Publicité

Free M4a to MP3 Converter X pour Windows

9.1

ManiacTools

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Un convertisseur M4a en MP3 gratuit vous fera gagner du temps !

Free M4a Convertor est une conversion en ligne gratuite de n'importe quel format audio vers Windows, Mac ou Linux. Il vous permet de modifier le nom du fichier afin qu'il soit plus facile pour vous de transférer le fichier converti sur l'appareil. Désormais, vous n'avez plus besoin d'appeler votre ami pour qu'il transfère le fichier à votre place. Tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur le bouton et vous avez fini de convertir le fichier dans le nouveau format. Ce convertisseur gratuit en ligne est un excellent outil qui est utile à toutes les personnes qui ont des ordinateurs bas de gamme avec une vitesse lente.

Free M4a To MP3 Converter aide à transformer les chansons audio en format WAV original. C'est un programme en ligne qui offre plusieurs avantages à ses utilisateurs. Avec ce convertisseur m4a to mp3 gratuit, vous pouvez convertir les chansons audio de différentes sources comme l'Internet, l'iPod, le téléphone mobile, etc. pour les utiliser comme musique sur votre PC Windows ou Mac avec succès. Il aide également à convertir les fichiers audio enregistrés dans un format sans perte et à les stocker sur votre disque dur pour une utilisation ultérieure.

Publicité

L'application va chercher et trouver le bon format pour convertir les données des enregistrements audio. Et puis, après avoir sélectionné le format, elle traitera la conversion. Maintenant, vous pouvez facilement transférer les données d'enregistrements de votre ordinateur à votre iPod, Zune ou autres appareils Windows. De plus, si vous n'êtes pas en mesure d'entendre le son sur votre système Windows, vous pouvez vérifier si votre lecteur Zune ou tout autre appareil est incapable de lire les données de l'enregistrement. Si c'est le cas, alors essayez de réinstaller le logiciel du lecteur ou utilisez simplement un autre lecteur à cet effet.

Publicité

Technique

Titre
Free M4a to MP3 Converter X,9.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows XP,
  • Windows 8,
  • Windows Vista
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Danish,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
ManiacTools

https://www.maniactools.com/

Free M4a to MP3 Converter X pour PC

9.1

ManiacTools

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 9.1 de Free M4a to MP3 Converter X. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Free M4a to MP3 Converter for Windows

9.1

ManiacTools(Free)

User rating8

Advertisement

A Free M4a To MP3 Converter Will Save You Time!

Free M4a Convertor is a free online conversion from any audio format to Windows, Mac or Linux. It allows you to change the file name so that it can be easier for you to transfer the converted file to the device. Now you don't have to call your friend to transfer the file for you. All you have to do is just click on the button and you are done converting the file into the new format. This online free converter is a great tool that is helpful to all people who have low-end computers with slow speed.

Free M4a To MP3 Converter helps in transforming audio songs into original WAV format. It is an online program that offers several benefits to its users. With this free m4a to mp3 converter you can convert the audio songs from different sources like the Internet, iPod, mobile phone etc. to use them as music on your Windows PC or Mac successfully. It also helps in converting the recorded audio files to a lossless format and storing it on your hard drive for further use.

The application will search and find the right format for converting the audio records data. And then after selecting the format, it will process the conversion. Now you can easily transfer the records data from your computer to your iPod, Zune or other Windows devices. Moreover if you are not able to hear the sound on your windows system then you can check whether your Zune player or any other device is unable to read the record's data. If it is then try to reinstall the player software or simply use a different player for the purpose.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Free M4a to MP3 Converter 9.1 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Danish,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
ManiacTools

https://www.maniactools.com/

SHA-1:
c16f0cee0f3601aedca176625a71dfd416e25e3f

Free M4a to MP3 Converter for PC

9.1

ManiacTools(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 9.1 of Free M4a to MP3 Converter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement