Publicité

UltraUXThemePatcher pour Windows

4.4.0

Manuel Hoefs (Zottel)(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment utiliser des thèmes tiers pour Windows Vista

Le logiciel UltraUX Theme Patterson est un nettoyeur de registre compatible avec Windows XP qui désinstalle tous les programmes indésirables ou les fichiers inutilisés des systèmes d'exploitation Windows XP de l'ordinateur. Le programme peut être utilisé pour réparer tous les problèmes que votre ordinateur pourrait avoir, y compris les fichiers DLL corrompus, les fichiers manquants, et aussi les logos et les fichiers endommagés. Bien que le programme puisse être utilisé pour analyser le système de l'ordinateur, il n'a pas la capacité d'installer de nouveaux logiciels ou fichiers système. Vous devrez utiliser l'option " scan " du programme pour supprimer correctement tous ces problèmes. Vous pouvez également utiliser la fonction 'supprimer les programmes' pour réparer tous les problèmes que vous pouvez avoir.

La fonction " désinstallation " vous permet de supprimer manuellement toute application ou fichier indésirable de l'ordinateur. Elle est très similaire à la manière dont vous supprimeriez manuellement des programmes ou des fichiers avec Windows XP Home Edition ou Windows Vista Home Edition. Cette méthode empêchera votre ordinateur de charger divers fichiers système requis par d'autres applications ou logiciels que vous pouvez avoir sur votre machine. Les fichiers de correction uxtheme remplaceront les composants indésirables par de nouvelles versions. Si vous souhaitez conserver les anciens fichiers de thème sur votre PC, vous pouvez activer le "mode sans échec" qui empêchera la suppression des anciens thèmes et les remplacera par les nouveaux que le correcteur uxtheme trouvera pour vous. Une fois que vous êtes satisfait de votre nouveau thème, vous pouvez alors lancer le programme et il recherchera les composants restants dans l'ordinateur et les remplacera par les dernières versions.

Publicité

J'ai testé le programme sur un ordinateur personnel totalement exempt de tout virus, adware ou spyware et j'ai constaté qu'il fonctionnait parfaitement. Bien qu'il n'y ait pas d'option freeware ou shareware disponible, le programme fonctionne extrêmement bien sous Windows Vista car c'est un système d'exploitation avancé. Si vous cherchez à utiliser un patcheur uxtheme léger et gratuit pour votre ordinateur personnel, je vous recommande vivement de télécharger la démo et de rechercher les virus et les logiciels malveillants sur votre ordinateur à l'aide du scanner gratuit fourni par UltraUX Theme Inspector. Vous pourriez même exécuter le programme sur votre ordinateur infecté pour voir si UltraUX Theme Patcher peut prévenir tout autre problème pour votre système.

.

Publicité

Technique

Titre
UltraUXThemePatcher,4.4.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 8.1,
  • Windows 11,
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 10
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Monday, November 7th 2022
Auteur
Manuel Hoefs (Zottel)

http://www.mhoefs.de.vu

SHA-1:
8d13b7aef049bdda83a390f2c7b022914defc15b
Filename:
UltraUXThemePatcher_4.4.0.exe

UltraUXThemePatcher pour PC

4.4.0

Manuel Hoefs (Zottel)(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.4.0 de UltraUXThemePatcher. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

UltraUXThemePatcher for Windows

4.3.1

Manuel Hoefs (Zottel)(Free)

User rating8

Advertisement

How To Use 3rd Party Themes For Windows Vista

The UltraUX Theme Patterson software is a Windows XP compatible registry cleaner which uninstalls any unwanted programs or unused files from the computer's Windows XP operating systems. The program can be used to repair any problems that your computer might have, including the likes of corrupted DLL files, missing files, and also damaged logos and files. Although the program can be used to scan the computer's system, it does not have the ability to install new software or system files. You will need to use the program's 'scan' option to properly remove any of these issues. You can also use the'remove programs' function to repair any issues that you may have.

The 'uninstall' function allows you to manually remove any unwanted application or file from the computer. It is very similar to the way you would remove programs or files manually with Windows XP Home Edition or Windows Vista Home Edition. This method will prevent your computer from loading various system files that are required by other applications or software that you may have on your machine. The uxtheme patch files will replace the unwanted components with new versions. If you wish to keep the old theme files on your PC you can activate the 'safe mode' which will prevent the removal of the old themes and replace them with the new ones that the uxtheme patcher will find for you. Once you're happy with your new theme you can then run the program and it will search for any leftover components in the computer and replace them with the latest versions.

I tested the program on a personal computer that was completely free of any viruses, adware or spyware and found it to work flawlessly. Although there is no freeware option or shareware available, the program does work extremely well under Windows Vista as it is an advanced operating system. If you're looking to use a free lightweight uxtheme patcher for your personal computer then I highly recommend that you download the demo and scan through your computer for viruses and malware using the free scanner provided by UltraUX Theme Inspector. You could even run the program on your infected computer to see if UltraUX Theme Patcher can prevent any further problems for your system.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
UltraUXThemePatcher 4.3.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows XP,
  • Windows 8,
  • Windows 11,
  • Windows Vista,
  • Windows 10,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, August 24th 2021
Author:
Manuel Hoefs (Zottel)

http://www.mhoefs.de.vu

SHA-1:
a9c200c6b942b61bd35521ae55e9280c0242f95c

UltraUXThemePatcher for PC

4.3.1

Manuel Hoefs (Zottel)(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.3.1 of UltraUXThemePatcher. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement