Publicité

Audio Compressor pour Windows

2019.4

WinSoftMagic, Inc.

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Quel compresseur audio dois-je télécharger ?

Audio Compressor est un petit logiciel d'édition audio simple qui compresse les fichiers audio et les convertit dans un format sans perte facilement. Il peut convertir n'importe quel fichier audio dans un format sans perte, notamment AIFF, PCM, FLAC et ALT. Ce logiciel simple mais efficace possède deux modes, "Normal" et "Warp". Vous pouvez utiliser le mode normal pour les fichiers audio ordinaires et le mode 'Warp' pour les fichiers audio plus complexes.

Audio Compressor est un compresseur audio facile à utiliser, doté de nombreuses fonctionnalités utiles qui améliorent la qualité de l'audio compressé. Vous pouvez rapidement savoir quel fichier est plus volumineux que l'autre en utilisant divers paramètres dans Compressor. Vous pouvez également compresser vos fichiers audio en fonction du taux de perte souhaité. Vous pouvez compresser vos fichiers en fonction de leur taille originale, selon vos préférences. Vous pouvez prévisualiser le fichier compressé tout de suite, alors téléchargez Advanced Audio Compressor maintenant gratuitement sur Internet. Vous n'avez pas besoin de télécharger et d'installer le logiciel.

Vous pouvez compresser vos fichiers audio numériques facilement avec ce simple compresseur audio. Pour télécharger ce logiciel gratuit, veuillez visiter le lien ci-dessous. Enjoy ! pour la dernière mise à jour sur tous les android, Winzip version mobile pour votre téléphone intelligent. | compresser | convertir des fichiers audio et convertir des vidéos en audio} Advanced Audio Compressor est un outil simple à utiliser qui compresse vos fichiers audio numériques et convertit vos fichiers vidéo en PCM WAV en quelques clics de souris. Vous pouvez créer de courts clips audio ou de longues pistes de musique continue. Vous pouvez appliquer des effets de fond à votre audio final ou utiliser des techniques d'enregistrement spéciales pour modifier le son de votre matériel enregistré. Advanced Audio Compressor possède un grand nombre de fonctions utiles, ce qui en fait un compresseur audio flexible. Vous pouvez choisir parmi une large gamme de compresseurs de son qui sont livrés avec des caractéristiques, un prix et des options de licence différents.

Publicité

.

Publicité

Technique

Titre
Audio Compressor,2019.4 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
WinSoftMagic, Inc.

http://winsoftmagic.com

Audio Compressor pour PC

2019.4

WinSoftMagic, Inc.

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2019.4 de Audio Compressor. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Audio Compressor for Windows

2019.4

WinSoftMagic, Inc.(Free)

User rating4

Advertisement

Which Audio Compressor Should I Download?

Audio Compressor is a small and simple audio editing software that compresses audio files and converts them into a lossless format easily. It can convert any audio file into a lossless format including AIFF, PCM, FLAC, and ALT. This simple yet effective software has two modes, 'Normal' and 'Warp'. You can use normal mode for regular audio files and 'Warp' mode for more complex audio files.

Audio Compressor is an easy-to-use audio compressor with many useful features that improve compressed audio quality. You can quickly find out which file is larger than other by using various parameters in Compressor. Also you can compress your audio files according to the desired loss ratio. You can compress your files according to original size as per your own preference. You can preview the compressed file right away, so download Advanced Audio Compressor now for free from the internet. You do not need to download and install the software.

You can compress your digital audio files easily with this simple audio compressor. For downloading this free software please visit link below. Enjoy! for latest update on all android, Winzip mobile version for your smart phone. | compress | convert audio files and convert video to audio} Advanced Audio Compressor is a simple-to-use tool that compresses your digital audio files and converts video files to PCM WAV with just a few simple mouse clicks. You can make short audio clips or long continuous music tracks. You can apply background effects to your final audio or use special recording techniques to alter the sound of your recorded material. Advanced Audio Compressor has a large number of useful features, which makes it a flexible audio compressor. You can choose from a wide range of sound compressors that come with different features, price, and licensing options.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Audio Compressor 2019.4 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
WinSoftMagic, Inc.

http://winsoftmagic.com

SHA-1:
24d05fd12253049539b0eeed920cf9090e03118a

Audio Compressor for PC

2019.4

WinSoftMagic, Inc.(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2019.4 of Audio Compressor. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement