Publicité

iTubeDownloader pour Mac

6.5.12

AlphaSoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Le téléchargeur iTube - Comment l'obtenir sur votre Mac

Le logiciel iTubeDownloader est un utilitaire créé par AlphaSoft pour permettre aux utilisateurs de l'ordinateur Apple Macintosh de télécharger des vidéos, de la musique, des images et d'autres médias depuis Internet. Contrairement à d'autres programmes similaires, iTubeDownloader a été conçu pour fonctionner parfaitement avec la plateforme de l'ordinateur Apple Macintosh. Grâce à cet outil, vous pouvez facilement convertir un ordinateur PC ou MAC ordinaire fonctionnant sous Windows en un PC ou MAC compatible avec iTubesaver. Si vous disposez déjà d'un lecteur vidéo I Tube, vous pouvez également synchroniser vos vidéos sur votre iTubesaver à l'aide de ce logiciel. Si vous êtes familier avec le logiciel Windows, vous n'aurez pas de difficulté à convertir un fichier vidéo d'un PC vers le MAC à l'aide d'iTube Downloads.

.

Après avoir installé ce logiciel sur votre Mac, il suffit de suivre les instructions simples qui s'affichent à l'écran pour l'installer sur votre Mac et ouvrir l'application iTube Downloader. Sur l'écran d'invite, cliquez sur le bouton 'Prêt à l'emploi'. Cliquez ensuite sur l'" opiangma ", qui est une marque déposée d'AlphaSoft. Lorsque vous cliquerez sur l'onglet 'binaire' dans le dossier Applications de votre machine, vous serez invité à choisir les fichiers de l'application que vous souhaitez télécharger.

À ce stade, vous avez dû vous rendre compte que vous devez installer l'iTube Downloader sur votre ordinateur pour pouvoir l'utiliser. L'étape suivante consiste à lancer l'iTube Downloader et à suivre les instructions simples étape par étape. Le processus d'installation du programme est assez simple et direct. Vous n'avez pas besoin d'être un expert pour utiliser ce programme et vous pouvez convertir n'importe quel fichier vidéo à l'aide de l'iTube Downloader et le transférer sur votre MAC.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
iTubeDownloader,6.5.12 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
AlphaSoft

http://www.alphasoftware.co

SHA-1:
c5f32d5ee03833c06efb5c659cef06ab90a0a3c1
Filename:
iTubeDownloader.dmg

iTubeDownloader pour Mac

6.5.12

AlphaSoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 6.5.12 de iTubeDownloader. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

iTubeDownloader for Mac

6.5.12

AlphaSoft(Trial version)

User rating8

Advertisement

The iTube Downloader - How To Get It On Your Mac

The iTubeDownloader software is a utility created by AlphaSoft to enable users of the Apple Macintosh computer to download videos, music, pictures and other media from the Internet. Unlike other similar programs, iTubeDownloader has been designed to work flawlessly with the Apple Macintosh computer platform. With this tool, you can easily convert an ordinary Windows-based PC or MAC computer into an iTubesaver-compatible PC or MAC. If you already have an I Tube video player, you can also sync your videos on your iTubesaver with the help of this software. If you are familiar with the Windows software, you will not find it difficult to convert a video file from a PC to the MAC using iTube Downloads.

After installing this software on your Mac, just follow the simple instructions on the screen to install it on your Mac and open the iTube Downloader application. On the prompt screen, click on the button 'Ready to Use'. Then click on the 'opiangma', which is a trademark of AlphaSoft. When you click on the 'binary' tab in the Applications folder of your machine, you will be prompted to choose the application files that you want to download.

At this point, you must have realized that you have to install the iTube Downloader on your mac in order to use it. The next step is to launch the iTube Downloader and follow the simple step-by-step directions. The installation process of the program is quite easy and straightforward. You do not need to be an expert to operate this program and you can convert any video file using the iTube Downloader and transfer it to your MAC.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
iTubeDownloader 6.5.12 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese
License:
Trial version
Date added:
Friday, August 27th 2021
Author:
AlphaSoft

http://www.alphasoftware.co

SHA-1:
c5f32d5ee03833c06efb5c659cef06ab90a0a3c1

iTubeDownloader for Mac

6.5.12

AlphaSoft(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 6.5.12 of iTubeDownloader. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement