Publicité

PhotoStage Free Slideshow For Mac5.01

NCH Software(Version d'essai)

Note des utilisateurs7

Publicité

La plupart d'entre nous prennent des milliers d'images, mais ont tendance à ne pas en faire grand chose. Pourquoi ne pas créer un diaporama avec vos photos ? Le diaporama gratuit PhotoStage pour Mac rend la présentation de vos photos facile et amusante à créer, grâce à son interface propre et intuitive.

Publicité

Vous commencez par importer des photos et/ou des fichiers multimédia par "glisser-déposer" ou via le navigateur de fichiers. Une fois que le cadre de votre diaporama est en place, vous pouvez ajouter des effets tels que la modification de la luminosité, le recadrage, la rotation, la vitesse et le zoom. Ensuite, vous spécifiez le type de transition dont vous avez besoin : fondu, révélation, effacement, cercle, cœur ou diamant. De plus, vous pouvez enregistrer une narration, prévisualiser le diaporama, enregistrer l'image actuelle en tant qu'image, mélanger les clips et appliquer des effets de clips multiples tels que le noir et blanc, le négatif, le sépia, la peinture à l'huile.

Lorsque vous avez terminé, vous pouvez enregistrer le diaporama sur un disque, du matériel, un appareil portable, sous forme de séquence d'images ou de fichier Flash, ou si vous le souhaitez, vous pouvez le télécharger, ainsi que créer un film DVD ou un disque de données de votre diaporama.

LES PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES SONT LES SUIVANTES :

  • Facile à utiliser : supporte le glisser-déposer et la création rapide.
  • Ajoutez des effets : zoom, recadrage, fondu, panoramique, et plus encore.
  • Améliorez vos photos : outils d'optimisation.
  • Présentations multimédias : ajouter des photos et des clips vidéo, des légendes, de la musique et de la narration.
  • Facile à partager :
  • graver des diaporamas sur DVD, les enregistrer sous forme de fichiers vidéo ou les optimiser pour le web.

Les formats pris en charge sont les suivants : bmp, gif, jpg, jif, jiff, jpeg, exif, png, tif, tiff, psd, tga, pcx, jp2, wmf, ico. Audio : wav, mp3, mp2, mpga, m4a, ogg, avi, mid, flac, aac, wma, dct, au, aiff, ogg, raw, msv, dvf, vox, cda, atrac, gsm, dss, sri, shn, dss, msv, wmv. Vidéo : avi, mpeg, wmv, divX, Xvid, mpeg1, mpeg2, mpeg4, mp4, mov, asf, vob, ogm, .3gp, H.264, RM.

Vous cherchez la version Windows de PhotoStage, un diaporama gratuit pour Mac ? Télécharger ici

Titre
PhotoStage Free Slideshow For Mac,5.01 pour Mac
Taille du fichier:
8.87 MB
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Wednesday, May 23rd 2018
Auteur
NCH Software

https://www.nchsoftware.com

SHA-1:
88046af5c9f6a4f032b13ecc53d5e917b9043d1b

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.01 de PhotoStage Free Slideshow For Mac. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

PhotoStage Free Slideshow For Mac5.01

NCH Software(Trial version)

User rating7

Advertisement

Most of us take thousands of images, but tend not to do much with them. Why not create a slideshow with your pictures? PhotoStage Free Slideshow For Mac makes showing off your pictures easy and fun to create, thanks to its clean and intuitive interface.

You begin by importing photographs and or media files by either ‘drag and drop’ method or via the file browser. Once the framework of your slideshow is in place you can add effects such as altering brightness, crop, rotate, speed, and zoom. Next, you specify what type of transitions you need; fade, reveal, wipe, circle, heart, or diamond. Additionally, you can record a narration, preview the slideshow, save the current frame as an image, shuffle clips, and apply multiple clips effects such as black and white, negative, sepia, oil painting.

When you have finished you can save the slideshow to disc, hardware, portable device, as an image sequence or Flash file, or if you like you can upload it, as well as create a DVD movie or data disc of your slideshow.

KEY FEATURES INCLUDE:

  • Easy to use: supports drag and drop and Quick Create.
  • Add effects: zoom, crop, fade, panning, and more.
  • Enhance your photos: optimisation tools.
  • Multimedia presentations: add photos and video clips, captions, music and narration.
  • Easy to share:
  • burn slideshows to DVD, save as video files, or optimize for the web.

Supported formats include: bmp, gif, jpg, jif, jiff, jpeg, exif, png, tif, tiff, psd, tga, pcx, jp2, wmf, ico. Audio: wav, mp3, mp2, mpga, m4a, ogg, avi, mid, flac, aac, wma, dct, au, aiff, ogg, raw, msv, dvf, vox, cda, atrac, gsm, dss, sri, shn, dss, msv, wmv. Video: avi, mpeg, wmv, divX, Xvid, mpeg1, mpeg2, mpeg4, mp4, mov, asf, vob, ogm, .3gp, H.264, RM.

Looking for the Windows version of PhotoStage Free Slideshow For Mac? Download Here

Title:
PhotoStage Free Slideshow For Mac 5.01 for Mac
File size:
8.87 MB
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese,
  • Polish,
  • French,
  • Spanish,
  • Italian
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, May 23rd 2018
Author:
NCH Software

https://www.nchsoftware.com

SHA-1:
88046af5c9f6a4f032b13ecc53d5e917b9043d1b

We don't have any change log information yet for version 5.01 of PhotoStage Free Slideshow For Mac. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement