Publicité

All Video Downloader pour Windows

6.0.0.0

KastorSoft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Outil de téléchargement de vidéos

All Video Downloader est un programme de bureau développé par KastorSoft. À 11,4 Mo, c'est un téléchargeur vidéo léger que vous pouvez utiliser pour rechercher, regarder et télécharger des clips à partir de 280  ; sites de partage de vidéos et de streaming. Cela inclut des plateformes comme YouTube, 123video et Dailymotion. Vous pouvez commencer à télécharger sur All Video Downloader en collant l'URL dans la barre de texte ou en la sélectionnant dans son navigateur Web intégré. Bien qu'il ne dise pas explicitement quel moteur de recherche il utilise, il utilise une extension d'URL HyperText Transfer Protocol Secure ou HTTPS pour s'assurer que votre activité de navigation est protégée. 

Features 

Lorsque vous lancez pour la première fois Kastor- All Video Downloader commence, il vous sera demandé de sélectionner l'une des deux options : Rechercher, regarder et télécharger ou Téléchargement direct depuis l'URL. Vous aurez également une case à cocher avec la phrase "Ne pas montrer cet écran au démarrage". Il est recommandé de cocher la case et de sélectionner l'une des deux options. La raison pour laquelle elles apparaissent sur la page d'accueil est pour que le programme sache quelle page de destination il va vous apporter, mais aucune d'entre elles ne modifie l'interface du programme. 

Une fois que Kastor All Video Downloader s'est ouvert, vous verrez généralement quatre panneaux. Le plus grand panneau affiche généralement une liste soit de vidéos pertinentes pour votre recherche, soit de vidéos que vous êtes en train de télécharger. Sous ce panneau se trouve une large boîte rectangulaire qui fournit plus d'informations sur la vidéo que vous avez sélectionnée. Si vous avez effectué une recherche sur cette vidéo, le panneau affichera le titre, la durée, le nombre total de vues et la description de la vidéo. Trois boutons vous sont également présentés : Lire, Rechercher et Télécharger. 

Publicité

Le bouton Lire affichera votre vidéo mais par le biais de son lecteur Flash par défaut. Vous pouvez changer cela en cliquant sur la flèche déroulante du bouton Play et en sélectionnant External player. Vous pouvez également lire la vidéo en cliquant sur le bouton Parcourir. L'URL sera automatiquement collée sur le navigateur du programme afin que vous puissiez visualiser la vidéo sur son site Web. Une fois que vous êtes satisfait de votre sélection, vous pouvez cliquer sur télécharger. Kastor commencera alors à télécharger la vidéo dans son format de fichier original. 

Options de format vidéo 

Kastor All Video Downloader offre de nombreuses options et modifications lorsqu'il s'agit de télécharger des vidéos. Le format de sortie à lui seul compte 18 formats différents, notamment AVI, WMV, MPEG et MP4. Il est également capable d'optimiser votre vidéo pour différents appareils tels que PS3, iPad, iPhone. Les autres options de modification comprennent la modification des paramètres prédéfinis et la ligne de commande. Les préréglages peuvent être modifiés par tous les utilisateurs car ils changent simplement la taille, le rapport hauteur/largeur et la fréquence d'images de la vidéo. La ligne de commande, en revanche, convient mieux aux utilisateurs ayant de l'expérience en matière de codage.

Téléchargeur vidéo pratique 

Le All Video Downloader de KastorSoft est une bonne application de bureau pour ceux qui regardent du contenu à partir de divers sites Web. Avec elle, vous pouvez regarder tous les contenus que vous appréciez hors ligne et sur n'importe quel appareil. Sa variété de formats de fichiers vous aidera non seulement à regarder vos vidéos sur un appareil spécifique, mais vous permettra également de les lire sur des lecteurs vidéo tiers. Toutes ces dites capacités sont emballées dans une interface soignée et organisée qui vous aidera davantage à compiler les vidéos dont vous avez besoin. 

.

Publicité

Technique

Titre
All Video Downloader,6.0.0.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8.1,
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows 10,
  • Windows Vista
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Italien,
  • Néerlandais,
  • Portugais,
  • Turc
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
KastorSoft

http://www.kastorsoft.com

SHA-1:
76ffa8c55432cd885d01b375dd202d8194cd42da
Filename:
setup_allvideodownloader.exe

Également disponible sur d'autres plateformes

All Video Downloader pour PC

6.0.0.0

KastorSoft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 6.0.0.0 de All Video Downloader. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

All Video Downloader6.0.0.0

KastorSoft(Free)

User rating8

Advertisement

Video downloading tool

All Video Downloader is a desktop program developed by KastorSoft. At 11.4 MB, it is a lightweight video downloader that you can use to search, watch, and download clips from 280  video-sharing and streaming sites. This includes platforms like YouTube, 123video, and Dailymotion. You can start downloading on All Video Downloader by pasting the URL onto the text bar or select it from its built-in web browser. While it does not explicitly say which search engine its using, it uses a HyperText Transfer Protocol Secure or HTTPS URL extension to ensure that your browsing activity is protected. 

Advertisement

Features 

When you first launch Kastor- All Video Downloader begins, you will be asked to select one of two options: Search, Watch, and Download or Direct Download from URL. You will also a tick box with the phrase ‘Don’t show this screen at startup.’ It’s recommended that you tick the box and select any of the two options. The reason they appear at the homepage is for the program to know which landing page it will bring you but neither one of them changes the interface of the program. 

Once Kastor All Video Downloader has opened, you will usually see four panels. The largest panel typically displays a list of either videos relevant to your search or videos you’re currently downloading. Below this panel is a wide rectangular box that provides more information about the video you have selected. If you searched this video, the panel will display the video title, duration, total views and description. You will also be presented with three buttons: Play, Search and Download. 

The Play button will display your video but through its default Flash player. You can change this by clicking the drop-down arrow on the Play button and select External player. You can also play the video by clicking the Browse button. The URL will be automatically pasted on the program’s browser so you can view the video on its website. Once you’re satisfied with your selection, you can click download. Kastor will then begin downloading the video in its original file format. 

Video format options 

Kastor All Video Downloader offers many options and modifications when it comes to downloading videos. The output format alone has 18 different formats including AVI, WMV, MPEG, and MP4. It is also capable of optimizing your video for different devices such as PS3, iPad, iPhone. Other modification options include changing the preset settings and the command line. Presets can be modified by all users as it simply changes the video’s size, aspect ratio, and frame rate. The command line, on the other hand, is best suited for users with experience in coding.

Practical video downloader 

The All Video Downloader by KastorSoft is a good desktop application for those that watch content from various websites. With it, you can watch all the content you enjoy offline and on any device. Its variety of file formats will not only help you watch your videos on a specific device, but also enable you to play on third-party video players. All these said capabilities are packaged in a neat and organized interface which will help you further in compiling the videos you need. 

Title:
All Video Downloader 6.0.0.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows Vista,
  • Windows 10,
  • Windows XP,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Portuguese,
  • Italian,
  • German,
  • Spanish,
  • Catalan,
  • French,
  • Dutch,
  • Turkish,
  • Portuguese
License:
Free
Date added:
Friday, April 3rd 2020
Author:
KastorSoft

https://www.kastorsoft.com

SHA-1:
76ffa8c55432cd885d01b375dd202d8194cd42da

We don't have any change log information yet for version 6.0.0.0 of All Video Downloader. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement