Publicité

IVONA Voices 2 pour Windows

1.0.13

ivo(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

IVONA Voices 2.0

Avec plus de vingt paquets de parole différents à choisir et une foule de voix cool à essayer, IVONA Voices 2 est sûr d'être l'un des meilleurs programmes de synthèse vocale du marché. Le programme lui-même peut être un peu difficile à utiliser au début, mais ceux qui sont prêts à y consacrer du temps et à l'apprendre trouveront qu'il est très utile. Même ceux qui pourraient avoir des problèmes d'audition devraient trouver qu'ils sont capables de reprendre les différentes fonctionnalités du programme assez rapidement, ce qui fait d'IVONA Voices 2 l'un des meilleurs programmes du marché pour les personnes ayant des problèmes d'audition.

Publicité

L'avantage d'IVONA Voices 2 est que non seulement il est entièrement numérique, mais qu'il est également livré avec un assortiment de fichiers de démonstration que vous pouvez utiliser. En plus de la possibilité d'écouter différents fichiers, les utilisateurs disposent également d'une collection d'options de synthèse vocale qui sont parfaites pour faire des discours pour diverses occasions, comme les anniversaires et les mariages, et des vœux de vacances à peu près à tout le monde. Si vous avez un long discours à prononcer et que vous ne savez pas quoi dire, l'utilisation de la synthèse vocale peut rendre le processus beaucoup plus facile que d'essayer de trouver quelque chose de nouveau à dire pour une occasion qui revient souvent. En plus de l'utilisation des démos et du téléchargement gratuit d'IVONA Voices 2, les utilisateurs ont également la possibilité de télécharger des modules complémentaires et des packs premium spécialement conçus pour ceux qui ont besoin d'un peu plus d'aide pour démarrer. De cette façon, ceux qui préfèrent ne pas dépenser de l'argent pour un programme comme celui-ci peuvent tout de même profiter de tous les avantages que ce programme a à offrir, tout en ayant accès à encore plus de fonctionnalités premium.

IVONA Voices 2.0 est le meilleur programme qui puisse être utilisé pour créer des programmes de synthèse vocale qui seront parfaits pour n'importe quel événement qui se présente, quel que soit son nom. La majorité des personnes qui utilisent IVONA Voices sont entièrement satisfaites non seulement de la facilité d'utilisation du programme mais aussi de la qualité de leurs produits finis, ce qui est un énorme avantage car la plupart des gens n'aiment pas dépenser leur argent pour quelque chose qui ne les satisfait pas entièrement. Vous pouvez facilement acheter le programme sur Amazon et commencer à profiter de votre propre projet de synthèse vocale tout de suite, donc vous n'aurez pas à attendre trop longtemps si vous voulez mettre la main sur IVONA Voices.

Publicité

Technique

Titre
IVONA Voices 2,1.0.13 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Polish
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
ivo

IVONA Voices 2 pour PC

1.0.13

ivo(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.13 de IVONA Voices 2. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

IVONA Voices 2 for Windows

1.0.13

ivo(Trial version)

User rating8

Advertisement

IVONA Voices 2.0

With over twenty different speech packages to choose from and a host of cool voices to try out, IVONA Voices 2 is sure to be one of the best text to speech programs on the market. The program itself can be a bit difficult to get used to at first but those who are willing to put in the time and learn it are bound to find that it to be very useful. Even those who might have problems hearing should find that they are able to pick up on the different features in the program pretty quick, making IVONA Voices 2 one of the best programs out there for people with hearing problems.

The good thing about IVONA Voices 2 is that not only is it entirely digital but it also comes with an assortment of demo files that you can use. Along with the ability to listen to different files, users are also provided with a collection of text-to-speech options that are perfect for making speeches for various occasions, such as birthdays and weddings, and holiday greetings to just about anyone. If you happen to have a long speech that you would like to give and can't decide what to say, using text-to-speech can make the process much easier than trying to come up with something new to say for an occasion that comes up often. In addition to using the demos and the free download of IVONA Voices 2, users are also given the option to download additional add-ons and premium packages that are made especially for those who need a bit more help getting started. This way, those who would rather not spend money on a program like this can still enjoy all of the benefits that this program has to offer, while at the same time having access to even more premium features.

IVONA Voices 2.0 is the best program that can be used for creating text-to-speech programs that will be perfect for any event that comes along, no matter what they may be called. The majority of people who use IVONA Voices will find that they are completely satisfied with not only how easy it is to use the program but also how impressive their finished products are, which is a huge bonus since most people do not like to spend their money on anything unless it is something that they are completely satisfied with. You can easily purchase the program at Amazon and start enjoying your own text-to-speech project right away, so you won't have to wait around too long if you want to get your hands on IVONA Voices.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
IVONA Voices 2 1.0.13 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Polish
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
ivo
SHA-1:
077b249d98826c5ba0dbdb8bbc5c111e1642b7c5

IVONA Voices 2 for PC

1.0.13

ivo(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.13 of IVONA Voices 2. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement