Publicité

Epubor Audible Converter1.0.10.163

Epubor(Version d'essai)

Note des utilisateurs5

Publicité

Epubor Audible Converter est un logiciel pratique conçu, croyez-le ou non, pour convertir n'importe quel livre audio protégé par DRM d'Audible dans le format de votre choix. Vous n'avez donc pas besoin d'installer l'application Audible sur l'appareil que vous souhaitez utiliser.

Publicité

Epubor est facile à installer et à utiliser. Même les technophobes devraient trouver Epubor facile à utiliser. L'interface est belle et le processus de conversion des livres Audible est simple et direct. Epubor est également agréable à regarder, et l'interface est élégante et facile à naviguer.

Epubor peut convertir tous les formats Audible disponibles, même ceux qui sont protégés par des DRM, y compris AA, AAX, en tous les formats audio, y compris MP3, AC3, M4A, WAV et FLAC. En gros, Epubor Audible Converter peut convertir n'importe quel livre Audible dans n'importe quel format que presque tous les appareils de lecture de médias peuvent lire, comme l'iPod, le Kindle, le Sony Walkman, l'iRiver, et bien sûr tous les appareils basés sur WIndows ou Android.

La conversion d'un livre audio, même crypté, est un processus simple, ne nécessitant que 2 clics.

Mais le plus heureux est peut-être que Epubor Audible Converter conserve les balises ID3 en place, de sorte que les chapitres restent en place plutôt que d'être transformés en une seule piste audio de 5 heures, ce qui est bien.

Caractéristiques principales :

  • Convertissez les livres Audible dans n'importe quel format.
  • Conserve le marquage des chapitres.
  • Facile à utiliser.
  • Trouve automatiquement les livres audio sur vos appareils.
  • Contournement de la protection DRM.
  • Rapide.

Dans l'ensemble, Epubor Audible Converter est facile à utiliser, fonctionne même avec des matériaux protégés par des DRM, et détecte et charge automatiquement les livres audio de votre ordinateur.

Titre
Epubor Audible Converter,1.0.10.163 pour Windows
Taille du fichier:
82.47 MB
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, March 29th 2019
Auteur
Epubor

https://www.epubor.com

SHA-1:
27c735d1ed98dc2721f94e52765cc45936c874dc

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.10.163 de Epubor Audible Converter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Epubor Audible Converter1.0.10.163

Epubor(Trial version)

User rating5

Advertisement

Epubor Audible Converter is handy piece of software designed, would you believe it, to convert any DRM protected audio-books from Audible into a format of your choice, so you don’t need the Audible app installed on whatever device you want to use.

Epubor is easy to install and use. Even tech-phobics should find Epubor easy to use. The interface looks good, and the Audible book converting process is simple and straightforward. Epubor is also easy on the eyes, and the interface is sleek and easy to navigate.

Epubor can convert all the Audible formats available, even the DRM protected ones, including AA, AAX to any audio based formats, including MP3, AC3, M4A, WAV, and FLAC. Basically Epubor Audible Converter can convert any Audible book to any format that almost all media playing devices can play, such as iPod, Kindle, Sony Walkman, iRiver, and of course any WIndows or Android based devices.

Converting even encrypted audiobook is a simple process, requiring only 2 clicks.

Perhaps most thankfully though, is that Epubor Audible Converter keeps the ID3 tags in place, so the chapters are kept in place rather than being turned into one 5 hour long audio track, which is nice.

Key Features:

  • Convert Audible books to any format.
  • Keeps chapter marking.
  • Easy to use.
  • Automatically finds Audiobooks on your devices.
  • Bypasses DRM protection.
  • Fast.

Overall, Epubor Audible Converter is easy to use, works even with DRM protected materials, and automatically detects and loads audiobooks from your computer.

Title:
Epubor Audible Converter 1.0.10.163 for Windows
File size:
82.47 MB
Requirements:
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows Vista,
  • Windows 2008,
  • Windows 10,
  • Windows 98,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 2000
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese,
  • Polish,
  • French,
  • Spanish,
  • Italian
License:
Trial version
Date added:
Friday, March 29th 2019
Author:
Epubor

https://www.epubor.com

SHA-1:
27c735d1ed98dc2721f94e52765cc45936c874dc

We don't have any change log information yet for version 1.0.10.163 of Epubor Audible Converter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement