Publicité

Microsoft AutoCollage pour Windows

1.1

Microsoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Créer des collages avec Microsoft AutoCcollage

Microsoft AutoCollage est un remarquable petit mais puissant programme qui vous permet de générer de beaux collages à partir de vos photos numériques préférées pour célébrer des occasions et des événements clés de votre vie quotidienne. C'est un extraordinaire logiciel de photo-rétribution pour Windows, qui utilise l'API Paintbrush pour peindre des images colorées dans une variété de formes. Vous pouvez également imprimer facilement votre nouveau collage, l'envoyer par courrier à vos amis ou le partager sur les réseaux sociaux. Tout ce que vous avez à faire est de vous connecter à l'application Collage Maker par le biais de Microsoft Word, et de sélectionner l'option " imprimer " dans le menu des outils.

Publicité

Microsoft AutoCollage ne sert pas seulement à réaliser de magnifiques collages de photos. Vous pouvez même éditer les photos et modifier leur contenu avec le logiciel. Pour ajouter du texte ou modifier les polices ou les couleurs, il vous suffit de cliquer sur l'icône appropriée. Par exemple, si vous voulez faire un collage des dessins de vos enfants, il suffit de faire un clic droit sur les photos et de choisir "imprimer ou enregistrer sous", puis de choisir le format souhaité pour l'impression. Vous pouvez également modifier ou ajouter du texte à la page de couverture ou au tableau de n'importe quel collage de photos.

Microsoft AutoCollage fournit des outils d'édition de collage de photos de haute qualité avec des fonctionnalités uniques et des effets puissants. Les fonctionnalités avancées de Microsoft AutoCollage permettent de créer des collages étonnants plus facilement que jamais, quel que soit votre niveau de compétence. AutoCcollage est né de la volonté de Microsoft d'offrir des possibilités créatives à tous les utilisateurs des produits Microsoft Office, notamment pour faciliter la création de collages photo d'aspect professionnel. Le logiciel est livré avec de puissants outils de retouche photo, notamment le pinceau de réglage, l'option Featherweight, la conversion en paysage, la création de superpositions, la suppression, le remplacement de couches et la restauration. Avec l'ensemble du kit Microsoft AutoCcollage, vous pouvez créer facilement des collages photo époustouflants.

Publicité

Technique

Titre
Microsoft AutoCollage,1.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2003
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Microsoft

Microsoft AutoCollage pour PC

1.1

Microsoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.1 de Microsoft AutoCollage. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Microsoft AutoCollage for Windows

1.1

Microsoft(Trial version)

User rating8

Advertisement

Create Collages With Microsoft AutoCcollage

Microsoft AutoCollage is an outstanding small but powerful program that lets you generate good-looking collages out of your favorite digital pictures to celebrate occasions and key events in your daily life. It is an extraordinary photo-retribution software for Windows, using the Paintbrush API to paint colorful images into a variety of shapes. You can also easily print you new generated collage, mail it to your friends, or share it over social networks. All you have to do is to connect to the Collage Maker application through Microsoft Word, and select "print" option from the tools menu.

Microsoft AutoCollage isn't just about making beautiful photo collages. You can even edit the photos and change their content with the software. To add text or change fonts or colors, all you have to do is to click on the appropriate icon. For example, if you want to make a collage of your children's drawings, then just right click on the photos and choose "print or save as", then pick the desired format to be printed. You may also edit or add text to the cover page or table of any photo collage.

Microsoft AutoCollage provides high quality photo collage editing tools with unique features and powerful effects. The advanced features of Microsoft AutoCollage make it easier than ever to create amazing collages, regardless of your skill level. AutoCcollage was inspired by the desire of Microsoft to provide creative opportunities for all users of Microsoft Office products, particularly to make it easier to create professional-looking photo collages. The software comes with powerful photo editing tools including Adjustment Brush, Featherweight Option, Convert to Landscape, Create Overlay, Delete, Replace Layer, and Restore. With the entire Microsoft AutoCcollage kit, you can create stunning photo collages easily.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Microsoft AutoCollage 1.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 2003
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Microsoft

https://www.microsoft.com/

SHA-1:
6b684a033164610693a9329445e07b0d24898117

Microsoft AutoCollage for PC

1.1

Microsoft(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.1 of Microsoft AutoCollage. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement