Publicité

Video Wallpaper Animator pour Windows

4.1

cubic-design(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Créez de superbes fonds d'écran avec l'animation de fonds d'écran vidéo

Video Wallpaper Animator est une application gratuite facile à utiliser, capable de lire des fichiers vidéo AVI et GIF sur votre écran comme fond d'écran en mouvement/image constante. Il peut être utilisé pour créer toutes sortes de fonds d'écran, qu'il s'agisse d'une nouvelle version, d'un fond d'écran saisonnier pour l'ensemble de votre bureau. Pour les ajouter à votre PC Windows XP, il suffit de télécharger le logiciel Video Wallpaper Animator sur Internet, de l'installer, puis de le laisser s'installer et fonctionner sur votre système. Le Video Wallpaper Animator fournit de nombreux effets et outils de fond d'écran afin que vous soyez en mesure de faire votre choix parmi des centaines de fonds d'écran différents.

Vous devez charger le Video Wallpaper Animator sur votre ordinateur, l'ouvrir, puis le laisser localiser tous les fichiers correspondant à sa base de données de clips vidéo. Veuillez vérifier le nom du fichier pour vous assurer qu'il n'est pas corrompu ou endommagé avant d'enregistrer tout papier peint vidéo sélectionné. Une fois que l'animation de papier peint vidéo a été trouvée avec succès, sélectionnez-la dans le menu principal, en cliquant sur le bouton Télécharger situé sur l'écran principal, puis enregistrez le papier peint vidéo sélectionné dans un dossier de votre choix.

Publicité

Le Video Wallpaper Animator vous fournit également un utilitaire pour convertir toutes vos photos en divers formats de fichiers tels que JPEG, PNG et autres. En fait, cet outil étonnant est si puissant qu'il est capable de faire presque tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur l'onglet Converter et de laisser Video Wallpaper Animation ouvrir le programme. Les formats de fichiers convertis seront listés, avec leurs noms et leurs tailles. Vous pouvez choisir celui qui convient le mieux à vos besoins. Video Wallpaper Animation est vraiment le moyen le plus simple de changer et d'améliorer l'apparence de votre bureau Windows XP.

Publicité

Technique

Titre
Video Wallpaper Animator,4.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows ME,
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000,
  • Windows 7,
  • Windows NT
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Arabe,
  • Allemand
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
cubic-design

http://www.bionixwallpaper.com/

SHA-1:
dc4597db7a0882df0313d5f32f7658a7cfffa20f
Filename:
Video_Wallpaper_Animator_Setup.exe

Video Wallpaper Animator pour PC

4.1

cubic-design(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.1 de Video Wallpaper Animator. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Video Wallpaper Animator for Windows

4.1

cubic-design(Free)

User rating8

Advertisement

Create Wonderful Wallpapers With Video Wallpaper Animation

Video Wallpaper Animator is an easy to use free application capable of playing AVI and GIF video files on your screen as constantly moving/image wallpaper. It can be used to create any kinds of wallpapers, be it a new release, seasonal wallpaper for your entire desktop. To add them to your Windows XP PC, simply download the Video Wallpaper Animator software from the Internet, install it and then let it set up and run on your system. The Video Wallpaper Animator provides many wallpaper effects and tools so that you are able to make your choice among hundreds of different wallpapers.

You need to load the Video Wallpaper Animator onto your computer, open it and then let it locates all the files matching its database of movie clips. Please check the file name to ensure that it is not corrupted or damaged before saving any selected video wallpaper. Once the video wallpaper animation has been found successfully, select it from the main menu, by clicking on the Download button located on the main screen and then save the selected video wallpaper in a folder of your choice.

The Video Wallpaper Animator also provides you with a utility to convert all your photos into various file formats such as JPEG, PNG and others. In fact, this amazing tool is so powerful that it is able to do almost everything that you could possibly need it to. All you need to do is click on the Converter tab and then let Video Wallpaper Animation opens the program. The converted file formats will be listed, along with their names and sizes. You can pick the best one that suits your purpose. Video Wallpaper Animation is truly the easiest way to change and enhance the look of your Windows XP desktop.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Video Wallpaper Animator 4.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 2000,
  • Windows XP,
  • Windows NT,
  • Windows ME,
  • Windows Vista,
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • German,
  • French
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
cubic-design

http://www.bionixwallpaper.com/

SHA-1:
dc4597db7a0882df0313d5f32f7658a7cfffa20f

Video Wallpaper Animator for PC

4.1

cubic-design(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.1 of Video Wallpaper Animator. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement