Publicité

Free Audio Editor pour Windows

7.3.1

FAE Distribution(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment utiliser l'éditeur audio gratuit

Free Audio Editor est un logiciel d'édition sonore polyvalent pour le système d'exploitation Windows. Ce logiciel vous permet de créer et de modifier différents enregistrements audio avec une grande facilité. Vous pouvez couper, dupliquer et extraire des parties d'une piste enregistrée et, si nécessaire, insérer des effets tels que la réduction du bruit, l'écho et la compression. Il peut ouvrir toutes sortes de formats audio tels que MP3, WAV et USB. Ce programme Windows est à télécharger gratuitement sur le site officiel pour une période d'essai.

Beaucoup d'utilisateurs d'ordinateurs connaissent l'application Windows Movie maker, qui pourrait être utilisée pour créer des films, des vidéos et des mixages musicaux. Cependant, le logiciel Free Audio Editor pourrait faire bien plus qu'un simple enregistrement audio. Vous pouvez l'utiliser pour éditer des fichiers audio de tous formats. Même si vous n'êtes pas un ingénieur du son ou un musicien, vous pouvez éditer les fichiers audio de votre choix. En outre, vous pouvez également éditer d'autres types de fichiers, tels que du texte, des graphiques, des photos et des films. L'édition de fichiers audio avec cet éditeur audio gratuit est si facile que même les débutants en informatique pourraient l'utiliser sans aucune difficulté.

Publicité

Par exemple, pour augmenter la qualité de vos vidéos, vous pourriez les convertir dans un format, qui est un format avancé sans perte. Pour ce faire, vous devez télécharger et installer un logiciel de conversion. Avec cet outil de conversion WMA, vous pouvez compresser les fichiers vidéo de votre choix afin de réduire leur taille sans perte. Vous pourrez ensuite les convertir dans d'autres formats populaires tels que mp3 et flv. La conversion des fichiers audio de votre choix dans un format permettrait d'obtenir des effets audio sans perte lorsque le fichier converti est lu dans d'autres lecteurs multimédias.

Publicité

Technique

Titre
Free Audio Editor,7.3.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
FAE Distribution

http://www.free-audio-editor.com/otherfreeproducts/free-audio-converter.htm

SHA-1:
c5ece35f4fb5b827716b2d8d259c735d3a126d9b
Filename:
FreeAudioEditor.exe

Free Audio Editor pour PC

7.3.1

FAE Distribution(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 7.3.1 de Free Audio Editor. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Free Audio Editor for Windows

7.3.1

FAE Distribution(Free)

User rating8

Advertisement

How to Use Free Audio Editor

Free Audio Editor is a versatile sound editing software for Windows operating system. This software allows you to create and modify different audio recordings with great ease. You can cut, duplicate and extract parts of a recorded track and, when needed, insert effects such as noise reduction, echo and compression. It can open all kinds of audio formats such as MP3, WAV and USB. This Windows program is a free download from the official website for a trial period.

A lot of computer users are familiar with the Windows Movie maker application, which could be used for creating films, videos and music mixes. However, the Free Audio Editor software could do much more than simple audio recording. You could make use of it to edit audio files of all formats. Even if you are not a sound engineer or musician, you could edit audio files of your own choice. Besides this, you could also edit other file types, such as text, graphics, photos and movies. Editing audio files with this free audio editor is so easy that even beginners to computer technology could use it without any difficulty.

For instance, to increase the quality of your videos, you could convert them to a format, which is an advanced lossless format. To do this, you need to download and install a converting software. With this WMA conversion tool, you can compress the video files of your choice to losslessly compress their size. You could then convert them to other popular formats such as mp3 and flv. Converting the audio files of your choice to a format would result in lossless audio effects when the converted file is played back in other media players.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Free Audio Editor 7.3.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 98
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
FAE Distribution

http://www.free-audio-editor.com/otherfreeproducts/free-audio-converter.htm

SHA-1:
c5ece35f4fb5b827716b2d8d259c735d3a126d9b

Free Audio Editor for PC

7.3.1

FAE Distribution(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 7.3.1 of Free Audio Editor. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement