Publicité

Voilabits PhotoResizer for Mac

3.0

Voilabits(Version d'essai)

Note des utilisateurs9

Publicité

Voilabits PhotoResizer pour Mac est un excellent outil pour redimensionner vos images. L'application vous permet de redimensionner et de modifier un grand nombre de des images, selon vos paramètres personnalisés. Vous pouvez modifier la taille et le nom des images, ainsi que les processus de conversion et de traitement par lots, tous simultanément.

Publicité

Caractéristiques principales :

  • Redimensionnement des lots.
  • Conversion par lots.
  • Renommer le lot.
  • Prise en charge de plusieurs formats.
  • Soutien aux médias sociaux.

Voilabits PhotoResizer pour Mac est un outil léger qui vous permet de redimensionner des milliers de photos rapidement et efficacement. Vous pouvez modifier vos images pour qu'elles apparaissent plus grandes ou plus petites, selon le rapport d'aspect original, le pourcentage ou vos tailles personnalisées.

Dans l'ensemble, Voilabits PhotoResizer pour Mac vous offre une solution efficace pour redimensionner plusieurs images dans des processus de traitement par lots en quelques minutes. Vous pouvez saisir des fichiers ou des dossiers de photos en prenant en charge des formats d'image tels que JPG, BMP, JPEG, GIF, PNG, TIFF, TIF, PSD. Quand vos images sont configurés, vous pouvez les enregistrer dans des formats d'image tels que JPG, BMP, JPEG, GIF, PNG, TIFF, et vous pouvez les partager directement sur vos médias sociaux préférés Facebook et Twitter.

Titre
Voilabits PhotoResizer for Mac,3.0 pour Mac
Taille du fichier:
14.96 MB
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Wednesday, May 20th 2015
Auteur
Voilabits

https://www.voilabits.com

SHA-1:
302b8b25ea1dcefdf409d4924fd69b9f1d592abc

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.0 de Voilabits PhotoResizer for Mac. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Voilabits PhotoResizer for Mac3.0

Voilabits(Commercial Trial)

User rating9

Advertisement

Voilabits PhotoResizer for Mac is a great tool for re-sizing your images. The application lets you re-size and alter a large number of images, to your specific customized settings. You can change the size and name of the images as well as convert and batch process, all simultaneously.

Key features:

  • Batch re-size.
  • Batch convert.
  • Batch rename.
  • Multiple format support.
  • Social media support.

Voilabits PhotoResizer for Mac is a lightweight tool that allows you to re-size thousands of photos quickly and effectively. You can alter your images to appear larger or smaller, by original aspect ratio, by percentage or by your custom sizes.

Overall, Voilabits PhotoResizer for Mac gives you an efficient solution to re-size multiple images in batch processes within a few minutes. You can input photos files or folders with support for image formats such as JPG, BMP, JPEG, GIF, PNG, TIFF, TIF, PSD. When your images are configured, you can save them to image formats such as JPG, BMP, JPEG, GIF, PNG, TIFF, and you can directly share them to your favourite social media outlets Facebook and Twitter.

Title:
Voilabits PhotoResizer for Mac 3.0 for Mac
File size:
14.96 MB
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian,
  • French,
  • Spanish,
  • Polish,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese
License:
Commercial Trial
Date added:
Wednesday, May 20th 2015
Author:
Voilabits

https://www.voilabits.com

SHA-1:
302b8b25ea1dcefdf409d4924fd69b9f1d592abc

We don't have any change log information yet for version 3.0 of Voilabits PhotoResizer for Mac. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.