Publicité

Amazing-Share Free Screen Recorder6.8.8.8

Amazing-Share(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

Free Screen Recorder est un programme d'enregistrement d'écran qui comprend un enregistrement audio. Il peut être utilisé comme alternative à QuickTime Player, et vous permet d'enregistrer tout ce qui se trouve sur votre écran avec du son, y compris les sons du système et l'enregistrement du microphone.

Publicité

Avec Free Screen Recorder, vous pouvez tout enregistrer sur votre écran, y compris les webinaires, la webcam, les jeux, les vidéos skype et les vidéos en ligne. Les enregistrements sont sortis au format MP4 HD, ce qui permet de créer des vidéos de haute qualité pour toute une série d'usages. Il comprend également une série d'outils d'édition, ce qui vous permet de découper et de personnaliser les enregistrements selon vos besoins.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Enregistrement d'écran.
  • Capture vidéo et audio.
  • Sortie HD MP4.
  • Facile à utiliser.
  • Supporte l'image dans l'image.
  • Combiner les enregistrements.
  • Tutoriels et assistance gratuits.
  • Garantie de remboursement de 30 jours.

Free Screen Recorder prend en charge la fonction image dans l'image et enregistre même le son en même temps que la capture d'écran, ce qui en fait un outil idéal pour créer des didacticiels et des démonstrations de logiciels de haute qualité. Vous pouvez immédiatement prévisualiser vos vidéos après l'enregistrement et couper vos clips préférés de la vidéo en définissant les heures de début et de fin. Il permet également de capturer des vidéos et/ou des images en temps réel à partir d'appareils externes.

Il est à noter que la version gratuite de Free Screen Recorder comporte certaines limitations et inclut un filigrane sur les vidéos. Pour supprimer ces limitations et profiter de toutes les fonctionnalités du logiciel, une mise à niveau vers la version payante est nécessaire.

Dans l'ensemble, Free Screen Recorder est un programme d'enregistrement d'écran facile à utiliser qui vous permet de capturer de l'audio et de la vidéo à partir de votre PC Windows. Il comprend plusieurs fonctionnalités telles que l'enregistrement image dans l'image et la capture du son, ce qui vous permet de créer facilement des vidéos de haute qualité. Essayez-le par vous-même et téléchargez Free Screen Recorder dès aujourd'hui.

Vous pouvez trouver Free Screen Recorder for Mac ici.

Titre
Amazing-Share Free Screen Recorder,6.8.8.8 pour Windows
Taille du fichier:
24.49 MB
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, June 21st 2018
Auteur
Amazing-Share

https://www.amazing-share.com

SHA-1:
bc146ef4239f92c24d7761a02539582f16259b40

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 6.8.8.8 de Amazing-Share Free Screen Recorder. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Amazing-Share Free Screen Recorder 6.8.8.8

Amazing-Share Free Screen Recorder 6.8.8.8

By Amazing-Share  (Freeware)
User Rating
Advertisement

Free Screen Recorder is a screen recording program that includes audio recording. It can be used as an alternative to QuickTime Player, and allows you to record anything on your screen with audio, including system sounds and microphone recording.

With Free Screen Recorder, you can record everything on your screen including webinars, webcam, games, skype videos and online videos. The recordings are output into HD MP4 format, so you can create high quality videos for a range of purposes. It also includes a range of editing tools, so you can clip and customise the recordings as required.

Key features include:

  • Screen recording.
  • Video and audio capture.
  • HD MP4 output.
  • Easy to use.
  • Supports picture-in-picture.
  • Combine recordings.
  • Free tutorials and support.
  • 30-day money-back guarantee.

Free Screen Recorder supports picture-in-picture and even records audio alongside the screen capture, so it's great for creating high quality tutorials and software demos. You can immediately preview your videos after recording, and cut your favourite clips from the video by setting the start and end times. It also allows you to capture video and/or image from external devices in real time.

It's worth noting that the free version of Free Screen Recorder has some limitations and includes a watermark on videos. To remove these limitations and experience the full functionality of the software, an upgrade to the paid version is required.

Overall, Free Screen Recorder is an easy-to-use screen recording program that allows you to capture audio and video from your Windows PC. It includes several features such as picture-in-picture recording and sound capture, so you can easily create high quality videos. Try it for yourself and download Free Screen Recorder today.

You can find Free Screen Recorder for Mac here.

Title: Amazing-Share Free Screen Recorder 6.8.8.8
Filename: free_screen_recorder.exe
File size: 23.36MB (24,493,857 bytes)
Requirements: Windows (All Versions)
Languages: Multiple languages
License: Freeware
Date added: June 21, 2018
Author: Amazing-Share
www.amazing-share.com
MD5 Checksum: A9CD7AB060A0230DF969754380D0ACB7

We don't have any change log information yet for version 6.8.8.8 of Amazing-Share Free Screen Recorder. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.