Publicité

Vidmore Video Converter pour Windows

1.2.12

vidmore(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Convertisseur vidéo gratuit pour Windows

Vidmore Video Converter est un convertisseur vidéo gratuit qui vous permet de convertir d'un format à un autre, un peu comme Total Video Converter et Full Video Converter. Il y a plus de 200 appareils et formats que vous pouvez sélectionner, dont seulement certains sont disponibles avec la version gratuite. Si vous voulez des outils plus avancés, vous devrez choisir l'un des paquets d'abonnement.

Avec cette application, vous pouvez transformer des images sur votre ordinateur en une vidéo, et également exporter le produit final dans l'un des formats disponibles. Il existe de nombreux modèles à sélectionner, et vous pouvez ajouter des menus entre autres éléments. L'application vous permet de partager vos vidéos sur les médias sociaux d'un simple clic de bouton.

Des centaines de formats

Vous ne serez pas dépourvu si vous recherchez un format spécifique. Vidmore Video Converter dispose de centaines de formats disponibles dans sa bibliothèque parmi lesquels vous pouvez choisir, ce qui vous donne une variété par rapport à d'autres applications similaires. Certains des formats les plus courants que vous pouvez trouver sont MKV, MOV, WebM, FLV, MP4 et AVI, tandis que vous pouvez également trouver des formats plus rares.

Publicité

Transformation d'images

Le programme vous permet d'exploiter la puissance des images et de les transformer en vidéo. Vous pouvez paramétrer la transition de l'une à l'autre tout en ajoutant des effets spéciaux. Cela devient un diaporama puissant que vous pouvez exporter vers n'importe quel format ou appareil nécessaire.

Collages créatifs

Si vous voulez créer un collage à partir de plusieurs sources, Vidmore Video Converter dispose de nombreux modèles que vous pouvez utiliser. Par exemple, il existe des espaces réservés aux blocs où vous pouvez placer des photos, des GIF, de la musique, etc. Vous pouvez également éditer la vidéo au fur et à mesure que vous façonnez les différents éléments, ce qui vous donne plus qu'un simple convertisseur vidéo.

Traitement vidéo

Alors que de nombreuses personnes viseront la plus haute qualité 4K, vous pouvez choisir parmi divers formats de la sortie vidéo finale. Parfois, une qualité inférieure est meilleure, en fonction de la plateforme sur laquelle vous publierez la vidéo. Vidmore Video Converter vous offre un contrôle total avec un transcodage optimal.

Conversion vidéo de premier ordre

Vidmore Video Converter fait plus que simplement convertir, vous pouvez également éditer comme vous traitez des images ou des collages. Cependant, la version gratuite est incroyablement limitée, et vous devrez passer à l'une des formules d'abonnement pour tirer pleinement parti de l'appli.

.

Publicité

Technique

Titre
Vidmore Video Converter,1.2.12 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Spanish,
  • German,
  • Italian,
  • Russian,
  • Portuguese,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Chinese,
  • Turkish,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Korean,
  • Greek,
  • Hindi,
  • Japanese,
  • Danish,
  • Swedish
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
vidmore

https://www.vidmore.com/

SHA-1:
5a46819614957343f289f96e8ce2ccd88d49c70c
Filename:
Vidmore_DVD_Monster_v1.2.12.exe

Vidmore Video Converter pour PC

1.2.12

vidmore(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.2.12 de Vidmore Video Converter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Vidmore Video Converter for Windows

1.2.12

vidmore(Free)

User rating4

Advertisement

Free video converter for Windows

Vidmore Video Converter is a free video converter that lets you convert from one format to another, much like Total Video Converter and Full Video Converter. There are over 200 devices and formats you can select, only some of which are available with the free version. If you want more advanced tools, you’ll need to choose one of the subscription packages.

With this app, you can transform images on your computer into a video, and also export the final product in any of the available formats. There are numerous templates to select, and you can add menus among other items. The app lets you share your videos on social media with just a simply click of a button.

Hundreds of formats

You won’t be at a loss if you’re looking for a specific format. Vidmore Video Converter has hundreds of available formats in its library from which you can choose, giving you variety over other similar applications. Some of the most common formats you can find are MKV, MOV, WebM, FLV, MP4, and AVI, while you can also find more rare ones.

Advertisement

Transforming images

The program lets you harness the power of images and transform them into a video. You can set up the transition from one to another while adding special effects. It becomes a powerful slideshow that you can export to any format or device needed.

Creative collages

If you want to create a collage from several sources, Vidmore Video Converter has numerous templates you can use. For instance, there are block placeholders where you can set photos, GIFs, music, and more. You can also edit the video as you craft the different elements, giving you more than a simple video converter.

Video processing

While many people will aim for the highest 4K quality, you can select from various formats of the final video output. Sometimes, lower quality is better, depending on the platform where you’ll publish the video. Vidmore Video Converter gives you complete control with optimal transcoding.

Top-notch video conversion

Vidmore Video Converter does more than merely convert, you can also edit as you process images or collages. However, the free version is incredibly limited, and you’ll have to upgrade to one of the subscription packages to take full advantage of the app.

Advertisement

Technical

Title:
Vidmore Video Converter 1.2.12 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish,
  • German,
  • French,
  • Italian,
  • Russian,
  • Portuguese,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Chinese,
  • Turkish,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Korean,
  • Greek,
  • Hindi,
  • Japanese,
  • Danish,
  • Swedish
License:
Free
Date added:
Thursday, June 24th 2021
Author:
vidmore

https://www.vidmore.com/

SHA-1:
5a46819614957343f289f96e8ce2ccd88d49c70c

Vidmore Video Converter for PC

1.2.12

vidmore(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.2.12 of Vidmore Video Converter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement