Publicité

Thumbnail Generator pour Windows

1.2.0

Rabsoft

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Comment créer des générateurs de vignettes pour Windows

Thumbnail Generator est un logiciel permettant de générer des vignettes d'images sous Windows. Cet outil peut être utilisé pour mettre l'image sur le bureau, un diaporama de petite taille sur le bureau, ou comme image de fond à plus grande échelle pour des présentations. L'outil est simple à utiliser et intuitif - il suffit de choisir la taille et le type de la vignette et de remplir les informations requises. Une vignette est une représentation de l'image en taille réelle.

L'utilité du générateur de vignettes de Windows est visible à de nombreux endroits. Elle apparaît dans l'Explorateur Windows, où elle se présente comme une barre d'outils sous le menu Fichier. Une autre instance de la barre d'outils se trouve dans la fenêtre du Panneau de configuration, tout en bas de la fenêtre. Dans les deux cas, vous pouvez créer des vignettes qui seront chargées d'enregistrer et de partager l'image à plusieurs endroits différents en ligne. La création de la vignette placera ensuite cette image dans un format d'image numérique qui pourra être utilisé pour partager l'image sur plusieurs sites.

Publicité

La création d'une vignette permet d'enregistrer et de partager l'image sur plusieurs sites.

Avec le programme Windows, vous êtes également en mesure de partager l'image en ligne par plusieurs moyens. Vous pouvez créer la vignette en ligne en utilisant l'une des méthodes proposées par la barre d'outils, puis enregistrer et partager l'image. Vous pouvez également partager l'image par courrier électronique ou par message direct. Si vous préférez ne pas utiliser Windows, vous pouvez également utiliser un lecteur MP3 pour créer la vignette. Les lecteurs Mp3 permettent à l'utilisateur de spécifier le format dans lequel enregistrer l'image, ainsi que les dimensions en pixels, afin d'utiliser les vignettes pour partager l'image.

Publicité

Technique

Titre
Thumbnail Generator,1.2.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2000,
  • Windows Vista,
  • Windows ME,
  • Windows XP,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Rabsoft

http://www.rabsoft.co.uk

Thumbnail Generator pour PC

1.2.0

Rabsoft

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.2.0 de Thumbnail Generator. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Thumbnail Generator for Windows

1.2.0

Rabsoft(Free)

User rating8

Advertisement

How to Create Thumbnail Generators for Windows

Thumbnail Generator is a software to generate thumbnails of pictures using Windows. This tool can be used to put the picture on the desktop, a small-sized slide show on the desktop, or as a background image on a larger scale for presentations. The tool is simple to use and intuitive - simply choose the size and type of the thumbnail to fill in the required information. A thumbnail is a representation of the full-sized picture.

The utility of the Windows thumbnail generator can be seen in many places. It appears in the Windows Explorer, where it appears as a tool bar under the File menu. Another instance of the tool bar can be found in the Control Panel window, at the very bottom of the window. In both instances, you are able to create thumbnails that will be responsible for saving and sharing the picture to several different locations online. The creation of the thumbnail will then place that image into a digital image format that can be used to share the image to multiple sites.

With the Windows program, you are also able to share the image online through several ways. You can create the thumbnail online using one of the methods provided by the tool bar, and then save and share the image. You can also share the image through email or direct message. If you would rather not use Windows, there is also the option of using Mp3 Player to create the thumbnail. Mp3 players allow the user to specify the format in which to save the image, as well as the dimensions in pixels, in order to use thumbnails to share the image.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Thumbnail Generator 1.2.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 2000,
  • Windows 98 SE,
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows 98,
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 24th 2021
Author:
Rabsoft

http://www.rabsoft.co.uk

SHA-1:
9e4afd58d8fb5764100c31e11e47627a6e962d4d

Thumbnail Generator for PC

1.2.0

Rabsoft(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.2.0 of Thumbnail Generator. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement