Publicité

TransMac pour Windows

14.6

Acutesystems(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Plate-forme virtuelle Mac

TransMac vous permet d'utiliser des fichiers et des lecteurs faits pour macOS sur des systèmes d'exploitation Windows. Il donne accès à votre ordinateur pour lire, écrire et formater ces données. L'entreprise, Acutesystems, accorde un essai de 15 jours avant que vous ne deviez acheter le logiciel.

>

Facilité d'utilisation

L'utilisation de TransMac ne sera pas difficile si vous êtes familier avec Windows. Le format ressemble beaucoup à un gestionnaire de fichiers, où vous pouvez explorer votre disque dur pour trouver ce que vous voulez ouvrir et modifier. De plus, la société offre un support clair depuis son site web.

Compatibilité et fonctions

Le logiciel fonctionne avec APFS, HFS et HFS+ dans les formats Mac. De même, il offre un support pour les CD, Blu Ray et DVD basés sur le matériel Apple. Il permet d'ouvrir des lecteurs flash, des bundles épars et des fichiers image épars.

Publicité

Le logiciel peut lire les CD hybrides et les multisessions faites pour Mac. Les fichiers DMG peuvent également être ouverts par TransMac, ce qui vous donne accès à toutes les applications Apple.

Création de disque

Bien que TransMac soit sûr à utiliser, vous pourriez rencontrer quelques difficultés lorsque vous essayez de créer un disque exploitable par Mac avec lui. La corruption des fichiers est un problème potentiel, vous devriez donc sauvegarder une autre copie.

Si vous endommagez un disque au cours du processus, il fournit un support pour restaurer l'image. Pour faciliter cette fonction, il conserve une copie sûre.

Avec lui, vous pouvez formater des images de disque pour Windows et Apple, un peu comme PowerISO permet aux utilisateurs de le faire, mais il ne fonctionne pas de manière multiplateforme. Une fois que vous avez créé le fichier avec TransMac, il sera exploitable sur macOS.

Alternatives

MacDrive est similaire à TransMac ; cependant, il nécessite un paiement de licence pour chaque nouvel OS Windows. De plus, il n'est pas efficace et n'a pas la facilité d'utilisation qu'offre TM.

Utilisable pour la compatibilité

L'un des défis auxquels de nombreuses personnes sont confrontées est le déplacement entre des PC incompatibles. Cette application résout vos problèmes en offrant une prise en charge des lecteurs et des fichiers qui proviennent de macOS. Transmac reste toujours facile à utiliser malgré la complexité de ce qu'il fait. Il vous permet d'accéder à tous les formats nécessaires tout en n'ayant pas beaucoup de concurrence sérieuse.

Publicité

Technique

Titre
TransMac,14.6 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows 8,
  • Windows 10
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Acutesystems

https://www.acutesystems.com/

TransMac pour PC

14.6

Acutesystems(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 14.6 de TransMac. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

TransMac10.3

Acutesystems(Trial version)

User rating9

Advertisement

Virtual Mac platform

TransMac allows you to use files and drives made for macOS on Windows operating systems. It gives access to your computer to read, write, and format this data. The company, Acutesystems, grants a 15-day trial before you need to purchase the software.

Advertisement

Ease of Use

Using TransMac won’t be difficult if you are familiar with Windows. The format is much like a file manager, where you can explore your hard drive to find what you want to open and change. Also, the company offers clear support from their website.

Compatibility and functions

The software works with APFS, HFS, and HFS+ in Mac formats. Also, it provides support for CDs, Blu Ray, and DVDs based out of Apple hardware. It allows you to open flash drives, sparse bundles, and sparse image files.

The software can read hybrid CDs and multisession made for Mac. DMG files can also be opened through TransMac, giving you access to all Apple applications.

Disk creation

While TransMac is safe to use, you might run into some difficulties when trying to create a Mac operable disk with it. Corruption of files is a potential problem, so you should save another copy.

If you happen to damage a drive in the process, it provides support for restoring the image. To facilitate this feature, it keeps a safe copy.

With it, you can format disk images for Windows and Apple, much like PowerISO permits users to do this, but it does not work cross-platform. Once you create the file with TransMac, it will be operable on macOS.

Alternatives

MacDrive is similar to TransMac; however, it requires a licensing payment for each new Windows OS. Also, it is not efficient and lacks the ease of use that TM offers.

Useful for compatibility

One of the challenges that many people face is moving between incompatible PCs. This application solves your problems by offering support for drives and files that originate in macOS. Transmac still remains easy to use despite the complexity of what it does. It permits you to access all the necessary formats while not having much serious competition.

Title:
TransMac 10.3 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, May 29th 2020
Author:
Acutesystems

https://www.acutesystems.com/

SHA-1:
7733bdcac0b1a11f9a8a0ddea89258e21fd63839

We don't have any change log information yet for version 10.3 of TransMac. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement