Publicité

Unshake pour Windows

1.5

cahill

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Filtres de débrouillage pour l'imbrication

UNSHakable est une application open-source et portable uniquement disponible pour les systèmes d'exploitation Windows, Linux ou macOS. Unshake vous permet de tester les performances d'une application web sans l'installer au préalable sur votre ordinateur. Vous pouvez simplement télécharger et installer ce logiciel étonnant depuis le site officiel sans apporter la moindre modification à votre ordinateur. Pour utiliser Unshake, tout ce que vous avez à faire est de copier le fichier binaire de l'application web de votre choix à un endroit approprié de votre ordinateur. Une fois l'application copiée, double-cliquez sur l'invite de commande qui apparaît pour lancer le processus d'installation.

Après avoir installé l'exécutable, vous pouvez choisir entre deux chemins d'installation : Windows ou Linux. Selon l'application que vous essayez d'installer, vous pouvez sélectionner l'un ou l'autre. Si Windows est votre système d'exploitation principal, il suffit de cliquer sur "select" pour lancer le processus d'installation ; si Linux est votre choix, cliquez sur "Ubuntu" pour continuer. Il se peut que vous deviez accepter des conditions de licence avant d'installer le navigateur cahill, et que vous deviez également installer Adobe Acrobat Reader pour afficher les fichiers PDF.

Après l'installation, vous devrez activer le support d'Unshake dans votre ordinateur. En activant cette fonctionnalité, vous serez en mesure d'utiliser la dernière version de l'utilitaire Unshake pour naviguer. Pour ce faire, allez dans votre menu Démarrer et cliquez sur "start", puis "run". Dans la boîte d'exécution, tapez "msconfig" dans le champ. Vous aurez alors la possibilité de choisir la langue et le type de paramètres qui seront installés sur votre ordinateur.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Unshake,1.5 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
cahill

Unshake pour PC

1.5

cahill

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.5 de Unshake. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

Unshake for Windows

1.5

cahill(Free)

User rating4

Advertisement

Deblurring Filters For Unshake

UNSHakable is an open-source, portable application only available for Windows, Linux or macOS operating systems. Unshake lets you test web application performance without installing it on your computer first. You can simply download and install this amazing software from the official website without making any changes to your computer at all. To use Unshake, all you need to do is copy the binary file of your chosen web application onto a convenient location on your computer. Once the application has been copied, double click the command prompt that appears to start the installation process.

After installing the executable, you may choose between two paths of installation: Windows or Linux. Depending on the application you are trying to install, you may select either of them. If Windows is your primary operating system, just click "select" to start the installation process; if Linux is your choice, click" Ubuntu" to continue. You may need to accept licensing requirements before installing the cahill browser, and may also have to install Adobe Acrobat Reader to view PDF files.

After installation, you will need to activate the Unshake support in your computer. By activating the feature, you'll be able to use the latest version of the Unshake utility for browsing. To do this, go to your Start Menu and click on "start", then "run". In the run box, type "msconfig" into the field. You will then be given a chance to choose the language and the type of settings that will be installed on your computer.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Unshake 1.5 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, September 7th 2021
Author:
cahill
SHA-1:
cc311291dc15a00996d5b9c90e855e7e14f72a72

Unshake for PC

1.5

cahill(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.5 of Unshake. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement