Publicité

Batch Video Resizer pour Windows

1.2.3

audane

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Comment Batch Video Resizer redimensionne-t-il automatiquement un grand nombre de vidéos ?

Pour votre information, Batch Video Resizer est un compresseur vidéo facile à utiliser. Batch Video Resizer réduit automatiquement la taille d'une série de vidéos pour qu'elles correspondent à une certaine résolution tout en conservant le bon rapport d'aspect de leur fichier d'origine. Batch Video Resizer fonctionne également avec la plupart des formats vidéo. Si vous avez trouvé une erreur dans cet article, n'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions répondre à vos préoccupations.

Si vous savez comment utiliser Windows Movie Maker ou un autre logiciel similaire, alors vous êtes prêt à partir. Sinon, laissez-nous vous présenter Batch Video Resizer. Batch Video Resizer est un logiciel gratuit qui fonctionne sur votre PC Windows. Il suffit de télécharger ce programme sur Internet, de l'installer et de le laisser faire son travail. Le logiciel va scanner l'ensemble de votre ordinateur et localiser les fichiers cassés, corrompus et inutilisés.

Publicité

Vous avez la possibilité de créer une nouvelle image, plus grande ou de taille réduite, à partir de zéro, ou même de choisir de rééchantillonner une image existante. Il ne s'agit là que de l'une des caractéristiques distinctives de l'application, car nous aborderons ces fonctions plus en détail ci-dessous.

Les images de taille réduite peuvent être créées à partir d'une seule image.

Publicité

Technique

Titre
Batch Video Resizer,1.2.3 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2003,
  • Windows 2000,
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows 7,
  • Windows 98
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
audane

http://www.dandans.com

Batch Video Resizer pour PC

1.2.3

audane

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.2.3 de Batch Video Resizer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Batch Video Resizer for Windows

1.2.3

audane(Free)

User rating8

Advertisement

How Does Batch Video Resizer Automatically Resize a Large Number of Videos?

For your information, Batch Video Resizer is an easy-to-use video compressor. Batch Video Resizer automatically downsizes a series of videos to match a certain resolution while maintaining the right aspect ratio of their original file. Batch Video Resizer also works with most video formats. If you've found an error in this article, please feel free to contact us so we can address your concerns.

If you know how to utilize Windows Movie Maker or other similar software, then you're good to go. If not, let us introduce you to Batch Video Resizer. Batch Video Resizer is a free software that runs on your Windows PC. Simply download this program from the Internet, install it and let it do its job. The software will scan your entire computer and locate broken, corrupted, and unused files.

You are given the option to create a new, larger, or reduced size image from scratch, or even choose to resample an existing image. This is just one of the distinguishing characteristics of the application, as we will discuss these features in more detail below.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Batch Video Resizer 1.2.3 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 2000,
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 98,
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
audane

http://www.dandans.com

SHA-1:
1ef0c5e7446e1cf46d2bbb5df0f8dca2d5c05a16

Batch Video Resizer for PC

1.2.3

audane(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.2.3 of Batch Video Resizer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement