Publicité

FixWin pour Windows

1.2

The Windows Club

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Fix Win - L'application alternative à Windows la plus populaire

FixWin est un puissant outil portable freeware de 5 Mo pour fixer & réparer les problèmes et désagréments les plus courants de Windows. Ce programme peut aider à éliminer les erreurs de registre, à augmenter la vitesse de votre PC et à arrêter les erreurs & problèmes ennuyeux avec les utilitaires intégrés. Les utilisateurs de Windows voudront certainement télécharger FixWin v2 pour Windows 8 avec tous ses avantages et ses puissantes fonctionnalités. Vous apprécierez certainement les avantages de ce grand logiciel :

.

Fixwin est l'une des applications portables gratuites les mieux notées qui peut réparer diverses erreurs et problèmes ennuyeux du système Windows. Fixwin v2 est une version beaucoup plus avancée de son grand frère Fixwin v1, qui a été publié en 2021. Les principales améliorations comprennent un meilleur moteur d'analyse et de balayage, un scanner de registre avancé, un extracteur de fichiers indésirables et un gestionnaire de démarrage plus rapide et plus robuste. Il est également livré avec des tonnes d'autres outils utiles tels que Startup Programs Helper, Registry Tweaker, Fast Boot Manager, Internet Explorer Home Page Repair, Browser Helper, Faster Internet Searches, Internet Blocker, et d'autres outils qui aideront votre ordinateur à fonctionner plus rapidement. Si vous rencontrez certaines de ces erreurs sur votre système windows 7, il est recommandé de télécharger fixwin.

.

Je ne suis pas sûr pour vous, mais je pense qu'il est temps que vous rejoigniez les millions de personnes qui utilisent fixwin pour résoudre leurs diverses erreurs informatiques. Ces applications sont utilisées par des milliers de personnes à travers le monde et les ont aidées à résoudre leurs problèmes informatiques en se débarrassant d'erreurs telles que les erreurs de popping, les erreurs d'écran bleu, les erreurs provoquant le gel et même les crashs. Pour télécharger fixing, il suffit de cliquer sur le site Web ci-dessous et vous serez conduit à une page de téléchargement gratuit où vous pouvez obtenir ce merveilleux programme. Profitez de votre téléchargement gratuit ! Vous pouvez utiliser Fixwin pour nettoyer les erreurs sur windows 10 pc et vous débarrasser des problèmes ennuyeux.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
FixWin,1.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
The Windows Club

http://www.thewindowsclub.com

FixWin pour PC

1.2

The Windows Club

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.2 de FixWin. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

FixWin for Windows

1.2

The Windows Club(Free)

User rating8

Advertisement

Fix Win - The Most Popular Windows Alternative Application

FixWin is a powerful 5 MB freeware portable tool to fix & repair most common Windows problems & annoyances. This program can help eliminate registry errors, boost the speed of your PC and stop annoying errors & problems with the built-in utilities. Windows users will definitely want to download FixWin v2 for Windows 8 with all its benefits and powerful features. You will definitely enjoy the benefits of this great software:

Fixwin is one of the top-rated, free portable application that can fix various annoying Windows system errors & problems. Fixwin v2 is much more advanced version of its older brother Fixwin v1, which was released back in 2021. The major improvements include better scanning & scanning engine, an advanced registry scanner, a junk-file remover, and a faster & more robust startup manager. It also comes packed with tons of other useful tools such as Startup Programs Helper, Registry Tweaker, Fast Boot Manager, Internet Explorer Home Page Repair, Browser Helper, Faster Internet Searches, Internet Blocker, and other tools that will help your computer run faster. If you are encountering some of these errors on your windows 7 system, it is recommended that you download fixwin.

I am not sure about you, but I think that it is time that you joined the millions of people who are using fixwin to resolve their various computer errors. These apps are being used by thousands of people around the world and have helped them solve their computer problems by getting rid of errors such as error popping, blue screen errors, error causing freezing and even crashes. To download fixing, simply click on the website below and you will be lead to a free download page where you can get this wonderful program. Enjoy your free download! You can use Fixwin to clean errors on windows 10 pc and get rid of annoying problems.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
FixWin 1.2 for Windows
Requirements:
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
The Windows Club

http://www.thewindowsclub.com

SHA-1:
b49c91c98117c38ce40adace6fd6f0ac696eaef9

FixWin for PC

1.2

The Windows Club(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.2 of FixWin. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement