Publicité

VideoHunter pour Windows

2.0.3

VideoHunter(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Téléchargement gratuit de vidéos en ligne

VideoHunter est un téléchargeur de vidéos gratuit pour Windows comme All Video Downloader et Free Any Video Downloader où vous pouvez coller le lien du contenu de streaming en ligne pour l'enregistrer sur votre PC. Vous pouvez télécharger du contenu depuis des milliers de sites, mais votre quantité quotidienne est limitée dans le compte gratuit. Vous devrez enregistrer un compte pour l'utiliser pendant plus de quinze jours.

Si vous aimez les listes de lecture YouTube, vous pouvez également les enregistrer sur votre appareil local en une seule fois. Il existe différentes résolutions que vous pouvez télécharger, en fonction de votre bande passante, de votre espace de stockage et de votre type de compte. Le programme vous permet également de enregistrer des vidéos en vrac.

Télécharger du contenu vidéo depuis des sites

Bien que regarder des flux vidéo en ligne soit un passe-temps agréable, vous pouvez vouloir en télécharger certains pour les conserver. VideoHunter vous permet de coller un lien dans une barre de recherche, qu'il analyse d'abord avant de présenter d'autres options. Il existe de nombreux sites sur lesquels vous pouvez enregistrer des vidéos, et l'application vous prévient en cas de conflit.

Publicité

Définir la résolution

Vous avez la possibilité de définir la résolution de la vidéo avant de la télécharger. Si de nombreuses personnes choisissent la résolution la plus élevée pour bénéficier de graphismes HD, leur enregistrement sur votre PC sera plus long. De plus, certaines d'entre elles sont mieux lues sur des appareils peu performants. 

Extraire les sous-titres

Si la vidéo que vous téléchargez comprend des sous-titres, VideoHunter les extraira et les inclura dans le fichier sauvegardé. Il procède de la même manière en ce qui concerne les annotations ou autres notes, pour autant qu'elles soient disponibles dans un format compatible. C'est particulièrement utile si vous enregistrez une vidéo dans une autre langue que vous ne comprenez pas.

Mise à niveau pour plus de fonctionnalités

La version gratuite de VideoHunter permet d'accéder à des fonctionnalités limitées par rapport à la version premium. Par exemple, sur la licence gratuite, vous ne pouvez enregistrer votre compte que sur un seul appareil, et il y a une limite de six téléchargements par jour. De plus, vous ne pouvez télécharger que jusqu'à une résolution de 480p, vous aurez donc une qualité inférieure.

Stocker des vidéos en toute sécurité

VideoHunter est un incroyable téléchargeur de vidéos qui vous permet de sauvegarder le contenu de milliers de sites. Que vous utilisiez la version gratuite ou Premium, vous pourrez regarder les films à partir de votre PC sans aller en ligne.

Publicité

Technique

Titre
VideoHunter,2.0.3 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 10
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
VideoHunter

https://www.videohunter.net/

SHA-1:
f14c765bf9780b3a64e7ce28a7277f05d26a2887
Filename:
VideoHunter_win_v2.0.3.exe

Également disponible sur d'autres plateformes

VideoHunter pour PC

2.0.3

VideoHunter(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0.3 de VideoHunter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

VideoHunter for Windows

2.0.3

VideoHunter(Free)

User rating4

Advertisement

Free online video downloader

VideoHunter is a free video downloader for Windows like All Video Downloader and Free Any Video Downloader where you can paste the link of online streaming content to save to your PC. You can download content from thousands of sites, but your daily amount is limited in the free account. You’ll need to register an account to use it for more than fifteen days.

If you enjoy YouTube playlists, you can also save them on your local device in one go. There are different resolutions you can download, depending on your bandwidth, storage space, and account type. The program also lets you save videos in bulk.

Download video content from sites

While watching video streams online is an enjoyable pastime, you may want to download some of them for safekeeping. VideoHunter lets you paste a link in a search bar, which it analyses first before presenting further options. There are plenty of sites you can save videos from, and the app will let you know if there’s a conflict.

Advertisement

Set the resolution

You have the opportunity to set the resolution of the video before you download it. While many people may choose the highest resolution for HD graphics, it’ll take longer to save them to your PC. Also, some of them play better on low-performance devices. 

Extract subtitles

If the video you are downloading includes subtitles, VideoHunter will extract and include them in the saved file. It performs the same way in relation to annotations or other notes, as long as it’s available in a compatible format. It’s especially helpful if you save a video in a different language that you don’t understand.

Upgrade for more features

The free version of VideoHunter allows access to limited features vs the premium version. For instance, on the free license, you can only register your account on one device, and there’s a limit of six downloads per day. Also, you can only download up to 480p in resolution, so you’ll have inferior quality.

Store videos safely

VideoHunter is an incredible video downloader that lets you save content from thousands of sites. Whether you use the free or Premium version, you’ll be able to watch the movies from your PC without going online.

Advertisement

Technical

Title:
VideoHunter 2.0.3 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, July 5th 2021
Author:
VideoHunter

https://www.videohunter.net/

SHA-1:
f14c765bf9780b3a64e7ce28a7277f05d26a2887

VideoHunter for PC

2.0.3

VideoHunter(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.0.3 of VideoHunter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement

Advertisement