Publicité

Gemini Groove5.6.3

gemini(Version d'essai)

Note des utilisateurs7

Publicité

Gemini Groove est une application DJ compatible MP3 qui fournit tous les outils dont vous avez besoin pour mixer et créer un son parfait.

Publicité

La disposition de base est constituée de deux platines virtuelles et d'une console de mixage placée au milieu des deux. Comme pour une véritable platine, chaque étage a son propre pitch. Il y a aussi une console de boucles et d'effets, trois cues et la barre de progression des pistes. La console dispose également d'un égaliseur à trois gammes, de commandes de volume individuelles, d'un volume principal et d'un cross-fader.

L'application est assez facile à prendre en main et est dotée de quelques fonctions sympas, comme une fonction de mixage automatique qui vous permet de faire des fondus enchaînés. Cette fonction permet également de contrôler la durée et le style des fondus. Il prend également en charge les contrôleurs MIDI.

Gemini Groove présente cependant aussi quelques lacunes. L'interface utilisateur de Gemini Groove n'est pas très intuitive, et est un peu maladroite. L'application n'a pas une grande sélection d'effets, il n'y a pas de skinning et, ce qui est vraiment ennuyeux, il n'y a pas de BPM automatique. Cela étant dit, l'interface vous montre tout ce dont vous avez besoin et le cross-fader est très bon. Dans l'ensemble, ce n'est pas si mal pour une application de démarrage si vous voulez entrer dans le monde du mixage.

Titre
Gemini Groove,5.6.3 pour Windows
Taille du fichier:
19.68 MB
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Wednesday, June 17th 2015
Auteur
gemini

https://www.geminidj.com

SHA-1:
f9c199a9b481b728de37b5799cc1890c494bf213

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.6.3 de Gemini Groove. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Gemini Groove5.6.3

gemini(Trial version)

User rating7

Advertisement

Gemini Groove is an MP3-compatible DJing application that provides all the tools that you need for mixing it up and creating that perfect sound.

The basic layout is two virtual turntables and a mixing console sat in the middle of the two. As with a real turntable, each deck has its own pitch. There is also a loops and effects console, three cues and the tracks' progress bar. The console also has a three-range equalizer, individual volume controls, master volume and a cross-fader.

The application is fairly easy to get to grips with and comes with a few cool functions, such as an automix function that allows you to fade into tracks. The feature also allows you to control the duration and style of fades. It also has support for MIDI controllers.

Gemini Groove does have some shortcomings too though. Gemini Groove's user interface is not very intuitive, and is a little clumsy. The application hasn't got a great selection of effects, there is no skinning and really annoyingly there is not auto BPM. That being said, the interface does show you all you need and the cross-fader is very good. Overall it isn't that bad for a starter application if you want to get into the world of mixing.

Title:
Gemini Groove 5.6.3 for Windows
File size:
19.68 MB
Requirements:
  • Windows 98,
  • Windows 2000,
  • Windows 7,
  • Windows 2012,
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 2008,
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows 10
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • French,
  • Chinese,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Spanish,
  • Italian
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, June 17th 2015
Author:
gemini

https://www.geminidj.com

SHA-1:
f9c199a9b481b728de37b5799cc1890c494bf213

We don't have any change log information yet for version 5.6.3 of Gemini Groove. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement