Publicité

Acorn

4.0.3

Flying Meat(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Viande volante (essai commercial)

Acorn 6 est un éditeur d'images développé par Flying Meat. Il est équipé de tous les outils nécessaires aux utilisateurs pour produire des images professionnelles et de haute qualité, ainsi que de fonctionnalités supplémentaires qui alimenteront la créativité.

Publicité

Puissant et non destructeur

Grâce aux puissantes fonctions d'édition d'images de Acorn 6, les utilisateurs pourront créer des effets étonnants sur leur photo. Cependant, le meilleur de Acorn 6 est que les utilisateurs peuvent inverser ces filtres et effets à tout moment. Acorn 6 permet aux utilisateurs de libérer leur créativité sans craindre de détruire leur travail.

Textes sur les sentiers

Acorn 6 permet aux utilisateurs de déformer et de tordre leur texte dans différentes formes et directions à l'aide de l'outil de texte de cheminement. Il est également possible d'ajouter des emojis le long du chemin. Les utilisateurs peuvent également modifier le style et le format du texte en fonction de leurs préférences. Il existe également l'outil "Circle Text Tool" qui permet de disposer facilement le texte dans un cercle.

Le clonage puissant

La fonction de clonage de Acorn 6 est plus puissante que toutes les autres car les utilisateurs peuvent désormais cloner à travers les couches, les différentes images et les couches de formes. Les brosses de clonage, de brûlage, d'esquive, d'estampillage et de salissage sont également personnalisables, ce qui donne aux utilisateurs un plus grand contrôle sur leur travail. Les utilisateurs peuvent régler la dureté, l'écoulement, la dispersion et la gigue des pinceaux pour des


Acorn 6 est un puissant éditeur d'images qui peut faire passer vos photos à un niveau supérieur. Avec ses outils de texte créatifs, c'est une application parfaite pour les concepteurs de logos. Le large éventail d'options d'édition peut être écrasant pour les débutants, mais une fois qu'on l'a appris, c'est en fait très simple

Titre
Acorn,4.0.3 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Flying Meat

http://flyingmeat.com/

SHA-1:
4ec513e141d0936030d40db2c08f3e5cc37f0091

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.0.3 de Acorn. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Acorn4.0.3

Flying Meat(Trial version)

User rating8

Advertisement

Flying Meat (Commercial Trial)

Acorn 6 is an image editor developed by Flying Meat. It is equipped with all of the necessary tools users will need to produce high quality and professional images, as well as additional features that will fuel creativity.

Advertisement

Powerful and Non-Destructive

With Acorn 6’s powerful image editing features, users will be able to create amazing effects to their picture. However, the best thing about Acorn 6 is that users can revert these filters and effects at any time. Acorn 6 allows users to unleash their creativity without any fear of destroying their work.

Texts on Paths

Acorn 6 lets users warp and twist their text in different shapes and directions using the Path Text Tool. It’s also possible to add emojis along the path. Users can also change the style and format of the text according to their preferences. There is also the Circle Text Tool that can easily arrange text in a circle. 

Powerful Cloning 

The cloning feature in Acorn 6 is more powerful than every as users can now clone across layers, different images, and shape layers. Clone, burn, dodge, stamp, and smudge brushes are also customizable giving users more control over their work. Users can adjust the hardness, flow, scatter, and jitter of the brushes for creative 


Acorn 6 is a powerful image editor that can take your pictures to the next level. With it's creative text tools, it’s a perfect app for logo designers. The wide range of editing options might be overwhelming to beginners, but once it’s been learned, it’s actually very simple

Title:
Acorn 4.0.3 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, September 25th 2019
Author:
Flying Meat

http://flyingmeat.com/

SHA-1:
4ec513e141d0936030d40db2c08f3e5cc37f0091

We don't have any change log information yet for version 4.0.3 of Acorn. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement