve taken the screenshot, go to the vertical toolbar, click the down arrow, and download the image.

More tools

Besides the down arrow button, Picd’s other tools include a cloud, an X, and a boxes button; the cloud tool saves the screenshots to Picd’s website, the X button cancels it, and the boxes button restarts the shot. Picd also comes with a horizontal toolbar packing nine more options. Two icons look like light and dark rectangles. 

Advertisement

The light rectangle allows you to draw boxes around your screenshot. The dark rectangle marks red boxes on your screenshot. The marker tool allows you to highlight the text in your screenshot. Following the marker icon, the grid button enables you to blur the content. The final three tools allow you to draw lines and arrows.

Helpful sidenotes

You can right-click while Picd takes you to the toolbar-view. Here, you can restart or do another screenshot without pressing the ‘Print Screen’ key. A downside is that in order to remove screenshots from their cloud source, you must contact the company via email. Luckily, there’s a way to disable the direct cloud upload. You must right-click on the tray and unmark ‘automatically upload to picd.in’ using the command line.

Take the perfect screenshot moment

Picd is a fine and useful screenshot tool for Windows users. It is especially great for those who need to take a ton of screenshots on their devices with its ease of use. It's accessible straight from your system tray, integrates well with the ‘Print Screen' button function. You can even upload your files to the cloud to be able to access them from anywhere. If you're looking for other alternatives, you can also give Snipping++ a try.

Advertisement

Technical

Title:
Picd 21.01.22.1508 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, February 11th 2021
Author:
rtland.team

https://rtland.team/

SHA-1:
8e447b56f8a2c00ee1d11118632159337c9fb9d4

Picd for PC

21.01.22.1508

rtland.team(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 21.01.22.1508 of Picd. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement