Publicité

Free Video to GIF Converter pour Windows

2.0

Amazing-Share

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Convertisseur gratuit de vidéo en GIF - Transformez vos images en GIFs étonnants et mignons.

Un convertisseur gratuit de vidéo en GIF n'est pas si difficile à trouver sur internet. Si vous passez par n'importe quel bon site, alors vous rencontrerez de nombreux types de convertisseurs disponibles sur Internet pour votre système d'exploitation Windows. Bien que Windows soit l'un des systèmes d'exploitation les plus couramment utilisés dans le monde, vous seriez sûrement étonné de savoir qu'il existe de nombreux logiciels gratuits qui l'accompagnent comme, mais sans s'y limiter, ces Awesome-Share Windows Movie converter, Free Video to GIF Converter, et Windows Movie Maker. Cependant, ces trois sont les plus célèbres qui sont disponibles sur internet.

Ce convertisseur de gif gratuit est un excellent convertisseur vidéo qui convertit facilement les films en fichiers gif de manière rapide et efficace avec une taille minimale du fichier vidéo. Son interface facile se compose de deux fenêtres où l'une est destinée à extraire les fichiers multimédias et l'autre à générer des fichiers gif. En parcourant la fenêtre de Windows Movie Maker, vous rencontrerez divers outils et fonctionnalités qui peuvent vous aider à éditer et produire différents types de vidéos et d'images. Ce convertisseur gratuit de vidéo en GIF possède également une fonction d'insertion d'images et de vidéos à partir de la webcam. En outre, il a également une fonctionnalité où vous pouvez convertir la vidéo de n'importe quel appareil photo numérique à un format gif.

Publicité

Il y a deux façons par lesquelles vous pouvez visualiser et modifier les gifs générés tout en utilisant ce convertisseur vidéo génial. Premièrement, vous pouvez ouvrir directement le fichier exporté à partir de la fenêtre Adobe Windows movie maker ; ou deuxièmement, vous pouvez utiliser la page d'édition avancée, où vous pouvez personnaliser et peaufiner l'apparence de vos gifs générés. Vous pouvez modifier la colorisation de vos cadres, superposer l'image à une vidéo existante, ajouter du texte aux cadres, choisir parmi différents formats d'image, ajouter de la musique à votre fichier converti, et bien plus encore. En dehors de toutes ces fonctions étonnantes, la version gratuite de Video to GIF Converter vous permet également de régler la qualité de l'image, qui peut être ajustée en fonction de vos goûts. Les options disponibles lors de l'édition ne sont pas rares, car vous disposez de diverses options qui peuvent être utilisées pour transformer vos vidéos en un plaisir visuel créatif pour tous. Tout ce que vous avez à faire est de trouver un logiciel en ligne fiable pour donner à votre projet un look unique.

Publicité

Technique

Titre
Free Video to GIF Converter,2.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Amazing-Share

http://amazing-share.com/

Free Video to GIF Converter pour PC

2.0

Amazing-Share

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0 de Free Video to GIF Converter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Free Video to GIF Converter for Windows

2.0

Amazing-Share(Free)

User rating8

Advertisement

Free Video to GIF Converter - Turn Your Pictures Into Stunning Cute GIFs

A free video to GIF Converter is not that difficult to find on the internet. If you go through any good site then you would come across many different types of converters available on the internet for your Windows operating system. Though Windows is one of the most commonly used operating systems of the world, you would be surely amazed to know that there are many free software programs that also come with it like, but not limited to, these Awesome-Share Windows Movie converter, Free Video to GIF Converter, and Windows Movie Maker. However, these three are the most famous ones that are available on the internet.

This free gif converter is a great video converter that easily converts movies into gif files quickly and effectively with the minimum size of the video file. Its easy interface consists of two windows where one is intended for extracting media files and the other for generating gif files. While going through the Windows Movie Maker window, you will come across various tools and features that can help you in editing and producing different kinds of videos and images. This free video to GIF Converter also has a feature of inserting images and video from the webcam. Besides, it also has a feature where you can convert video from any digital camera to a gif format.

There are two ways by which you can view and edit the generated gifs while using this awesome video converter. Firstly, you can directly open the exported file from the Adobe Windows movie maker window; or secondly, you can use the advanced editing page, where you can customize and tweak the appearance of your generated gifs. You can change the colorization of your frames, overlay the picture on top of an already existing video, add text to frames, choose among different image formats, add music to your converted file, and a lot more. Apart, from all these amazing features, the free version of the video to GIF Converter also allows you to adjust the picture quality which can be adjusted according to your desired taste. The options available to you while editing are just not few as you have various options which can be used to transform your videos into a creative visual treat for all. All you need to do is to find a reliable online software to give your project a unique look.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Free Video to GIF Converter 2.0 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Amazing-Share

http://amazing-share.com/

SHA-1:
11af758a666dbac0f91132a27fb7e6c9419d35d0

Free Video to GIF Converter for PC

2.0

Amazing-Share(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.0 of Free Video to GIF Converter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement