Publicité

Fast Image Resizer pour Windows

0.98

Adionsoft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Une application gratuite et rapide de redimensionnement d'images

Le Fast Image Resizer vous permet de l'ouvrir sur votre bureau, puis de déposer des images sur l'application pour qu'elles soient redimensionnées selon vos paramètres. Comme pour Dropbox, vous prédéfinissez l'endroit où l'image sera déposée. Vous pouvez redimensionner les fichiers JPEG, BMP et PNG ; si vous déposez dans le programme des images qui ont le même nom, les sorties auront des numéros mis à côté d'elles afin qu'elles ne soient pas remplacées au fur et à mesure qu'elles sont générées.

Il est facile à utiliser et a un aspect démodé, presque rétro, qui s'apparente à Free Image Resizer. Cependant, au lieu d'un outil de conversion par lots, il dispose d'une fonction de glisser-déposer sur le bureau pour un redimensionnement plus rapide et plus pratique des images.

Publicité

Ce redimensionneur de photos comprime-t-il les images ?

Le but premier de ce programme de redimensionnement d'images est de réduire les images à une certaine taille. Cela signifie qu'un niveau de compression se produit, et qu'un degré de résolution est perdu. Mais, vous pouvez régler le programme pour maintenir ou diminuer la résolution à l'aide d'un curseur de pourcentage.

L'image est-elle recadrée ?

Le but premier de l'application est de maintenir le même rapport d'aspect que l'original, ce qui signifie qu'il n'y a pas de recadrage et pas de déformation de l'image pour s'adapter aux tailles d'image prédéfinies. Si vous voulez recadrer l'image, alors vous pouvez activer la fonction de recadrage automatique.

L'outil est très léger car il s'en tient à des règles simples et ne gonfle pas le processus. Sa vitesse et sa facilité d'utilisation en font un outil idéal pour créer rapidement des images miniatures pour votre site Web.

Puis-je faire pivoter les images ?

Il y a deux paramètres de rotation à choisir, l'un est la rotation habituelle de 90 degrés, et l'autre paramètre utilise les données EXIF pour déterminer la rotation de l'image lorsqu'elle a été prise par l'appareil photo.

Un outil de dépôt et de redimensionnement

Avec Fast Image Resizer, vous avez une application utilitaire sur votre bureau, et vous déposez des images dedans, et elles sont rapidement redimensionnées selon les paramètres que vous avez entrés dans le programme. L'outil redimensionne les images si rapidement que vous pouvez les déposer rapidement les unes après les autres dans l'outil sans aucune forme de retard, ce qui constitue les alternatives de cet outil aux fonctions de redimensionnement par lot/en vrac.

Publicité

Technique

Titre
Fast Image Resizer,0.98 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Adionsoft

http://adionsoft.net

SHA-1:
b5f306f1110102291d1ef05c2d337e537278b55c
Filename:
FastImageResizer_098.exe

Fast Image Resizer pour PC

0.98

Adionsoft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.98 de Fast Image Resizer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Fast Image Resizer for Windows

0.98

Adionsoft(Free)

User rating8

Advertisement

A free and Fast Image Resizer app

The Fast Image Resizer allows you to open it up on your desktop, and then drop images onto the app to have them resized according to your settings. Similar to Dropbox, you pre-set where the image will be deposited. You can resize JPEG, BMP and PNG files; if you are dropping images into the program that have the same name, the outputs will have numbers put next to them so they are not replaced as they generate.

It is easy-to-use and has an old-fashioned, almost retro, look to it that is akin to Free Image Resizer. However, instead of a batch conversion tool, it has a desktop drag-and-drop function for quicker and more convenient image resizing.

Does this photo resizer compress images?

The primary aim of this image resizing program is to scale down images to a certain size. This means that a level of compression occurs, and a degree of resolution is lost. But, you can set the program to maintain or decrease resolution using a percentage slider.

Advertisement

Is the image cropped?

The primary aim of the app is to maintain the same aspect ratio as the original, which means there is no cropping and no image warping to fit pre-defined image sizes. If you want image cropping, then you can enable the auto-cropping function.

The tool is very lightweight because it sticks to simple rules and does not bloat the process. Its speed and ease-of-use makes it great for quickly creating thumbnail images for your website.

Can I rotate the images?

There are two rotation settings to choose from, one is the usual 90-degree rotation, and the other setting uses EXIF data to determine the rotation of the image when it was taken by the camera.

A drop and resize tool

With Fast Image Resizer, you have a utility app on your desktop, and you drop images into it, and they are quickly resized to whatever settings you have entered into the program. The tool resizes images so quickly that you can swiftly drop one after the other into the tool without any form of delay, which is this tool’s alternatives to batch/bulk resizing functions.

Advertisement

Technical

Title:
Fast Image Resizer 0.98 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, May 13th 2021
Author:
Adionsoft

http://adionsoft.net

SHA-1:
b5f306f1110102291d1ef05c2d337e537278b55c

Fast Image Resizer for PC

0.98

Adionsoft(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.98 of Fast Image Resizer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement