Publicité

Vidmore Video Converter pour Mac

1.2.12

vidmore(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Convertisseur vidéo gratuit pour Mac

Vidmore Video Converter est un convertisseur vidéo gratuit pour les ordinateurs Mac qui possède des fonctions similaires à Movavi Video Converter et Total Video Converter for Mac. Si l'objectif premier est de transformer une vidéo en différents formats, vous pouvez également les éditer ou créer des collages. Il existe un large éventail de fonctions, mais la version gratuite est limitée à quelques-unes seulement.

Vous n'aurez pas besoin de construire quoi que ce soit à partir de zéro, car le programme présente plusieurs modèles que vous pouvez utiliser. Il vous permet de préparer le format de votre choix pour n'importe quelle plateforme, y compris les médias sociaux. Vous pouvez également le partager rapidement en ligne avec vos amis et votre famille.

Conversion vidéo

A la barre des fonctions de Vidmore Video Converter se trouvent les capacités de traitement, où vous pouvez transformer les vidéos en plus de 200 formats. Il vise également des plateformes spécifiques, présentant des configurations en fonction de vos objectifs. Par exemple, une vidéo pour MP4 pour les appareils Mac et une autre pour les médias sociaux pourraient être traitées différemment avec une qualité variable.

Publicité

Conversion d'images

Vous pourriez vouloir façonner une vidéo à partir d'une sélection d'images, surtout lorsque vous avez des événements à venir. Vidmore Video Converter vous propose des modèles de diaporamas que vous pouvez utiliser, tandis qu'il existe également des animations pour les transitions. Si vous voulez des effets spéciaux, vous pouvez ajouter du texte, de la musique ou tout autre objet de sa bibliothèque.

Puissant montage vidéo

Avant de convertir des vidéos dans un nouveau format, vous pouvez passer du temps à les monter. Certaines des fonctions d'édition incluent le rognage, le recadrage, la rotation et la fusion. Si vous voulez revendiquer votre droit sur la vidéo à des fins de copyright, il y a une fonction filigrane pour protéger votre propriété intellectuelle.

Interface facile à utiliser

L'interface est élégante et facile à utiliser. Les quatre onglets principaux sont le convertisseur, le MV, le collage et la boîte à outils. Chaque section possède un ensemble de fonctions avec lesquelles vous pouvez jouer, mais l'outil de conversion vidéo est le plus facile à configurer. Vous ajoutez simplement votre fichier, sélectionnez votre format et convertissez.

Transformez votre vidéo facilement

Vidmore Video Converter facilite le processus de transformation des vidéos d'un format à un autre. Avec des fonctions faciles à utiliser, vous pouvez apprendre vous-même les processus en peu de temps. Il existe également de nombreuses fonctions d'édition si vous voulez plus que de simples outils de conversion.

Publicité

Technique

Titre
Vidmore Video Converter,1.2.12 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Spanish,
  • German,
  • Italian,
  • Russian,
  • Portuguese,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Chinese,
  • Turkish,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Korean,
  • Greek,
  • Hindi,
  • Japanese,
  • Danish,
  • Swedish
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
vidmore

https://www.vidmore.com/

SHA-1:
f59c055b8404a28fbeb4850be7a6df38d13168fa
Filename:
Vidmore_Video_Converter_v1.2.12.dmg

Vidmore Video Converter pour Mac

1.2.12

vidmore(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.2.12 de Vidmore Video Converter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Vidmore Video Converter for Mac

1.2.12

vidmore(Free)

User rating4

Advertisement

Free video converter for Mac

Vidmore Video Converter is a free video converter for Mac computers that has similar functions to Movavi Video Converter and Total Video Converter for Mac. While the primary focus is to transform a video into different formats, you can also edit them or create collages. There’s an extensive array of functions, but the free version is limited to only a few.

You won’t need to build anything from scratch, as the program presents several templates you can use. It lets you prepare your desired format for any platform, including social media. You can also quickly share it online with your friends and family.

Video conversion

At the helm of Vidmore Video Converter’s functions are the processing abilities, where you can transform videos into over 200 formats. It also aims for specific platforms, presenting configurations depending on your goals. For instance, a video for MP4 for Mac devices and one for social media might process differently with varying quality.

Advertisement

Image conversion

You might want to craft a video from a selection of images, especially when you have upcoming events. Vidmore Video Converter gives you slideshow templates you can use, while there are also animations for transitions. If you want special effects, you can add text, music or any other objects from its library.

Powerful video editing

Before you convert videos to a new format, you can spend some time editing them. Some of the editing functions include trimming, cropping, rotating, and merging. If you want to stake your claim on the video for copyright purposes, there’s a watermark function to protect your intellectual property.

Easy-to-use interface

The interface is sleek and easy to use. The four main tabs are Converter, MV, Collage, and Toolbox. Each section has a set of functions you can play around with, but the video conversion tool is the easiest to set up. You merely add your file, select your format, and convert.

Transform your video easily

Vidmore Video Converter makes the process of transforming videos from one format to another easy. With easy-to-use functions, you can teach yourself the processes in a short amount of time. There are many editing features too if you want more than just converting tools.

Advertisement

Technical

Title:
Vidmore Video Converter 1.2.12 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish,
  • German,
  • French,
  • Italian,
  • Russian,
  • Portuguese,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Chinese,
  • Turkish,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Korean,
  • Greek,
  • Hindi,
  • Japanese,
  • Danish,
  • Swedish
License:
Free
Date added:
Thursday, June 24th 2021
Author:
vidmore

https://www.vidmore.com/

SHA-1:
f59c055b8404a28fbeb4850be7a6df38d13168fa

Vidmore Video Converter for Mac

1.2.12

vidmore(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.2.12 of Vidmore Video Converter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement

Advertisement