Publicité

DJ Mixer Pro pour Windows

3.6.6

DJMixerSoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Comment fonctionne DJ Mixer Pro ?

DJ Mixer Pro est une table de mixage DJ extrêmement puissante, riche en fonctionnalités, destinée aux DJ professionnels et amateurs, offrant tout ce dont vous avez besoin pour réaliser des mixes professionnels, jongler avec les rythmes, manipuler les voix, mixer des vidéos, et bien plus encore. Vous pouvez obtenir la meilleure table de mixage pour DJ à un prix abordable. DJ Mixer Pro est très facile à utiliser, avec des menus intuitifs qui vous guident à travers chaque fonction. Si vous êtes novice en matière de tables de mixage DJ, c'est celle qu'il vous faut. Vous serez en mesure d'effectuer tous vos mixes et mashups DJ habituels directement sur votre ordinateur, sans avoir à utiliser un quelconque équipement DJ.

J'adore ce produit pour deux raisons. Premièrement, j'aime le fait qu'il soit entièrement compatible avec Windows. Cela signifie que je peux prendre mon CD Windows et y mettre mon DJ Mixer Pro, puis commencer à utiliser tout mon matériel DJ habituel directement sur mon ordinateur. Deuxièmement, le logiciel me permet de passer facilement d'un programme et d'un canal à l'autre. Cela me rend beaucoup plus productif, car je n'ai pas à passer beaucoup de temps à apprendre comment faire un certain travail et comment le faire dans différents environnements.

Publicité

Si vous comptez utiliser le DJ Mixer Pro pour autre chose que des sessions de mixage DJ, alors vous pouvez oublier les autres choses que cette application a à vous offrir. La qualité du son et la qualité de la vidéo sont toutes deux très élevées, surtout lorsqu'il s'agit de la vidéo. En outre, si vous souhaitez utiliser un logiciel Windows sur votre ordinateur au lieu de celui conçu pour Windows, vous ne rencontrerez aucun problème majeur au niveau de la mise en page ou de l'interface utilisateur. Le seul problème mineur est que la version Windows n'a pas les mêmes fonctionnalités que la version Mac en ce qui concerne le mixage vidéo et audio.

Publicité

Technique

Titre
DJ Mixer Pro,3.6.6 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows NT,
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
DJMixerSoft

http://www.macdjmixer.com/buy.html

DJ Mixer Pro pour PC

3.6.6

DJMixerSoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.6.6 de DJ Mixer Pro. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

DJ Mixer Pro for Windows

3.6.6

DJMixerSoft(Trial version)

User rating8

Advertisement

How Does DJ Mixer Pro Work?

DJ Mixer Pro is an extremely powerful, feature-rich, full-featured DJ mixer for professional and amateur DJs alike, offering everything you need to make professional mixes, beat juggling, vocal manipulation, video mixing, and much more. You can get the best DJ mixer out there at a price you can afford. DJ Mixer Pro is very easy to use, with intuitive menus that guide you through every function. If you are new to DJ mixers, this is the one for you. You'll be able to perform all of your usual DJ mixes and mashups right on your computer without having to use any kind of DJ gear.

I love this product for two reasons. First, I love the fact that it is fully compatible with Windows. This means that I can take my Windows CD and put my DJ Mixer Pro onto it, and then start using all my regular DJ gear right there on my computer. Second, the software allows me to easily move between different programs and channels. This makes me much more productive, as I don't have to spend a lot of time learning how to do a certain job and how to do it in different environments.

If you are going to use the DJ Mixer Pro for anything other than DJ mix sessions, then you can forget about the other things this application has to offer you. The quality of sound and the quality of video are both very high, especially when it comes to video. In addition, if you want to use a Windows software program on your computer instead of the one designed for Windows, then you won't find any major problems with the layout or the user interface. The only minor issue is that the Windows version does not have the same functionality as the Mac version when it comes to video and audio mixing.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
DJ Mixer Pro 3.6.6 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows XP,
  • Windows NT,
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows 10,
  • Windows 2000,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, September 15th 2021
Author:
DJMixerSoft

http://www.macdjmixer.com/buy.html

SHA-1:
adb919cae6266f55edffb5552fe463b28f297c1b

DJ Mixer Pro for PC

3.6.6

DJMixerSoft(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.6.6 of DJ Mixer Pro. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement