Publicité

Windows 7 Start Orb Changer

5.0

Kishan Bagaria(Gratuit)

Note des utilisateurs8

La meilleure façon de gérer les start-ups

Windows 7 Start Orb Changer a rendu la vie de ses utilisateurs très facile et simple. En utilisant ce logiciel, on peut facilement passer du menu de démarrage au bureau en utilisant un seul clic. De plus, on peut également accéder facilement à la barre des tâches, au panneau de configuration et à d'autres outils utiles à partir du menu de démarrage.

Windows 7 Start Orb Changer est également un logiciel gratuit qui redimensionne automatiquement le menu Démarrer de Windows 7 pour qu'il ressemble au bureau. C'est aussi un freeware de nombreux portails de téléchargement. Cependant, c'est le nouvel outil le plus performant développé par Paras Sidhu, le créateur original du logiciel.

>

Avec Windows 7 Start Orb Changer, on peut facilement accéder au panneau de configuration, à la barre des tâches et à d'autres utilitaires vitaux tels que l'outil de sauvegarde afin de créer une configuration personnalisée de windows 7. En outre, l'utilisateur peut facilement désinstaller le programme Windows 7, le point de restauration du système et Internet Explorer à partir de son menu utilitaire. Il offre un large éventail de fonctionnalités, y compris le gestionnaire de bureau, la restauration de bureau, le gestionnaire de démarrage avancé, la gestion du temps de démarrage, et bien plus encore. Pour mettre la main sur toutes les fonctionnalités de cet utilitaire, on peut utiliser la version d'essai sur le site de la société de support Windows XP.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Windows 7 Start Orb Changer,5.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 7
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Kishan Bagaria

http://www.kishan.info

SHA-1:
52014ecd7712f947ed4b27544f988827b8af03f6
Filename:
Windows-7-Start-Orb-Changer.zip

Windows 7 Start Orb Changer

5.0

Kishan Bagaria(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.0 de Windows 7 Start Orb Changer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Windows 7 Start Orb Changer

5.0

Kishan Bagaria(Free)

User rating8

Advertisement

Best Way to Manage Start Ups

Windows 7 Start Orb Changer has made the life of its users very easy and simple. Using this software, one can easily switch the start menu to the desktop using a single click. Moreover, one can also easily access the taskbar, control panel, and other useful tools from the start menu.

Windows 7 Start Orb Changer is also a free software that automatically resizes the Start menu of Windows 7 to make it look like the desktop. It is also a freeware from many download portals. However, it's the new best tool developed by Paras Sidhu, the original creator of the software.

With Windows 7 Start Orb Changer, one can easily access the control panel, task bar, and other vital utilities such as the backup tool in order to create customized windows 7 setup. In addition, the user can easily uninstall windows 7 program, system restore point, and internet explorer from its utility menu. It offers a wide range of features including the desktop manager, desktop restore, advanced startup manager, manage boot time, and lot more. To get hold of the full functionality of this utility, one can use the trial version at the website of Windows XP Support Company.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Windows 7 Start Orb Changer 5.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Kishan Bagaria

http://www.kishan.info

SHA-1:
52014ecd7712f947ed4b27544f988827b8af03f6

Windows 7 Start Orb Changer

5.0

Kishan Bagaria(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.0 of Windows 7 Start Orb Changer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement