Publicité

DxO Nik Collection for Mac1.2.15

DxO(Gratuit)

Note des utilisateurs5

Publicité

La Nik Collection pour Mac est un ensemble de plug-ins d'édition d'images de bureau qui sont maintenant offerts gratuitement par DxO ! Les applications Nik's Analog Efex Pro, Color Efex Pro, Silver Efex Pro, Viveza, HDR Efex Pro, Sharpener Pro et Dfine sont toutes disponibles en téléchargement gratuit. Il s'agit d'une économie considérable par rapport au prix précédent de 150 dollars.

Publicité

La collection Nik pour Mac de DxO met l'accent sur l'accessibilité et la facilité d'utilisation ; elle est entièrement compatible avec les suites d'édition d'images telles qu'Aperture, Photoshop et Lightroom.

La collection Nik pour Mac comprend sept plug-ins de bureau, qui offrent une puissante gamme de capacités de retouche photo, allant des applications de filtres qui améliorent la correction des couleurs, aux retouches et aux effets créatifs, en passant par les outils d'accentuation de la netteté qui font ressortir les détails cachés dans vos images. Vous pouvez également ajuster la couleur et la tonalité de vos images.

HDR Efex Pro vous permet de créer des images HDR à partir d'une séquence d'images ou d'une seule prise de vue ; Sharpener Pro permet un accentuation sélective ; Dfine permet une réduction sélective du bruit ; et Color Efex Pro permet d'appliquer des ajustements de couleurs, y compris des conversions monochromes et des effets de film. Silver Efex Pro permet d'effectuer des conversions noir et blanc et Viveza permet d'effectuer des réglages sélectifs de luminosité, de contraste et de balance des blancs.

Cette collection est un must pour tous les photographes qui ont besoin de mettre la main sur des outils de haute qualité pour améliorer l'aspect et la sensation de leurs images. Et puisque DxO propose gratuitement la Nik Collection pour Mac, qu'est-ce qui ne va pas ?

Vous recherchez la version Windows de la collection DxO Nik pour Mac ? Télécharger ici

Titre
DxO Nik Collection for Mac,1.2.15 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Monday, July 9th 2018
Auteur
DxO

https://www.dxo.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.2.15 de DxO Nik Collection for Mac. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

DxO Nik Collection for Mac1.2.15

DxO(Free)

User rating5

Advertisement

The Nik Collection for Mac is an array of desktop image editing plug-ins that are now being offered from DxO for free! Nik's Analog Efex Pro, Color Efex Pro, Silver Efex Pro, Viveza, HDR Efex Pro, Sharpener Pro and Dfine apps are all available as a free download. This is a massive saving on the previous $150 price tag.

DxO's Nik Collection for Mac focusses on accessibility and ease of use; it is fully compatible with image editing suites such as Aperture, Photoshop, and Lightroom.

The Nik Collection for Mac comprises of seven desktop plug-ins, which provide a powerful range of photo editing capabilities, ranging from filter applications that improve color correction, to retouching and creative effects, through to image sharpening tools that bring out the hidden details in your images. You can also make adjustments to the color and tonality of your images.

HDR Efex Pro enables you to create HDR images from a sequence of images or a single shot; Sharpener Pro allows selective sharpening; Dfine allows selective noise reduction; and Color Efex Pro allows colour adjustments, including monochrome conversions and film effects to be applied. Silver Efex Pro is for making black-and-white conversions and Viveza allows you to make selective brightness, contrast and white balance adjustments.

This collection is a must for any photographers that need to get their hands on some high quality tools to improve the look and feel of their images, and since DxO are offering The Nik Collection for Mac free, what’s not to like?

Looking for the Windows version of DxO Nik Collection for Mac? Download Here

Title:
DxO Nik Collection for Mac 1.2.15 for Mac
File size:
490.70 MB
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian,
  • French,
  • Spanish,
  • Polish,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese
License:
Free
Date added:
Monday, July 9th 2018
Author:
DxO

https://www.dxo.com

SHA-1:
c32604c9e128c2f0295df3013fecc18f72df6085

We don't have any change log information yet for version 1.2.15 of DxO Nik Collection for Mac. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.