Publicité

FastPictureViewer pour Windows

1.95.400.0

Fastpictureviewer(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

FastPictureViewer - Une façon rapide et facile de capturer de belles données Exif

Windows FastPictureViewer est un petit outil pratique qui vous permet de visualiser toutes les photos que vous avez prises avec votre appareil photo sur Windows en utilisant l'interface Microsoft windows. FastPictureViewer offre de nombreuses fonctionnalités qui peuvent être très utiles pour les personnes qui aiment utiliser différents sites de partage de photos sur Internet. Certaines de ces fonctionnalités sont :

FastPictureViewer possède des fonctionnalités uniques qui ne sont disponibles dans aucun autre visualiseur exif. Le FastPictureViewer a une interface avancée et facile à comprendre qui le rend facile à utiliser même pour les débutants. Vous pouvez également trouver de nombreux visionneurs d'images qui sont gratuits et partagent certaines de leurs fonctionnalités avec le FastPictureViewer comme exiftool. Le FastPictureViewer vous permet de visualiser n'importe quelle photo sur l'écran de votre ordinateur en haute résolution en utilisant son mode de couleurs haute définition.

Le FastPictureViewer est pris en charge par certaines applications d'adobe lightroom telles que Photoshop, adobe Photoshop et paintbrush pro. Avec Adobe lightroom, vous pouvez convertir vos images au format exam. Vous pouvez ensuite utiliser FastPictureViewer pour créer un fichier BMP, JPEG ou GIF à utiliser avec un logiciel tel que adobe Photoshop. La conversion Exif en BMP est utile pour les utilisateurs qui aiment éditer et retoucher les couleurs sur les photos mais qui trouvent difficile de changer le format utilisé par les fenêtres afin qu'ils puissent utiliser leurs programmes d'édition préférés pour retoucher et modifier les photos qui ont été capturées sur des appareils photo numériques.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
FastPictureViewer,1.95.400.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Russian,
  • Chinese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Fastpictureviewer

http://www.fastpictureviewer.com/

FastPictureViewer pour PC

1.95.400.0

Fastpictureviewer(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.95.400.0 de FastPictureViewer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

FastPictureViewer for Windows

1.9.360.0

Fastpictureviewer(Trial version)

User rating8

Advertisement

FastPictureViewer - Fast and Easy Way to Capture Beautiful Exif Data

Windows FastPictureViewer is a small and convenient tool that allows you to view any pictures you have taken with your camera on Windows using Microsoft windows interface. FastPictureViewer offers many features that can be very useful for people who like to use different picture sharing websites on the internet. Some of these features are:

FastPictureViewer has some unique features that are not available in any other exif viewer. The FastPictureViewer has an advanced and easy to understand interface that makes it easy for even beginners to use. You can also find many image viewers that are free and share some of their features with the FastPictureViewer such as exiftool. The FastPictureViewer allows you to view any photo on your computer screen in high resolution using its high definition color mode.

The FastPictureViewer is supported by some adobe lightroom applications such as Photoshop, adobe Photoshop, and paintbrush pro. With Adobe lightroom you can convert your pictures into the exam format. You can then use the FastPictureViewer to create a BMP, JPEG or GIF file to use with software such as adobe Photoshop. Exif conversion to BMP is useful for users who love to edit and tweak colors on pictures but find it difficult to change the format used by windows so that they can use their favorite editing programs to retouch and modify pictures that have been captured on digital cameras.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
FastPictureViewer 1.9.360.0 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Russian,
  • Chinese
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Fastpictureviewer

http://www.fastpictureviewer.com/

SHA-1:
0766314c36bf0c0305e7bf9b9f6754d6f44cb4d9

FastPictureViewer for PC

1.9.360.0

Fastpictureviewer(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.9.360.0 of FastPictureViewer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement