Publicité

Colin McRae: Dirt pour Windows

Demo

Codemasters(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Colin McRae - Codemasters dernier jeu

Colin McRae : Codemasters, le dernier opus de la série massivement populaire Grand Prix, est sans doute son meilleur, de nombreux fans le qualifiant de meilleur de la série à ce jour. Colin McRae : Codemasters est un jeu extrêmement amusant et addictif qui reprend immédiatement là où ses prédécesseurs se sont arrêtés. Les joueurs incarnent la légende du sport automobile Colin McRae, qui se retrouve au centre d'une lutte de pouvoir après avoir échoué à une grande course. L'histoire principale du jeu se déroule sur une île appelée Arrakis, où plusieurs coureurs tentent de gagner un tournoi pour avoir la chance de remporter le titre le plus convoité. Un certain nombre de joueurs sont éliminés pendant la course, et il n'en reste plus que deux - mais la course n'est pas encore terminée !

.

Publicité

Colin McRae est malheureusement tué dans un accident de moto tout terrain, laissant derrière lui une mystérieuse valise contenant des photos de ses funérailles et une liste d'exigences de ceux qui veulent collecter les objets qu'elle contient. Cependant, avec l'aide d'un homme curieux appelé Max, les joueurs doivent courir à travers l'île et découvrir pourquoi les autres ont été tués ainsi que comment découvrir les pièces restantes du puzzle qui sont responsables de la mort prématurée de Colin. Les deux personnages principaux sont jouables tout au long du jeu solo - en utilisant une manette sélectionnée pour rendre chaque image d'action possible, et le mode en ligne récemment annoncé, où les joueurs peuvent faire la course contre d'autres en ligne en utilisant leurs ordinateurs. Dans l'un ou l'autre des modes, les joueurs trouveront une variété de pistes, différentes mécaniques de jeu et un large éventail de véhicules à utiliser et à manipuler.

Colin McRae : Codemasters a déclaré qu'il n'y aura plus de jeux Colin McRae après la sortie de ce jeu, ce qui signifie que les fans qui cherchent à obtenir leur dose du coureur devraient probablement prendre leur prochaine console maintenant pendant qu'il est encore temps. Nous garderons l'œil ouvert pour tout nouveau jeu Colin McRae assez rapidement, afin que vous puissiez vous rassurer en vous disant que nous aurons probablement un autre jeu Codemasters à la place. Et puis, s'il faut que ce soit Colin, pourquoi ne pas choisir les autres jeux populaires de Codemasters comme Ridge Racer et Sengoku : Japan. Nous sommes sûrs que vous ne serez pas déçus.

Publicité

Technique

Titre
Colin McRae: Dirt,Demo pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Espagnol
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Codemasters

http://www.overlordthegame.com/uk/home

SHA-1:
3e00dae2acc9948c57a58f6882ae7bd0b3ab9e46
Filename:
DiRT_Demo.exe

Colin McRae: Dirt pour PC

Demo

Codemasters(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version Demo de Colin McRae: Dirt. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Colin McRae: Dirt for Windows

Demo

Codemasters(Trial version)

User rating8

Advertisement

Colin McRae - Codemasters Latest Game

Colin McRae: Codemasters' newest release in the massively popular Grand Prix series is arguably its best, with many fans calling it the best of the series so far. Colin McRae: Codemasters is an extremely fun and addictive game that picks up immediately where its predecessors left off, with players taking on the role of motorsport legend Colin McRae, who finds himself in the center of a power struggle after failing a big race. The main story line of the game takes place on an island called Arrakis, where several racers attempt to win a tournament for the chance to win the most coveted title. A number of players are eliminated during the race, and only two remain - but the race isn't over yet!

Colin McRae is unfortunately killed in a dirt bike crash, leaving behind a mysterious suitcase containing photos of his funeral and a list of demands from those who want to collect the items contained within. However, with the help of a curious man called Max, players must race through the island and find out why the others were killed as well as how to uncover the remaining pieces of the puzzle that are responsible for Colin's untimely death. The two main characters are playable throughout the single player game - using a selected controller to make every frame of action possible, and the recently announced online mode, where players can race against each other online using their computers. In either mode, players will find a variety of tracks, different game-play mechanics and a wide range of vehicles to use and manipulate.

Colin McRae: Codemasters have stated that there will be no more Colin McRae games after the release of this game, meaning that fans looking to get their fix of the racer should probably pick up their next console now while there's still time. We'll keep an eye out for any new Colin McRae games soon enough so you can feel extra secure in the thought that we'll probably just get another codemasters game instead. And hey, if it's got to be Colin then why not go for Codemasters' other popular releases such as Ridge Racer and Sengoku: Japan. We're sure you won't be disappointed.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Colin McRae: Dirt Demo for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish,
  • French
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Codemasters

https://www.codemasters.com/

SHA-1:
3e00dae2acc9948c57a58f6882ae7bd0b3ab9e46

Colin McRae: Dirt for PC

Demo

Codemasters(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version Demo of Colin McRae: Dirt. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement