Publicité

AMCap pour Windows

9.23-build-300.6

Noel Danjou(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Programme de capture de vidéos et d'images

AMCap est une webcam et un pilote de caméra qui enregistre le contenu de votre webcam et le sauvegarde sur le disque dur de votre ordinateur au format MPEG2 ou AVI. D'une taille de 15 Mo, c'est un logiciel léger qui prend en charge la plupart des appareils compatibles avec la vidéo pour Windows et Direct Show. L'application de capture vidéo vous permet également de prendre des photos et d'ajouter des effets sur la photo. Les effets comprennent la superposition graphique, le mélange alpha et l'opacité. Vous pouvez télécharger AMCap sur n'importe quel ordinateur Windows fonctionnant sous Windows SP1 ou une version ultérieure. 

.

Features 

AMCap a été développé par Noeld pour le système d'exploitation Microsoft Windows. Avec cet outil de capture vidéo, vous pouvez prévisualiser et enregistrer à partir de sources vidéo numériques. L'aperçu sera au format MPEG-2 et avec des améliorations d'enregistrement. Vous pouvez opter pour une compression en temps réel lors de l'enregistrement de la vidéo, mais cela s'applique aux utilisateurs ayant des compresseurs vidéo tiers installés sur leur ordinateur. Les vidéos enregistrées sur AMCap peuvent également être sauvegardées aux formats de conteneur AVI, WMV et MP4, mais cela dépend du format de capture. Entre chaque session d'enregistrement, vous pouvez définir une persistance. 

Les paramètres de persistance comprennent l'espace couleur, la taille de sortie et la norme vidéo. Avec le tuner analogique, votre contenu peut être affiché dans différents formats de diffusion vidéo. Les prévisualisations sont autorisées à être affichées en plein écran ainsi qu'en AppBar pour les ordinateurs qui prennent en charge l'écran tactile. D'autres fonctions exclusives pour les vidéos de prévisualisation sont les contrôles du rapport d'aspect et du zoom numérique, la rotation de la vidéo et la superposition de la vidéo pour la personnalisation. La création de votre propre superposition vidéo vous permet de créer des modèles pour les mises en page récurrentes des vidéos. Si vous avez des légendes, le mode fenêtré pour les vidéos de prévisualisation peut être activé. 

Publicité

Les légendes et les barres de vos vidéos peuvent être masquées, laissant l'aperçu de la vidéo au-dessus des autres vidéos. Une fois la vidéo finale enregistrée, vous pouvez sélectionner votre moteur de rendu vidéo préféré. Le programme prend en charge Free Video Renderer, les versions 7 et 9 de Video Mixing Renderers, et Enhanced Video Renderer. Vous pouvez effectuer le rendu de vos vidéos avec un logiciel de désentrelacement si nécessaire. Au cours du processus de création de votre vidéo, vous pouvez activer la prise d'instantanés périodiques ainsi que le réticule et l'affichage à l'écran ou OSD. 

Limites de taille des fichiers 

AMCap propose trois systèmes de fichiers, à savoir FAT16, FAT32 et NTFS. Les fichiers FAT32 fonctionnent mieux sur les clés USB, mais ils ne disposent pas des autorisations et autres fonctions de sécurité intégrées au système de fichiers NTFS. En outre, il ne peut stocker que 4 Go ou moins. Les fichiers NTFS et exFAT, en revanche, peuvent compresser de grandes quantités de fichiers. La différence entre NTFS et exFAT est que ce dernier est compatible avec les systèmes d'exploitation publiés en 2006 et après. 

La taille des fichiers sur AMCap dépend de votre système Windows ainsi que du système de fichiers que vous choisissez. Les limites de taille des fichiers sont les suivantes : 

FAT16 : 2 Go - 1 octet

FAT16 : 4GB - 1 octet

FAT32: 4GB - 1 octet

NTFS : 2TB - 1 octet

.

Application compacte de capture vidéo 

AMCap offre une large sélection d'outils de capture vidéo qui peuvent vous aider à prévisualiser et à enregistrer du contenu avec votre webcam et d'autres caméscopes. Sa prise en charge de Microsoft DirectShow lui permet de fournir des enregistrements adaptés aux émissions de télévision et à d'autres plates-formes vidéo. Dans l'ensemble, AMCap maximise les capacités de votre webcam ou de votre appareil photo en vous permettant d'enregistrer et de sauvegarder des événements tout dans votre ordinateur.

Publicité

Technique

Titre
AMCap,9.23-build-300.6 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98 SE,
  • Windows Vista,
  • Windows NT,
  • Windows 2000,
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 98,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows ME,
  • Windows 95
Langue
Anglais
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Noel Danjou
SHA-1:
eadb8e576e1a4f256e3e89c121eb82c35c32a3b2
Filename:
AMCapSetup.exe

AMCap pour PC

9.23-build-300.6

Noel Danjou(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 9.23-build-300.6 de AMCap. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

AMCap9.23-build-300.6

Noeld(Trial version)

User rating7

Advertisement

Video and image capture program

AMCap is a webcam and camera driver that records content from your webcam and saves it to your computer’s hard drive as MPEG2 or AVI. At 15 MB, it is a lightweight software that supports most video-for-Windows and Direct Show compatible devices. The video capture application also allows you to take still images and add effects over the photo. Effects include graphic overlay, alpha-blending, and opacity. You can download AMCap on any Windows computer running Windows SP1 or later. 

Advertisement

Features 

AMCap was developed by Noeld for the Microsoft Windows operating system. With this video capture tool, you can preview and record from digital video sources. The preview will be in MPEG-2 format and with recording enhancements. You can opt to have real-time compression while recording the video but this applies to users with third-party video compressors installed on their computer. Videos recorded on AMCap can also be saved as AVI, WMV, and MP4 container formats; however, this will depend on the capture format. Between each recording session, you can set a persistence. 

Persistence settings include color space, output size, and video standard. Together with the analog tuner, your content can be displayed in various video broadcasting formats. Previews are allowed to be displayed in full-screen as well as AppBar for computers that support touch screen. Other exclusive features for preview videos are the aspect ratio and digital zoom controls, video rotation, and video overlay for customization. Creating your own video overlay allows you to create templates for recurring video layouts. Should you have any captions, windowed mode for preview videos can be activated. 

Captions and bars on your videos can be hidden, leaving the preview of the video on top of other videos. Once the final video has been recorded, you can select your preferred video renderer. The program supports Free Video Renderer, versions 7 and 9 of Video Mixing Renderers, and Enhanced Video Renderer. You can render your videos alongside deinterlacing video software if needed. In the process of creating your video, you can enable snapshots to be taken periodically as well as crosshair and on-screen display or OSD. 

File size limits 

AMCap offers three file systems, namely FAT16, FAT32, and NTFS. FAT32 files work best in USB flash drives but it lacks the permissions and other security features built into the NTFS file system. In addition, it can only store 4GB or less. NTFS and exFAT files, on the other hand, can compress large amounts of file. The difference between NTFS and exFAT is that the latter is compatible with operating systems released in 2006 and later. 

The file size on AMCap is dependent on your Windows system as well as the file system you choose. The file size limits are as follows: 

FAT16: 2GB - 1 byte

FAT16: 4GB - 1 byte

FAT32: 4GB - 1 byte

NTFS: 2TB - 1 byte

Compact video capture application 

AMCap offers a large selection of video capture tools that can help you preview and record content with your webcam and other camcorders. Its support for Microsoft DirectShow allows it to deliver recordings that it appropriate for TV broadcasts and other video platforms. Overall, AMCap maximizes the capability of your webcam or camera by enabling you to record and save events all in your computer.

Title:
AMCap 9.23-build-300.6 for Windows
Requirements:
  • Windows 2003,
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows 2000,
  • Windows 98,
  • Windows NT,
  • Windows 8,
  • Windows 95,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 98 SE
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Tuesday, April 28th 2020
Author:
Noeld

http://noeld.com

SHA-1:
eadb8e576e1a4f256e3e89c121eb82c35c32a3b2

We don't have any change log information yet for version 9.23-build-300.6 of AMCap. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement