Publicité

Full Video Audio Mixer pour Windows

5.6.4

dandans-digital-media(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment fabriquer votre propre mélangeur audio vidéo complet

Full Video Audio Mixer convertit vos morceaux de musique préférés en vidéo en utilisant un CD audio. C'est un moyen simple d'ajouter de la musique de votre disque dur ou d'autres médias à vos vidéos. Avec le nouveau lecteur Windows Media intégré à Windows 95, un lecteur Windows Media est nécessaire pour cette fonction. Le lecteur Windows Media a été mis à niveau avec de meilleures capacités audio qui peuvent être utilisées avec Windows Movie Maker.

Si vous avez pris le temps de lire cet article, vous êtes probablement maintenant plus que prêt à commencer à réaliser vos propres vidéos avec Windows Movie Maker. Ce tutoriel rapide vous aidera à utiliser les différents outils disponibles et vous fournira quelques directives simples sur la façon de réaliser vos propres mixages audio vidéo complets d'aspect professionnel. Tout d'abord, ouvrez votre programme Windows Movie Maker, puis cliquez sur l'icône " Movie " dans le menu.

Cliquez sur le lien "Créer une nouvelle vidéo" pour créer votre film. En fonction de votre version de Windows, vous devrez cliquer sur l'un des choix. Ensuite, choisissez parmi la variété d'arrière-plans de films. Enfin, enregistrez votre film et regardez-le à l'aide de Windows Movie Maker. C'est aussi simple que cela ! J'espère que ce téléchargement gratuit de mixeur audio vidéo complet vous aidera à faire de vos vidéos quelque chose de spécial.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Full Video Audio Mixer,5.6.4 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 98
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, August 16th 2023
Auteur
dandans-digital-media

http://www.dandans.com

SHA-1:
bcab93ed343b6565b57520ff05c5dffd3e82c98a
Filename:
FullVideoAudioMixer.zip

Full Video Audio Mixer pour PC

5.6.4

dandans-digital-media(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.6.4 de Full Video Audio Mixer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Full Video Audio Mixer for Windows

5.6.4

dandans-digital-media(Free)

User rating8

Advertisement

How To Make Your Own Full Video Audio Mixer

Full Video Audio Mixer converts your favorite music tracks into to video using an audio CD. It's a simple way to add music from your hard drive or other media to your videos. With the new Windows Media Player built in to Windows 95, a Windows Media Player is necessary for this feature. The Windows Media Player has been upgraded with better audio capabilities that can be used with Windows Movie Maker.

If you have taken some time to review this article, you are probably now more than ready to begin making your own videos with Windows Movie Maker. This quick tutorial will help you use the various tools available and provide you with some simple guidelines on how to make your own professional looking full video audio mixes. First, open your Windows Movie Maker program and then click the "Movie" icon in the menu.

Click on the "Create New Video" link to create your movie. Depending on your version of Windows, you will need to click on one of the choices. Next, choose from the variety of movie backgrounds. Finally, save your movie and watch it using Windows Movie Maker. It is as easy as that! I hope this free full video audio mixer download helps you make your video's something special.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Full Video Audio Mixer 5.6.4 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, August 25th 2021
Author:
dandans-digital-media

http://www.dandans.com

SHA-1:
bcab93ed343b6565b57520ff05c5dffd3e82c98a

Full Video Audio Mixer for PC

5.6.4

dandans-digital-media(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.6.4 of Full Video Audio Mixer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement