Publicité

DRPU Video Cropper pour Windows

2.2

DRPU Software Private Limited(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Éditeur de recadrage vidéo gratuit

DRPU Video Cropper est un éditeur vidéo gratuitpour découper et recadrer les films et enregistrer le résultat dans le format de votre choix. Alors que des alternatives comme Free Video Cutter Joiner et GiliSoft Video Editor disposent de nombreux outils d'édition, ce programme se concentre principalement sur le recadrage. Vous pouvez également réduire rapidement les dimensions au format de plusieurs plateformes de médias sociaux.

L'interface est propre et facile à utiliser, avec un développeur de rapport d'aspect intégré qui créera automatiquement la fenêtre de recadrage appropriée pour vous. Le logiciel DRPU est compatible avec plusieurs versions de Windows remontant jusqu'à Vista. Il contient un assistant d'édition qui vous guidera à travers les étapes simples du rognage.

Recadrer les vidéos rapidement

Le principal avantage de DRPU Video Cropper est que vous ne perdrez pas de temps à travailler sur des fonctions compliquées pour découper votre film. Vous pouvez rapidement rechercher l'emplacement du fichier, ce qui fait apparaître les visuels dans un petit volet. Vous pouvez facilement sélectionner la zone que vous voulez rogner sans trop de difficulté.

Publicité

Interface simple

L'interface est basique et propre, présentant les quelques outils dont vous aurez besoin pour rogner votre film. DRPU Video Cropper vous indique la taille du fichier et la longueur de la vidéo, tandis que vous pouvez également basculer entre cadrage et redimensionnement. Si vous souhaitez un format spécifique pour les médias sociaux, il vous permet d'insérer les dimensions requises.

Autres fonctionnalités

Après avoir terminé le recadrage, il y a quelques autres onglets à vérifier avant de pouvoir traiter la vidéo. Vous devrezconfirmer l'orientation, tandis que vous pouvez également vérifier les effets disponibles à ajouter. Enfin, il y a des options audio à configurer avant d'établir les paramètres de sortie.

Traiter en plusieurs formats

Il se peut que vous n'ayez que le fichier d'origine dans un seul format, mais DRPU Video Cropper vous permet de choisir parmi plusieurs autres. Cela dépend de l'objectif du film recadré et de l'endroit où vous prévoyez de le partager. Les formats incluent MP4, FLV, AVI, MKV, MTS et MPG.

Coupez des vidéos facilement

DRPU Video Cropper n'a peut-être pas le polissage raffiné des applications similaires qui existent, mais il fait le travail requis. Si vous voulez simplement découper des films sans vous soucier de tous les rognages, c'est une excellente application à télécharger.

.

Publicité

Technique

Titre
DRPU Video Cropper,2.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7,
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
DRPU Software Private Limited

http://send.onenetworkdirect.net/z/143180/CD56745/&vendor=17273

SHA-1:
dc898231d9c678a6b10455d044329377b9986305
Filename:
DRPU_Video_Cropper_v2.2.exe

DRPU Video Cropper pour PC

2.2

DRPU Software Private Limited(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.2 de DRPU Video Cropper. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

DRPU Video Cropper for Windows

2.2

DRPU Software Private Limited(Free)

User rating4

Advertisement

Free video cropping editor

DRPU Video Cropper is a free video editor that lets you trim and crop movies and save the result in a format of your choice. While alternatives like Free Video Cutter Joiner and GiliSoft Video Editor have numerous editing tools, this program mainly focuses on cropping. You can also quickly reduce the dimensions to the format of several social media platforms.

The interface is clean and easy to use, with a built-in aspect-ratio developer that’ll automatically create the appropriate cropping window for you. The DRPU software is compatible with several versions of Windows dating back to Vista. It contains an editing wizard that will take you through the trimming steps.

Crop videos quickly

The primary benefit of DRPU Video Cropper is that you won’t waste time working through complicated functions to trim your movie. You can quickly browse for the file location, which brings the visuals in a small pane. You can easily select the area you want to crop without too much difficulty.

Advertisement

Straightforward interface

The interface is basic and clean, presenting the few tools you’ll need to crop your movie. DRPU Video Cropper shows you the file size and video length, while you can also toggle between cropping and resizing. If you want a specific format for social media, it lets you insert the required dimensions.

Other features

After you are done with cropping, there are a few other tabs to check before you can process the video. You’ll need to confirm the orientation, while you can also check the effects available to add. Finally, there are audio options for you to configure before you establish the output parameters.

Process into several formats

You might only have the original file in one format, but DRPU Video Cropper lets you select from various others. It depends on the purpose of the cropped movie and where you plan to share it. The formats include MP4, FLV, AVI, MKV, MTS and MPG.

Cut videos easily

DRPU Video Cropper might not have the refined polish of similar applications out there, but it does the required work. It’s ideal if you just want to trim movies without worrying about all the trimmings.

Advertisement

Technical

Title:
DRPU Video Cropper 2.2 for Windows
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows 7,
  • Windows 8.1
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, July 15th 2021
Author:
DRPU Software Private Limited

http://send.onenetworkdirect.net/z/143180/CD56745/&vendor=17273

SHA-1:
dc898231d9c678a6b10455d044329377b9986305

DRPU Video Cropper for PC

2.2

DRPU Software Private Limited(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.2 of DRPU Video Cropper. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement

Advertisement