Publicité

4Videosoft Video Converter pour Windows

6.0.18

4Videosoft Studio(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Un convertisseur de qualité pour Windows

Video Converter est un logiciel de conversion vidéo en ligne qui permet de diffuser des vidéos directement depuis une webcam ou un téléphone portable vers un PC ou un ordinateur portable. Il convertit également les vidéos vers d'autres formats tels que Flash, AVI, MPG, WMV, HTML, etc... avec une très haute qualité. Il prend entièrement en charge les formats multimédias les plus populaires tels que MP4, mov, mpeg, AVI, flash, etc... Vous pouvez optimiser les vidéos de sortie comme vous le souhaitez grâce aux multiples et flexibles fonctions d'édition disponibles.

Caractéristiques : Les caractéristiques de ce logiciel de conversion de haute qualité sont très similaires à d'autres sur le marché, mais il possède plusieurs caractéristiques uniques qui le rendent si populaire parmi les utilisateurs. Le convertisseur vidéo détectera automatiquement le format de la vidéo que vous voulez convertir, puis choisira la meilleure option pour vous. Il prend en charge la conversion des formats vidéo les plus populaires tels que DivX, XviD, PICT, MeXML, MPG, H.263, avi, H.264, H.VP et DivX. Il peut également convertir des fichiers audio et de sous-titres en même temps et permet de gérer le volume de l'audio et des sous-titres en un seul clic. Il peut basculer entre différents dossiers pendant la conversion et dispose d'un système de menu avancé pour sélectionner le résultat.

Publicité

Si vous recherchez un convertisseur vidéo simple, abordable et fiable qui prend entièrement en charge la plupart des formats populaires, Video Converter Ultimate de 4Videosoft est le bon choix pour vous. Ce convertisseur vidéo simple à utiliser est entièrement optimisé pour les systèmes d'exploitation Windows et fonctionne parfaitement sous Windows XP, Windows Vista, Windows 7 et même Mac OS X. Il est entièrement personnalisable, avec un système de menus étendu permettant de personnaliser le processus de conversion en fonction de vos besoins individuels. Le logiciel prend en charge la plupart des formats vidéo populaires et peut être utilisé facilement en cliquant sur un bouton.

.

Publicité

Technique

Titre
4Videosoft Video Converter,6.0.18 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows 8
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Japanese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
4Videosoft Studio

http://www.4videosoft.de/

SHA-1:
404810185415516c549010c94451c093e22029ab
Filename:
video-converter.exe

4Videosoft Video Converter pour PC

6.0.18

4Videosoft Studio(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 6.0.18 de 4Videosoft Video Converter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

4Videosoft Video Converter for Windows

6.0.18

4Videosoft Studio(Trial version)

User rating8

Advertisement

A Quality Convertor For Windows

Video Converter is an online video conversion software which enables to stream video directly from webcam or mobile phone to PC or laptop. It also converts video to other formats such as Flash, AVI, MPG, WMV, HTML, etc... At very high quality. It completely supports most popular multimedia formats such as MP4, mov, mpeg, AVI, flash, etc... You can optimize the output videos as you wish with the multiple, flexible editing functions available.

Features: Features of this high quality converting software are very similar to others in the market, but it does have several unique features which makes it so popular among users. The Video Converter will automatically detect the format of the video you want to convert and then choose the best option for you. It supports converting most popular video formats such as DivX, XviD, PICT, MeXML, MPG, H.263, avi, H.264, H.VP, and DivX. It can also convert audio and subtitles files at the same time and allows for the managing of audio and subtitles volume with a single click. It can switch between different folders while converting, and has an advanced menu system for selecting the result.

If you are looking for a simple, affordable and reliable video converter that fully supports most popular formats, Video Converter Ultimate by 4Videosoft is the right choice for you. This simple to use video converter is fully optimized for Windows operating systems and works flawlessly in Window XP, Windows Vista, Window 7 and even Mac OS X. It is fully customizable, with an extensive menu system to customize the conversion process according to your individual needs. The software supports most of the popular video formats and can be used easily with the click of a button.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
4Videosoft Video Converter 6.0.18 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • French,
  • Japanese
License:
Trial version
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
4Videosoft Studio

http://www.4videosoft.de/

SHA-1:
404810185415516c549010c94451c093e22029ab

4Videosoft Video Converter for PC

6.0.18

4Videosoft Studio(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 6.0.18 of 4Videosoft Video Converter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement