Publicité

Cropper pour Windows

1.9.0

Brian Scott(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment capturer facilement des captures d'écran et enregistrer des fichiers avec Cropper

Si vous aimez prendre des photos avec votre appareil numérique mais que vous n'avez aucune compétence ou connaissance en matière de conception graphique, alors vous devriez envisager de télécharger et d'utiliser Cropper. Il s'agit d'un programme de capture gratuit qui vous permettra de créer facilement des images de qualité étonnante à partir de votre appareil photo. Brian Scott est un programmeur informatique exceptionnel qui a créé cet étonnant programme de capture. Dans cet article, je vais vous montrer comment vous pouvez télécharger et installer Cropper directement sur votre ordinateur, sans avoir à payer qui que ce soit pour cela.

>

Avant de télécharger et d'installer Cropper, assurez-vous que tous vos pilotes et logiciels USB sont à jour. Si vous n'avez pas les derniers pilotes et logiciels, il suffit de visiter le site Web de mise à jour de Windows et de rechercher les pilotes de votre Cropper, de votre carte son et d'un appareil photo. Une fois que vous avez ces pilotes, téléchargez et exécutez le scan. Il vous indiquera alors quels sont les périphériques vulnérables aux attaques et ce que vous devez faire pour les sécuriser. Suivez simplement les instructions à l'écran, et vous êtes prêt à prendre la capture parfaite qui deviendra le clou de votre prochaine interview !

Publicité

.

Après avoir fait votre sélection, il vous suffit de mettre en surbrillance cette image et de cliquer sur le bouton "imprimer" de l'icône de la rogneuse pour la capturer. Vous aurez immédiatement la possibilité d'enregistrer cette image dans le dossier et le format exacts que vous souhaitez (comme TIF ou JPEG). Enregistrez l'instantané et le tour est joué ! Vous ne pouvez pas croire à quel point il est vraiment facile de capturer facilement des captures d'écran et d'enregistrer des fichiers avec cet outil de capture.

Publicité

Technique

Titre
Cropper,1.9.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows ME
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Brian Scott

http://blogs.geekdojo.net/brian/default.aspx

SHA-1:
77a4b058cd926adf71cbe41474b33b2b9ce68f35
Filename:
cropper1.9.1setup.zip

Cropper pour PC

1.9.0

Brian Scott(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.9.0 de Cropper. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Cropper for Windows

1.9.0

Brian Scott(Free)

User rating8

Advertisement

How To Easily Capture screenshots and Saving Files With Cropper

If you love taking pictures with your digital camera but you don't have any graphic design skills or knowledge, then you should consider downloading and using Cropper. This is a free capture program that will enable you to easily create stunning quality pictures from your camera. Brian Scott is an outstanding computer programmer who has created this amazing capture program. In this article, I'll be showing you how you can download and install Cropper right onto your computer, without having to pay anyone else for it.

Before you download and install Cropper, make sure you have all of your USB drivers and software up-to-date. If you do not have the latest drivers and software, just visit the Windows update website and look for the drivers for your Cropper, sound card, and a camera. Once you have these drivers, download and run the scan. It will then let you know what devices are vulnerable to attacks, and what you need to do to secure them. Simply follow the on-screen instructions, and you're all set to take that perfect capture that will become the highlight of your next interview!

After you have made your selection, simply highlight that picture and click the "print" button on the cropper icon to capture it. You'll immediately be given the opportunity to save this image in the exact folder and format that you want (such as TIF or JPEG). Save the snapshot and you're done! You can't believe how easy it really is to easily capture screenshots and save files with this capture tool.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Cropper 1.9.0 for Windows
Requirements:
  • Windows ME
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Brian Scott

http://blogs.geekdojo.net/brian/default.aspx

SHA-1:
77a4b058cd926adf71cbe41474b33b2b9ce68f35

Cropper for PC

1.9.0

Brian Scott(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.9.0 of Cropper. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement