Publicité

VideoHunter pour Mac

2.0.3

VideoHunter(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Téléchargement gratuit de vidéos pour Mac

VideoHunter est un téléchargeur vidéo Mac gratuit qui vous permet de coller les URL des sites de streaming et d'enregistrer le contenu des films sur l'ordinateur, un peu comme AnyVid Video Downloader et Aiseesoft Video Downloader for Mac. Non seulement vous pouvez le faire avec les vidéos YouTube et les listes de lecture, mais il y a une liste infinie de sites Web que vous pouvez utiliser. Vous pouvez choisir la résolution que vous voulez et l'endroit où vous voulez l'enregistrer.

Le programme est léger, vous n'avez donc pas à vous inquiéter qu'il mange les ressources du système. L'interface utilisateur est incroyablement facile à utiliser, avec deux sections pour le téléchargement et les vidéos complétées. Il vous permet également d'ouvrir l'emplacement du dossier où vous avez enregistré les films.

>

Enregistrez vos vidéos préférées

Tous les contenus en ligne ne restent pas sur les sites pendant de longues périodes. Certains créateurs de contenu les retirent après un temps déterminé, mais vous pouvez les sauvegarder sur votre ordinateur Mac avec VideoHunter. Il existe des milliers de sites avec du contenu avec lequel vous pouvez utiliser cette application en collant simplement l'URL téléchargeant les vidéos.

Publicité

Choisissez votre résolution

Vous n'avez pas à vous battre avec la résolution disponible du site. Si elle est trop élevée pour votre ordinateur, vous pouvez sélectionner une résolution inférieure pour obtenir de meilleurs résultats. Vous pouvez également la régler sur une résolution plus élevée si vous avez les ressources matérielles pour le supporter. 

Fonctionnalités limitées

La version gratuite a des fonctionnalités limitées, mais vous pouvez tout de même accéder à la plupart des outils de base. Par exemple, elle vous permet de télécharger jusqu'àsix vidéos par jour avec une résolution jusqu'à 480p

L'édition Premium déverrouille les téléchargements illimités, tandis que vous pouvez également enregistrer des listes de lecture entières ou télécharger en masse.

Interface élégante

L'interface de VideoHunter est facile à utiliser, avec deux panneaux principaux auxquels vous pouvez accéder. La première section sert à coller le lien URL et à télécharger les vidéos. La seconde permet de voir celles que vous avez sauvegardées, et elle dispose d'un bouton permettant d'ouvrir le dossier pour voir où il se trouve.

.

Téléchargement facile de vidéos

VideoHunter est une solution efficace si vous envisagez de stocker sur votre appareil Mac des vidéos provenant de plusieurs sources. Vous pouvez étoffer votre collection ou enregistrer des listes de lecture entières pour lire des vidéos quand vous en avez envie.

.

Publicité

Technique

Titre
VideoHunter,2.0.3 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
VideoHunter

https://www.videohunter.net/

SHA-1:
a5db38c410604bbd0bb47fbc65fc8ee097ded7f2
Filename:
VideoHunter_mac_v2.0.3.pkg

VideoHunter pour Mac

2.0.3

VideoHunter(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0.3 de VideoHunter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

VideoHunter for Mac

2.0.3

VideoHunter(Free)

User rating8

Advertisement

Free video downloader for Mac

VideoHunter is a free Mac video downloader that lets you paste URLs from streaming sites and save movie content on the computer, much like AnyVid Video Downloader and Aiseesoft Video Downloader for Mac. Not only can you do so with YouTube videos and playlists, but there’s an endless list of websites you can use. You can choose the resolution you want and where you want to save it.

The program is lightweight, so you don’t have to worry about it eating the system resources. The user interface is incredibly easy to use, with two sections for downloading and completed videos. It also lets you open the folder location of where you saved the movies.

Save your favourite videos

Not all online content remains on the sites for extended periods. Some content creators take them down after a specific time, but you can save them to your Mac computer with VideoHunter. There are thousands of sites with content you can use this app with by simply pasting the URL downloading the videos.

Advertisement

Choose your resolution

You don’t have to contend with the available resolution from the site. If it’s too high for your computer, you can select a lower resolution for better results. You can also set it to a higher resolution if you have the hardware resources to handle it. 

Limited features

The free version has limited features, but you can still access most of the basic tools. For example, it lets you download up to six videos daily with up to 480p resolution

The Premium Edition unlocks unlimited downloads, while you can also save entire playlists or download in bulk.

Elegant interface

The interface of VideoHunter is easy to use, with two main panels you can access. The first section is for pasting the URL link and downloading videos. The second is to see which ones you have saved, and it has a button for opening the folder to see where it’s located.

Easy video downloading

VideoHunter is an effective solution if you plan to store videos on your Mac device from several sources. You can build on your collection or save entire playlists to play videos whenever you feel like.

Advertisement

Technical

Title:
VideoHunter 2.0.3 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, July 5th 2021
Author:
VideoHunter

https://www.videohunter.net/

SHA-1:
a5db38c410604bbd0bb47fbc65fc8ee097ded7f2

VideoHunter for Mac

2.0.3

VideoHunter(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.0.3 of VideoHunter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement