Publicité

Free GIF to Video Converter pour Windows

2.3

Amazing-Share

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Examen de l'outil gratuit GIF to Image

L'outil GIF à l'image gratuit est une version d'essai gratuite d'Amazing-Share Video Converter qui satisfera le besoin fondamental des gens de convertir les fichiers vidéo en qualité vidéo en ligne populaire avec un minimum de perte sans aucune perte de qualité. Caractéristiques de Free GIF to Image Tool : Permet tous les formats vidéo populaires : mp4, wmv, avi, flv, mov, etc, mpg. Il dispose également d'une vaste collection de formats d'édition vidéo. Les fonctionnalités avancées de ce logiciel sont :

Ce logiciel est compatible avec toutes les versions de Windows. Une chose importante que vous devez savoir avant d'acheter ce produit est qu'il ne dispose pas d'une option pour convertir les fichiers PDF ou HTML. Cela signifie que vous ne pourrez pas l'utiliser si vous voulez convertir certains types d'images et de livres en une image en utilisant l'outil GIF gratuit en image. Si vous êtes intéressé par ce cadeau gratuit vers le convertisseur vidéo et que vous utilisez Windows Vista, vous pouvez simplement télécharger ce programme à partir du site Web suivant:

Publicité

.

Vous pouvez essayer ce convertisseur vidéo en le téléchargeant, en l'installant et en l'exécutant. Il vous demandera ensuite de choisir un emplacement de fichier où vous souhaitez enregistrer votre fichier converti. Choisissez un bon emplacement sécurisé, car il doit être protégé contre tout accès non autorisé. Cliquez ensuite sur le bouton "démarrer" et attendez un moment jusqu'à ce que le programme commence à analyser votre ordinateur à la recherche d'images. Enfin, il va générer une liste de tous les fichiers qui pourraient être convertis.

Publicité

Technique

Titre
Free GIF to Video Converter,2.3 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows ME
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Amazing-Share

http://amazing-share.com/

Free GIF to Video Converter pour PC

2.3

Amazing-Share

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.3 de Free GIF to Video Converter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Free GIF to Video Converter for Windows

2.3

Amazing-Share(Free)

User rating4

Advertisement

Free GIF to Image Tool Review

Free GIF to Image Tool is a free trial version of Amazing-Share Video Converter that will satisfy people's basic need to convert video files to popular online video quality with minimum loss without any loss of quality. Features of Free GIF to Image Tool: Allow all popular video formats: mp4, wmv, avi, flv, mov, etc, mpg. It also has an extensive collection of video editing formats. Advanced features of this software are:

This is software is compatible with all versions of Windows. One important thing that you should know before buying this product is that it does not have an option to convert PDF or HTML files. This means that you will be unable to use it if you want to convert some kinds of pictures and books to an image using Free GIF to Image Tool. If you are interested in this free gift to video converter and you are using Windows Vista, you can simply download this program from the following website:

You can try this video converter by downloading, installing and running it. It will then ask you to choose a file location where you want to save your converted file. Choose a good and secure location, because it should be protected from unauthorised access. Then click "start" button and wait for a while until the program starts to scan your computer for images. Finally, it will generate a list of all the files that could be converted.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Free GIF to Video Converter 2.3 for Windows
Requirements:
  • Windows ME
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, September 7th 2021
Author:
Amazing-Share

http://amazing-share.com/

SHA-1:
9c44570e01f07477890c5a2f935736ce1fd949ad

Free GIF to Video Converter for PC

2.3

Amazing-Share(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.3 of Free GIF to Video Converter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement