Publicité

Aiseesoft Video Downloader for Mac3.2.8

Aiseesoft Studio(Version d'essai)

Note des utilisateurs10

Publicité

Aiseesoft Video Downloader for Mac est une application de téléchargement de vidéos bien conçue pour la plateforme Mac qui vous permet de télécharger sur votre Mac des vidéos en ligne provenant des principaux sites de streaming vidéo, tels que YouTube, Vimeo, Facebook, Metacafe, Dailymotion, Vevo et TED, afin que vous puissiez les apprécier hors ligne.

Publicité

L'application dispose d'une série d'options configurables qui vous permettent d'enregistrer des fichiers vidéo en ligne dans un certain nombre de formats populaires, notamment MP4, WMV, AVI, MOV, FLV, MPEG, MP3, WAV, AAC, etc.

Avec Aiseesoft Video Downloader pour Mac, vous pouvez télécharger des médias HD/SD, y compris HD MP4, HD AVI, etc. ainsi que des vidéos 4K. Vous pouvez configurer diverses options, notamment la possibilité de choisir une conversion par lots et de modifier le format de sortie pour obtenir un format mieux adapté à vos besoins, notamment MP4, MOV, AVI et WMV.

Une fonction pratique de l'application est le "collage automatique de l'URL de la vidéo". Cette fonction est utile lorsque vous cherchez ce que vous voulez télécharger dans votre navigateur web et que le champ de recherche de l'application est rempli automatiquement. Ensuite, il suffit de cliquer sur le bouton "Analyser" pour obtenir les informations sur la vidéo, puis de cliquer sur "OK" pour commencer le processus de téléchargement.

Aiseesoft Video Downloader pour Mac vous permet de convertir des fichiers vidéo téléchargés ou locaux en un format lisible sur une sélection d'appareils iOS, tels que l'iPhone SE, l'iPhone 6/6s Plus, l'iPhone 6/6s/5/5s/5c/4s/3GS, l'iPad Pro/Air et l'iPod touch. Il prend également en charge un large éventail de formats de sortie qui sont pris en charge par les logiciels de lecture multimédia les plus répandus, tels que QuickTime Player, et VLC, etc. De plus, l'application a également la possibilité de convertir des vidéos au format audio MP3, WMA, WAV, sur Mac OS X El Capitan, également.

Dans l'ensemble, Aiseesoft Video Downloader pour Mac est une excellente petite application qui propose une bonne sélection d'options configurables pour jouer. L'interface est facile à naviguer et la fonction de remplissage automatique permet d'économiser quelques secondes de copier-coller chaque fois que vous localisez une vidéo que vous souhaitez télécharger.

Titre
Aiseesoft Video Downloader for Mac,3.2.8 pour Mac
Taille du fichier:
52.32 MB
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Thursday, February 1st 2018
Auteur
Aiseesoft Studio

https://www.aiseesoft.com

SHA-1:
b728d2bfd8f17d93cc3de57657f77708a2e1f1fe

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.2.8 de Aiseesoft Video Downloader for Mac. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Aiseesoft Video Downloader for Mac3.2.8

Aiseesoft Studio(Commercial Trial)

User rating10

Advertisement

Aiseesoft Video Downloader for Mac is a well-built video downloading app for the Mac platform that lets you download online videos from major streaming video sites, such as YouTube, Vimeo, Facebook, Metacafe, Dailymotion, Vevo, and TED, to your Mac, so you can enjoy them offline.

The app has a range of configurable options that let you save online video files in a number of popular formats, including MP4, WMV, AVI, MOV, FLV, MPEG, MP3, WAV, AAC, etc.

With Aiseesoft Video Downloader for Mac you can download HD/SD media, including HD MP4, HD AVI, etc. as well as 4K video. You can configure a variety of options, including the ability to choose batch conversion, and alter the output format to something better suited to your needs, including MP4, MOV, AVI, and WMV.

A handy feature of the app is the 'automatic paste video URL' feature. This is useful when looking for what you want to download in your web browser and the search field in the app is auto populated. Next, simply click the ‘Analyze’” button to get the video information and then click ‘OK’ to begin the download process.

Aiseesoft Video Downloader for Mac allows you to convert downloaded or local video files to a playable format on a selection of iOS devices, such as iPhone SE, iPhone 6/6s Plus, iPhone 6/6s/5/5s/5c/4s/3GS, iPad Pro/Air, and iPod touch. It also supports a wide range of output formats that are supported by popular media player software, such as QuickTime Player, and VLC, etc. Moreover, the app also has the ability to convert videos to MP3, WMA, WAV audio format, on Mac OS X El Capitan, as well.

Overall, Aiseesoft Video Downloader for Mac is a great little app that has a good selection of configurable options to play around with. The interface is easy to navigate and the auto populate feature saves a few seconds of copy and paste each time you locate a video you want to download.

Title:
Aiseesoft Video Downloader for Mac 3.2.8 for Mac
File size:
52.32 MB
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian,
  • French,
  • Spanish,
  • Polish,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese
License:
Commercial Trial
Date added:
Thursday, February 1st 2018
Author:
Aiseesoft Studio

https://www.aiseesoft.com

SHA-1:
b728d2bfd8f17d93cc3de57657f77708a2e1f1fe

We don't have any change log information yet for version 3.2.8 of Aiseesoft Video Downloader for Mac. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement