Publicité

DumpMedia Spotify Music Converter pour Windows

2.18.1

DumpMedia

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Convertisseur de musique Spotify gratuit

LeConvertisseur de musique Spotify de DumpMedia pour Windows vous permet de télécharger des chansons de Spotify gratuitement. Ce convertisseur vous permet de télécharger les fichiers OGG Vorbis de Spotify et de les convertir au format MP3, qui peut ensuite être lu sur la plupart des appareils.

Parmi les applications similaires, citons Tunefab Spotify Music Converter et Noteburner Spotify Music Converter. Ces applications vous permettent de contourner les restrictions DRM et Spotify qui vous limitent à l'écoute de chansons en ligne. Même si vous payez pour Spotify Premium, vous devrez constamment utiliser l'application Spotify pour écouter de la musique.

Facilité d'utilisation

Cetteapplication est directe et facile à utiliser. Grâce à sa conception intuitive, il vous suffit de drag and drop la chanson, l'album ou la liste de lecture de Spotify dans le programme. Ensuite, choisissez le format de fichier que vous souhaitez convertir et cliquez sur le bouton "Convertir". Il ne pourrait pas être plus facile de mettre la main sur vos morceaux préférés et de profiter de votre musique hors ligne.

Publicité

Divers formats pris en charge

En utilisant ce convertisseur de musique, vous pouvezchanger le format de fichier de la musique Spotify à divers formats en fonction de vos besoins. Les formats pris en charge comprennent les fichiers MP3, M4A, WAV et FLAC. Les vitesses de téléchargement et de conversion sont également très rapides. En fait, elles sont environ quatre fois plus rapides que la plupart des convertisseurs de musique disponibles.

Garde les données après la conversion

Il n'y a pas besoin de s'inquiéter que vous perdiez les balises ID3 et les métadonnées lors de la conversion. DumpMedia Spotify Music Converter préserve ces données afin que vous n'ayez pas à aller chercher l'artiste, le titre de la chanson ou le titre de l'album et à les ajouter manuellement à vos fichiers.

Profitez de la musique où que vous soyez

L'utilisation du convertisseur de musique Spotify gratuit de DumpMedia signifie que vous pouvez profiter de la musique Spotify sans restrictions. Il n'y a pas besoin de streamer des chansons en ligne via l'application ou de payer une prime pour télécharger des chansons qui ne peuvent être jouées que via une application spécifique. Téléchargez l'application gratuitement et voyez comme il est facile d'obtenir vos chansons, albums ou listes de lecture préférés sur votre appareil Windows.

Publicité

Technique

Titre
DumpMedia Spotify Music Converter,2.18.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
DumpMedia

https://www.dumpmedia.com/

DumpMedia Spotify Music Converter pour PC

2.18.1

DumpMedia

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.18.1 de DumpMedia Spotify Music Converter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

DumpMedia Spotify Music Converter for Windows

2.18.1

DumpMedia(Free)

User rating8

Advertisement

Free Spotify music converter

The DumpMedia Spotify Music Converter for Windows lets you download songs from Spotify for free. This converter allows you to download Spotify OGG Vorbis files and convert them into the MP3 format, which can then be played on most devices.

Similar apps include Tunefab Spotify Music Converter and Noteburner Spotify Music Converter. These apps let you bypass DRM and Spotify restrictions that limit you to only streaming songs while online. Even if you pay for Spotify Premium, you will have to constantly use the Spotify app to play music.

Ease of use

This app is straightforward and easy to use. The intuitive design means you only have to drag and drop the song, album, or playlist from Spotify into the program. Next, choose which file format you want to convert to and click on the ‘Convert’ button. It couldn’t be easier to get your hands on your favourite tracks and enjoy your music offline.

Advertisement

Various supported formats

By using this music converter, you can change the file format of Spotify music to various formats depending on your needs. Supported formats include MP3, M4A, WAV, and FLAC files. The download and conversion speeds are also very fast. In fact, they’re about four times faster than most music converters available.

Keeps data after converting

There’s no need to worry that you’ll lose ID3 tags and metadata when converting. DumpMedia Spotify Music Converter preserves this data so that you don’t have to go looking for the artist, song title, or album title and manually add it to your files.

Enjoy music anywhere you are

Using the free DumpMedia Spotify Music Converter means that you can enjoy Spotify music without restrictions. There is no need to stream songs online through the app or pay a premium fee to download songs that can only be played through one specific app. Download the app for free and see how easy it is to get your favourite songs, albums or playlists onto your Windows device.

Advertisement

Technical

Title:
DumpMedia Spotify Music Converter 2.18.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, August 2nd 2021
Author:
DumpMedia

https://www.dumpmedia.com/

SHA-1:
46a12ce592d2fff642f5bf446ce18495c0f5b0dd

DumpMedia Spotify Music Converter for PC

2.18.1

DumpMedia(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.18.1 of DumpMedia Spotify Music Converter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement