Publicité

Microsoft Fix It Center pour Windows

1.0.0080.0

Microsoft

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Outil de diagnostic Windows tout-en-un

Microsoft Fix It Center est un outil puissant et simple d'utilisation. Il permet à la fois de diagnostiquer tous les problèmes de votre système d'exploitation Windows et de les réparer. Cependant, son développement a été interrompu, il est donc important de le garder à l'esprit 

.

Facile à utiliser

Microsoft Fix It Center est un outil de réparation Windows intégré gratuit. Si vous exécutez autre chose que Windows 10, vous l'avez peut-être déjà installé. Si ce n'est pas le cas, il est bon de rappeler que l'outil a été remplacé.

Outil de réparation simplifié

Vous pouvez vérifier si vous avez déjà le Fix It Center sur votre PC en cliquant sur Démarrer -> ; Panneau de configuration -> ; Dépannage. S'il y est, ou si vous le téléchargez, il vous suffit de cliquer dessus pour lancer l'outil. Fix It diagnostiquera alors les problèmes éventuels et proposera des solutions.

Publicité

Soins préventifs

Le centre Fix It de Microsoft ne se contente pas de trouver les problèmes actuels. Il peut aider à les empêcher de se produire en premier lieu. Une fois qu'il a été lancé, il propose un choix entre "trouver et réparer" et "trouver et signaler". La première option suggère alors des téléchargements pertinents, tandis que la seconde envoie les informations relatives au problème à Microsoft.

Soins personnalisés

L'un des meilleurs avantages de Fix It Center est qu'il analyse automatiquement votre ordinateur. Cela signifie que le programme sait quel type de système d'exploitation vous exécutez, ainsi que le matériel et les logiciels associés. Ainsi, il peut adapter les solutions à votre problème de manière plus efficace.

>

Puissant outil de diagnostic et de réparation

L'analyse ciblée de Microsoft Fix It Center évite le téléchargement de logiciels inutiles et est incroyablement utile et simple. Cependant, il n'est plus pris en charge. Vous risquez de recevoir un message d'erreur lorsque vous tenterez de l'exécuter. Vous feriez donc mieux d'utiliser d'autres options gratuites de dépannage de Windows, qui peuvent toutes être trouvées via la section de dépannage du panneau de configuration.

Publicité

Technique

Titre
Microsoft Fix It Center,1.0.0080.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows XP
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Japanese,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Microsoft

Microsoft Fix It Center pour PC

1.0.0080.0

Microsoft

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.0080.0 de Microsoft Fix It Center. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Microsoft Fix It Center

1.0.0080.0

Microsoft(Free)

User rating5

Advertisement

All-in-one Windows diagnosis tool

Microsoft Fix It Center is a powerful and simple-to-use tool. It both diagnoses any problems with your Windows operating system  and repairs them. However, development has been discontinued, so it is important to keep in mind. 

Advertisement

Easy to use

Microsoft Fix It Center is a free built-in Windows repair tool. If you're running anything other than Windows 10, you may already have it installed. If not, it's worth remembering that the tool has been superseded.

Streamlined repair tool

You can check if you already have the Fix It Center on your PC by clicking Start -> Control Panel -> Troubleshooting. If it's there, or if you download it, all you need to do is click on it to run the tool. Fix It will then diagnose any problems and offer solutions.

Pre-emptive care

Microsoft Fix It Center doesn't just find current problems. It can help prevent them from occurring in the first place. Once it's been run, it'll bring up a choice of ‘find and fix' and ‘find and report'. The former option then suggests relevant downloads, whereas the latter sends problem information to Microsoft.

Personalised care

One of the best advantages to Fix It Center is that it automatically scans your computer. This means that the programme knows what sort of operating system you're running, as well as associated hard- and software. As such, it can tailor solutions to your problem more efficiently.

Powerful diagnosis and repair tool

Microsoft Fix It Center's targeted scan avoids downloading unnecessary software and is incredibly useful and straightforward. However, it's no longer being supported. You may receive an error message once you try to run it. So, you'd be better off using other free Windows troubleshooting options, all of which can be found via the control panel's troubleshooting section.

Title:
Microsoft Fix It Center 1.0.0080.0 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows XP
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Japanese,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Friday, July 3rd 2020
Author:
Microsoft

https://www.microsoft.com

We don't have any change log information yet for version 1.0.0080.0 of Microsoft Fix It Center. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement