Publicité

Image Converter for Mac

4.2.2

iwinsoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Image Converter For Mac - Créez des images aux formes magnifiques

Le convertisseur d'images le plus utilisé et le meilleur pour le Mac est le programme d'image intégré au Mac connu sous le nom de CorelDraw. Il est inclus dans tous les systèmes Mac depuis 1995, qu'il continue d'être un pilier sur le menu et l'espace de travail de Mac OS X. Il s'agit d'un utilitaire d'édition d'images extrêmement puissant et facile à utiliser, qui prend en charge tous les formats d'image (TIFF, JPEG, PNG, GIF, etc.). Il dispose d'une excellente prise en charge de tous les formats d'image populaires et de convertisseurs qui produisent des résultats plus rapidement et avec une qualité supérieure.

Un outil populaire pour générer des vignettes, enregistrer des images dans une variété de formats tels que JPEG, PNG et TIFF entre autres, est la conversion d'image iwinsoft pour Mac. Cet utilitaire est exempt de tout adware ou spyware tiers. Il est également idéal pour convertir entre différents formats tels que les formats JPEG et GIF couramment utilisés. Une autre caractéristique d'iwinsoft image converter for Mac est qu'il prend en charge les transitions de diaporama et de non-diaporama, de sorte que vous pouvez facilement passer d'une image à l'autre.

Publicité

Pour la conversion par lots, l'iwinsoft Image Conversion For Mac permet de convertir une sélection de formats d'images populaires tels que JPEG et GIF. Il utilise des algorithmes avancés pour accélérer le processus de conversion, même lorsqu'il y a beaucoup d'images à convertir. Un autre avantage supplémentaire de l'utilisation d'iwinsoft pour Mac est qu'il prend en charge les formats matriciels et vectoriels, de sorte que vous pouvez facilement convertir plusieurs fichiers d'image à l'aide de cette application sans aucun problème. Il dispose également d'un arrière-plan animé qui s'adapte à vos préférences, ce qui en fait un outil idéal pour créer des transitions fluides entre les images.

Publicité

Technique

Titre
Image Converter for Mac,4.2.2 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
iwinsoft

http://www.iwinsoft.com

SHA-1:
1f934813ee275862b645e34151256977ecbda6c2
Filename:
ImageConverter.dmg

Image Converter for Mac

4.2.2

iwinsoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.2.2 de Image Converter for Mac. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Image Converter for Mac

4.2.2

iwinsoft(Trial version)

User rating8

Advertisement

Image Converter For Mac - Create Magnificently Shaped Images

The most widely used and best image converter for the Mac is the built in Mac image program known as CorelDraw. It is included in all Mac systems since 1995, which it continues to be a mainstay on the Mac OS X menu and workspace. It is an extremely powerful, easy to use image editing utility with full-fledged image format support for TIFF, JPEG, PNG, GIF, and others. It has excellent support for all popular image formats and converters that produce results faster and with higher quality.

A popular tool for generating thumbnails, saving images in a variety of formats such as JPEG, PNG and TIFF among others, is the iwinsoft image conversion for Mac. This utility is free from any third party adware or spyware. It is also great for converting between different formats such as the commonly used JPEG and GIF formats. Another feature of iwinsoft image converter for Mac is that it supports both slideshow and non-slideshow transitions, so you can easily switch between pictures.

For batch conversion, the iwinsoft Image Conversion For Mac allows conversion of a selection of popular image formats such as JPEG and GIF. It uses advanced algorithms to speed up the conversion process, even when there are many images to convert. Another added advantage of using iwinsoft for Mac is that it supports both raster and vector formats, so you can easily convert multiple image files using this application without having any problem. It also has an animated background to match your preferences, which makes it great for creating smooth transitions between images.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Image Converter for Mac 4.2.2 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
iwinsoft

http://www.iwinsoft.com

SHA-1:
1f934813ee275862b645e34151256977ecbda6c2

Image Converter for Mac

4.2.2

iwinsoft(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.2.2 of Image Converter for Mac. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement