Publicité

Speaker pour Windows

2.3.1

Mixage Software

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Pourquoi les appareils désactivés bloquent votre musique

C'est un véritable cauchemar pour tout propriétaire qui découvre que sa paire d'enceintes stéréo capte beaucoup plus de basses qu'elle n'est censée le faire. Que vous écoutiez du hip-hop, du rock ou n'importe quoi d'autre, la plupart des gens peuvent comprendre la frustration que vous ressentez à l'idée d'arracher le son incriminé de votre système de sonorisation. Heureusement, ce n'est pas nécessaire. Il existe des moyens de mesurer l'efficacité de vos enceintes, puis de les adapter à vos besoins exacts. Voici comment.

Cependant, ces dernières années, ce scénario frustrant a commencé à changer radicalement. Grâce à la popularité croissante des services de calibrage de haut-parleurs en ligne, il est maintenant tout à fait possible de contrecarrer avec précision les effets néfastes de haut-parleurs mal assortis avec un certain nombre de solutions logicielles ou matérielles. Par exemple, si votre Windows Media Player ne produit pas le son que vous souhaitez, il suffit d'installer l'une des nombreuses solutions de carte son Windows Media Player pour que votre système soit immédiatement remis à neuf. Et comme de tels logiciels sont également conçus pour s'adapter parfaitement à votre configuration Windows, vous ne remarquerez jamais la différence entre la sortie et l'entrée audio de votre système.

En outre, il existe sur le marché plusieurs utilitaires de configuration de la carte son et des haut-parleurs réglables. Si vous avez installé les bons pilotes (vous pouvez faire une vérification rapide avec le Gestionnaire de périphériques en faisant un clic droit sur votre carte son et en cliquant sur " AUDIO "), alors tout ce que vous avez à faire est d'ouvrir le Panneau de configuration / Son / Configuration et d'activer chacun des périphériques audio qui ne répondent pas correctement. Ensuite, réglez simplement chaque périphérique sur "Auto". Répétez ce processus pour régler chaque haut-parleur qui ne répond pas. À partir de là, réglez simplement chacun des appareils désactivés sur "Auto", et vous pourrez à nouveau profiter de votre musique préférée et de votre nouveau système stéréo.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Speaker,2.3.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Mixage Software

http://www.mixagesoftware.com/

Speaker pour PC

2.3.1

Mixage Software

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.3.1 de Speaker. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Speaker for Windows

2.3.1

Mixage Software(Free)

User rating8

Advertisement

Why it's Disabled Devices Are Blocking Your Music

It can be an absolute nightmare for any homeowner to find that his or her pair of stereo speakers is picking up far more bass than they're meant to. Whether you're listening to hip hop, rock or pretty much anything in between, most people can empathize with the frustration of wishing you could rip the offending sound out of your surround sound system. Fortunately, you don't have to. There are ways to measure your speakers' effectiveness and then tweak them to fit your exact needs. Here's how.

In recent years, though, this frustrating scenario has begun to change dramatically. Thanks to the rising popularity of online speaker calibration services, it's now entirely possible to accurately counteract the ill effects of unevenly matched speakers with any number of software or hardware based solutions. For example, if your Windows Media Player isn't producing the sort of audio that you want, then simply installing one of the many great Windows Media Player sound card solutions will immediately make your system sound as good as new. And since such software is also designed to perfectly match your windows setup, you'll never notice the difference between your system's audio output and input.

In addition, there are several sound card and speaker-adjustable setup utilities available on the market. If you've got the proper drivers installed (you can do a quick check with Device Manager by right-clicking your sound card and clicking on" AUDIO"), then all you have to do is open up Control Panel / Sound / Setup and enable each of the audio device that's not responding correctly. After that, simply set each device to "Auto". Now repeat this process as you go through and adjust each and every speaker that's not responding. From there, simply set each of the disabled devices to "Auto", and you will once again be able to enjoy your favorite music and your new stereo system.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Speaker 2.3.1 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, September 7th 2021
Author:
Mixage Software

http://www.mixagesoftware.com/

SHA-1:
0b00f0899ca55ac285b58f985b28649ee33227a4

Speaker for PC

2.3.1

Mixage Software(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.3.1 of Speaker. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement