Publicité

Ashampoo Video Optimizer Pro

1.0.4

Ashampoo GmbH & Co.KG(Version d'essai)

Note des utilisateurs7

Publicité

Ashampoo Video Optimizer Pro offre une nouvelle façon agréable d'améliorer le contenu vidéo de façon transparente. Que vous soyez un utilisateur expérimenté de Microsoft Windows ou un novice, ce programme vous offrira une expérience simple et complète.

Publicité

Cette offre riche en fonctionnalités d'Ashampoo permettra essentiellement aux monteurs vidéo de gagner un temps considérable. Les fonctions automatiques peuvent d'emblée aider à résoudre les problèmes de distorsion de l'objectif, de flou, de tremblements de l'appareil photo et de bruit. De plus, un éditeur intégré permet de recadrer, de tourner et de fusionner les clips vidéo, tandis qu'un choix de filtres permet d'obtenir un "polissage instantané".

Rien que pour ces raisons, Ashampoo Video Optimizer Pro pourra facilement concurrencer les options plus coûteuses de la suite, lorsqu'il s'agira d'optimisation vidéo. Le développeur de logiciels allemand a tout mis en œuvre pour s'assurer que les utilisateurs utiliseront un logiciel qui excelle tant par sa convivialité que par ses performances.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Vidéos de rotation et de culture faciles.
  • Répare le flou, le bruit numérique et le scintillement.
  • Amélioration des vidéos pour gagner du temps.
  • Modes d'édition rapide et avancé, pour les débutants comme pour les experts.
  • Optimisation des contrastes et des couleurs.
  • Stabilise les images et supprime la distorsion de l'objectif.
  • Meilleure qualité vidéo pour le téléphone portable, l'appareil photo numérique, le drone et les images des caméras d'action.
  • Supporte le ralenti et le temps écoulé.
  • Accès rapide à de multiples fonctions d'amélioration de la vidéo.
  • L'interface prend en charge l'allemand, l'anglais, le français, l'italien, le russe et l'espagnol.

Le traitement par lots pour des résultats rapides, qui prend également en charge les paramètres individuels de chaque vidéo, sera une autre fonction simple appréciée même par les vidéastes les plus expérimentés. Ces modes d'édition rapides et avancés et les préréglages judicieusement sélectionnés permettront d'améliorer considérablement les images sans que l'utilisateur n'ait à intervenir. Une pléthore de fonctionnalités permettant de gagner du temps, souvent indisponibles ou limitées dans d'autres éditeurs, sont également disponibles en mode avancé - sans qu'il soit nécessaire de les rendre complexes.

Ashampoo Video Optimizer Pro ne lésine sur aucune fonction d'optimisation vidéo. De plus, toutes les caractéristiques essentielles sont également accessibles instantanément. Vous pouvez ajouter plus de vivacité et d'éclat aux vidéos grâce à l'optimisation des contrastes et des couleurs, ce qui les rendra plus percutantes où que vous les mettiez en ligne. Ashampoo pense que de multiples effets visuels aideront à ajouter une touche individuelle.

Si vous avez tourné votre vidéo dans un mauvais éclairage ou dans un environnement bruyant, il n'y a rien à craindre. Les fonctionnalités de Pro peuvent aider à clarifier tout cela. Grâce au montage vidéo intégré, les méta-informations peuvent également être augmentées dans la vidéo, qui peut ensuite être exportée sous forme de coupes et de compilations individuelles. Il suffit vraiment d'un clic pour traiter plusieurs fichiers en une seule fois.

Cette application est parfaite pour les images de drones et de caméras d'action, et pas seulement celles qui sont filmées avec un appareil photo numérique ou un téléphone portable. Les utilisateurs peuvent passer plus de temps à filmer à l'extérieur et moins de temps à faire du montage, grâce aux fonctions intégrées de suppression des yeux de poisson et de stabilisation de l'image. Cela signifie également que les distorsions causées par un objectif grand angle d'une caméra d'action ou de bourdon peuvent être corrigées presque instantanément. Même les photos prises à la main en mouvement deviendront plus fluides et plus réalistes grâce aux fonctions de stabilisation de l'image de Pro.

Ashampoo Video Optimiser Pro permet également de manipuler la vitesse, car les créateurs savaient que les caméras tournent souvent à 60 images par seconde - ce qui signifie que les effets de ralenti et de time-lapse sont à portée de main. Le programme est livré avec des préréglages pour tous les modèles courants, tels que GoPro Hero, Garmin VIRB, Drift HD et Ghost, ainsi que des profils d'appareils personnalisables.

Dans l'ensemble, Ashampoo Video Optimizer Pro fournira un ensemble complet de montage et de perfectionnement vidéo, pour les novices comme pour les experts. Il prend en charge tous les formats et codecs courants dans différentes résolutions, comme HD, 2K, 2,7K et 4K pour les périphériques d'entrée. En termes de formats de sortie, le programme prend en charge les formats MP4, WMV, Motion JPEG, GIF, WebM et AVI non compressés dans toutes les résolutions, y compris HD, 2K, 2,7K et 4K à haut débit.

Titre
Ashampoo Video Optimizer Pro,1.0.4 pour Windows
Taille du fichier:
92.43 MB
Pré-requis:
  • Windows 2000,
  • Windows 2012,
  • Windows 7,
  • Windows 98,
  • Windows 10,
  • Windows 2003,
  • Windows 2008,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows XP
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Japonais,
  • Polonais,
  • Espagnol,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Chinois
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Thursday, March 7th 2019
Auteur
Ashampoo GmbH & Co.KG

https://www.ashampoo.com

SHA-1:
22e4889cf563fd8b8ee435ef94a58be2e6147b58

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.4 de Ashampoo Video Optimizer Pro. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Ashampoo Video Optimizer Pro 1.0.0.0

Ashampoo Video Optimizer Pro 1.0.0.0

By Ashampoo GmbH & Co.KG  (Shareware)
User Rating
Advertisement

Ashampoo Video Optimizer Pro offers a new and enjoyable way to seamlessly enhance video content. Whether you’re an experienced Microsoft Windows user or a novice, this program will provide a straightforward and complete experience.

Essentially, this feature-rich offering from Ashampoo will deliver huge time savings for video editors. Automatic features can straightaway help to solve lens distortion, blurriness, camera shakes and noise issues. Moreover, a built-in editor will support the cropping, rotating and merging of video clips, while a choice of filters can help provide that ‘instant polish’.

For just these reasons alone, Ashampoo Video Optimizer Pro will easily be able to compete with the more expensive suite options out there, when it comes to video optimisation. The German software developer has pulled out all the stops to make sure that users will be using a software that excels in usability and performance alike.

Key features include:

  • Easily rotates and crops videos.
  • Fixes blurriness, digital noise and flicker.
  • Time-saving video enhancements.
  • Quick and advanced edit modes, for beginners and experts alike.
  • Contrast and colour optimisation.
  • Stabilises footage and removes lens distortion.
  • Better video quality for mobile phone, digital camera, drone and action cam footage.
  • Supports slow motion and time lapse.
  • Fast access to multiple video enhancement features.
  • Interface supports German, English, French, Italian, Russian and Spanish.

Batch processing for fast results, which also supports individual settings for each video, will be another simple feature enjoyed by even the most experienced of videographers. These quick and advanced edition modes and cleverly selected presets will ensure significant image improvements without the need for the user to intervene. A plethora of time-saving features, often unavailable or limited in other editors, are also available in advanced mode – without the need for complexity.

Ashampoo Video Optimizer Pro does not skimp on any video optimisation features. As well as that, all essential features are also instantly accessible. You can add more vibrancy and vividness to videos thanks to contrast and colour optimisation, making them standout more wherever you post them. Ashampoo believe that multiple visual effects will help to add an individual touch.

If you’ve shot your video in poor lighting or a noisy environment there’s no need to fear. Pro’s features can help clear it all up. Thanks to built-in video editing, meta information can also be augmented within the video, which can then be exported as individual cuts and compilations. It really does just take one click to process multiple files in one go.

This application is perfect for drone and action cam footage, not only that shot on a digital camera or mobile phone. Users can enjoy spending more time filming outside and less time stuck inside editing, due to built-in fisheye removal and image stabilisation features. This also means that distortions caused by a wide-angle lens of an action or drone cam can be fixed almost instantly. Even handheld shots taken in motion will become smoother and more realistic thanks to Pro’s image stabilisation features.

Ashampoo Video Optimiser Pro also features speed manipulation, as the creators knew cams often run at 60fps – meaning slow motion and time-lapse effects are well within reach. The program comes complete with presets for all common models, like; GoPro Hero, Garmin VIRB, Drift HD and Ghost, as well as customisable device profiles.

Overall, Ashampoo Video Optimizer Pro will provide a complete video editing and perfecting package, for novices and experts alike. It supports all common formats and codecs in various resolutions, like; HD, 2K, 2.7K and 4K for input devices. In terms of output formats, the program caters for MP4, WMV, Motion JPEG, GIF, WebM and uncompressed AVI in all resolutions, including; HD, 2K, 2.7K and 4K high bitrates.

Title: Ashampoo Video Optimizer Pro 1.0.0.0
Filename: ashampoo_video_optimizer_pro_29020.exe
File size: 88.42MB (92,712,840 bytes)
Requirements: Windows (All Versions)
Languages: Multiple languages
License: Shareware
Date added: November 12, 2018
Author: Ashampoo GmbH & Co.KG
www.ashampoo.com
MD5 Checksum: CB073C8DECEB15CA9511658A0D6E377F

We don't have any change log information yet for version 1.0.0.0 of Ashampoo Video Optimizer Pro. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.