Publicité

oCam pour Windows

520

Ohsoft

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Enregistreur d'écran personnel gratuit

oCam est un produit de OhSoft, et c'est unprogramme d'enregistrement d'écran puissant que vous pouvez utiliser pour enregistrer des vidéos que vous pouvez ensuite lire sur votre ordinateur. Vous pouvez l'utiliser lors du dépannage d'un site Web, pendant un tutoriel, ou en partageant une présentation dans un webinaire. Vous pouvez également enregistrer des vidéos directement à partir de sites de streaming populaires comme YouTube. Toutes les fonctions et caractéristiques de l'appli sont disponibles gratuitement. 

Deux autres alternatives que vous pouvez essayer sont Camtasia et Bandicam.

Une alternative utile

L'oCam est une version simplifiée de logiciels d'enregistrement d'écran plus complexes. C'est une excellente alternative pour les utilisateurs à la recherche d'un paquet sans fioritures, qui peut néanmoins vous offrir des fonctions similaires à celles que l'on trouve dans des systèmes plus complexes. Vous pouvez démarrer et arrêter des enregistrements d'un simple clic sur un bouton. 

Publicité

En outre, vous pouvez faire glisser l'icône de la souris pour redimensionner une image particulière. La fonction de redimensionnement sera pratique lorsque vous enregistrez des vidéos plus petites ou lorsque vous ne voulez capturer qu'une partie de l'écran. 

Enregistrement facile et pratique 

L'une des grandes qualités d'oCam est sa simplicité. Le logiciel est doté d'une interface conviviale et d'un simple clic, vous pouvez effectuer plusieurs fonctions telles que le démarrage et l'arrêt d'un enregistrement vidéo, la capture d'écran, la pause et la lecture. En faisant glisser votre souris, vous pouvez redimensionner et déplacer la zone d'enregistrement. De plus, l'application sauvegarde automatiquement tous les enregistrements lorsqu'elle est arrêtée. Il y a d'autres fonctionnalités que vous trouverez utiles comme les réglages pratiques des touches de raccourci, la recherche de la zone d'enregistrement et le réglage facile du filigrane. 

Support de divers formats vidéo

Une autre caractéristique impressionnante est que le logiciel d'enregistrement oCam supporte divers formats vidéo. Il s'agit notamment de MPG, MKV, MOV, FLV, TS, AVI, WMV, et bien d'autres encore. 

Comment enregistrer mon écran avec oCam ?

Il est facile d'enregistrer votre écran avec oCam. Tout d'abord, vous devez définir votre zone d'enregistrement. Une fois que vous avez terminé, cliquez sur le bouton 'Record' pour commencer l'enregistrement.  ; Lorsque vous avez terminé, cliquez sur le bouton 'Stop'. 

.

Enregistrement d'écran pratique

Si vous souhaitez enregistrer des vidéos pour vos tutoriels ou votre présentation vidéo, oCam est une appli d'enregistrement d'écran pratique et simple. Le processus de téléchargement et d'installation d'oCam est facile, et vous n'avez pas besoin de connaissances techniques pour utiliser le logiciel.

.

Publicité

Technique

Titre
oCam,520 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows XP
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Korean
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Ohsoft

https://www.ohsoft.net

oCam pour PC

520

Ohsoft

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 520 de oCam. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

oCam for Windows

515.0

Ohsoft(Free)

User rating4

Advertisement

Free personal screen recorder

oCam is a product of OhSoft, and it’s a powerful screen recording program that you can use to record videos that you can then play on your computer. You can use it while troubleshooting a website, during a tutorial, or sharing a presentation in a webinar. You can also record videos directly from popular streaming sites like YouTube. All functions and features of the app are available free of charge. 

Two other alternatives you can try out are Camtasia and Bandicam.

Useful alternative

The oCam is a streamlined version of more complex screen recorder software. It’s an excellent alternative for users searching for a no-frills package, which can still offer you functions that are similar to those found in more complex systems. You can start and stop recordings with just a single click of a button. 

Advertisement

Additionally, you can drag the mouse icon to resize a particular image. The resize feature will come in handy when you’re recording smaller videos or when you only want to capture a part of the screen. 

Easy and convenient recording 

One of the great things about oCam is its simplicity. The software comes with a user-friendly interface and with just a click, you can perform several functions such as starting and stopping a video recording, screen capture, pause and play. By dragging your mouse, you can resize and move the recording area. Additionally, the app will autosave all recordings when stopped. There are other features that you’ll find helpful such as convenient hot-key settings, searching recording area, and easy setting for watermarking. 

Supports various video formats

Another impressive feature is that oCam recording software supports various video formats.  These include MPG, MKV, MOV, FLV, TS, AVI, WMV, and many more. 

How do I record my screen using oCam?

It’s easy to record your screen using oCam. First, you need to set your record area. Once you’re done, click the ‘Record’ button to start recording.  When you have finished, click the ‘Stop’ button. 

Convenient screen recording

If you want to record videos for your tutorials or video presentation, oCam is a convenient and simple screen recording app. The oCam download and installation process is easy, and you don’t need any technical knowledge to use the software.

Advertisement

Technical

Title:
oCam 515.0 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 8
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Korean
License:
Free
Date added:
Thursday, May 20th 2021
Author:
Ohsoft

https://www.ohsoft.net

SHA-1:
d2139ae47ecc70f28b08b230068670ff36d6698a

oCam for PC

515.0

Ohsoft(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 515.0 of oCam. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement

Advertisement