Publicité

ScreenGrab pour Windows

1.1

No-nonsense-software(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Screen Grabber : un outil puissant pour faire des captures d'écran

Un Screen Grabber est un utilitaire Windows puissant qui vous permet de capturer des captures d'écran, des programmes Windows ouverts ou votre bureau entier en quelques clics de souris. Screen Grabber est gratuit et très sûr à utiliser ! Vous pouvez même partager Screen Grabber avec d'autres personnes par e-mail, réseaux sociaux ou sites web de capture d'écran. Revue de Screen Grabber...

Screen Grabber est gratuit et sûr à utiliser sur tous les OS de Windows ! Si vous faites des captures d'écran de votre bureau ou de tout autre OS Windows comme XP ou Vista, alors Screen Grabber vous permettra de le faire facilement. Il vous permet de capturer votre bureau à partir de toutes les résolutions et avec n'importe quelle taille d'écran et sans prendre de photo, il se redimensionne automatiquement pour s'adapter à votre moniteur.

Publicité

Screen Grabber a été créé par James Scholes en 2021 et est devenu un outil essentiel pour les concepteurs de sites Web, les blogueurs et toute personne effectuant des captures d'écran. Avec son simple bouton-clic, vous pouvez instantanément capturer votre écran avec toutes vos fenêtres ouvertes. Screen Grabber peut vous faire gagner du temps car vous n'avez plus besoin de sortir et de télécharger un programme de capture d'écran distinct. Il n'y a pas non plus de publicité qui interrompt votre temps de travail, pas de logiciel publicitaire qui vous ennuie, juste le programme d'installation standard de Windows pour commencer. No-nonsense-software ne prend que quelques minutes à installer et démarre rapidement, Screen Grabber est votre système de sécurité Windows qui arrête l'intrusion et le vol directement à la source.

Publicité

Technique

Titre
ScreenGrab,1.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
No-nonsense-software

http://no-nonsense-software.com

SHA-1:
f2e0f14de51ab197e4f22ae24fb73dee2ba17c64
Filename:
scrgrb11.zip

ScreenGrab pour PC

1.1

No-nonsense-software(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.1 de ScreenGrab. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

ScreenGrab for Windows

1.1

No-nonsense-software(Free)

User rating8

Advertisement

Screen Grabber: A Powerful Tool For Taking Screenshots

A Screen Grabber is a powerful Windows utility that allows you to capture screen shots, Open Windows programs, or your entire desktop with just a few mouse clicks. Screen Grabber is Free & Highly Safe to use! You can even share Screen Grabber with others through e-mail, social networks or screen capture websites. Screen Grabber Review...

Screen Grabber is Free and Safe to use on all windows OS's! If you are taking screenshots of your desktop or any other Windows OS like XP or Vista then Screen Grabber will allow you to do so with ease. It allows you to capture your desktop from all resolutions and with any screen size and without taking a picture, it automatically resizes to fit your monitor.

Screen Grabber was created by James Scholes in 2021 and has become an essential tool for web designers, bloggers, and anyone taking screenshots. With its simple one-click button click, you can instantly capture your screen with all of your windows open. Screen Grabber can save you time because you don't have to go out and download a separate screengrab program anymore. There are also no ads that interrupt your work time, no adware to annoy you, just the standard Windows installer to get started. No-nonsense-software takes just minutes to install and starts quickly, Screen Grabber is your windows security system that stops intrusion and theft right at the source.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
ScreenGrab 1.1 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, September 7th 2021
Author:
No-nonsense-software

http://no-nonsense-software.com

SHA-1:
f2e0f14de51ab197e4f22ae24fb73dee2ba17c64

ScreenGrab for PC

1.1

No-nonsense-software(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.1 of ScreenGrab. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement