Publicité

Colin McRae Rally 2 pour Windows

Demo

Codemasters(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Colin McRae Rally 2.0 - Une nouvelle génération de jeu vidéo

Colin McRae Rally 2.0 est une toute nouvelle version du populaire jeu vidéo de rallye basé sur le film à succès du même nom. Le jeu est un jeu de conduite de rallye en monde ouvert qui suit l'histoire du personnage principal Colin McRae, un artiste de l'évasion qui devient un pilote de rallye après avoir mis la main sur une vieille valise dans une poubelle. Le joueur prend le contrôle du jeune Colin et participe à des rallyes à travers le monde. Le jeu couvre de nombreux environnements et véhicules différents, dont des camions à quatre roues motrices, des voitures de rallye, des motos de terre et des bateaux. Il peut également être joué en solo, et jusqu'à quatre joueurs peuvent se joindre à une course ensemble.

Colin McRae Rally 2.0 a reçu un excellent accueil de la part des médias de jeux grand public, avec de nombreuses critiques et récompenses de la part des principaux points de vente. Le jeu a reçu des critiques élogieuses de PC Magazine et de Gamespy, qui lui ont attribué la note "parfait". Le jeu n'est pas seulement une reconstitution visuellement époustouflante des courses de rallye, mais aussi une expérience extrêmement interactive qui offre à la fois une stratégie et un jeu basé sur les compétences. Codemasters a travaillé dur pour rendre l'expérience de course en ligne aussi authentique que possible, et le jeu incorpore le vrai frisson de la participation à des courses en direct. Chaque étape du jeu est conçue pour tester vos compétences de course et de nouveaux codes de triche sont ajoutés pour augmenter vos chances de gagner.

Publicité

Colin McRae Rally 2.0 offre aux utilisateurs la possibilité de jouer au jeu en utilisant la version Xbox Live Arcade ou la version PlayStation 3. Les deux versions présentent un mode graphique haute définition, des effets 3D spectaculaires, des modes multijoueurs intenses et un grand nombre de parcours de rallye sur lesquels faire la course. Les joueurs en ligne peuvent s'affronter entre eux ou contre l'ordinateur. Les circuits sont générés de manière aléatoire, et les joueurs doivent planifier leurs stratégies de course pour gagner. Colin McRae Rally 2.0 promet d'être un autre gagnant.

Publicité

Technique

Titre
Colin McRae Rally 2,Demo pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 98,
  • Windows NT,
  • Windows 8,
  • Windows 98 SE,
  • Windows ME,
  • Windows 95,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000
Langue
Anglais
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Codemasters

http://www.overlordthegame.com/uk/home

SHA-1:
ee28b3a29d59c5c40aa347e3b32c65c232f3827a
Filename:
cmr2pcdemo.zip

Colin McRae Rally 2 pour PC

Demo

Codemasters(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version Demo de Colin McRae Rally 2. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Colin McRae Rally 2 for Windows

Demo

Codemasters(Trial version)

User rating8

Advertisement

Colin McRae Rally 2.0 - A New Generation of Video Game

Colin McRae Rally 2.0 is an all-new version of the popular rally video game based on the hit movie of the same name. The game is an open-world rally driving game following the story of the main character Colin McRae, an escape artist who becomes a rally driver after getting a hold of an old suitcase in a dustbin. The player takes control of the young Colin and competes in rallies across the world. The game covers many different environments and vehicles including four-wheel drive trucks, rally cars, dirt bikes, and boats. It can also be played in single player, and up to four players can join in on a race together.

Colin McRae Rally 2.0 has received a great reception from mainstream gaming media, with numerous reviews and awards from leading outlets. The game received rave reviews from PC Magazine and Gamespy, who awarded it a "perfect" rating. The game is not only a visually stunning recreation of rally racing, but is also an extremely interactive experience which offer both strategising and skill based play. Codemasters has worked hard to make the online racing experience as authentic as possible, and the game incorporates the real thrill of participating in live races. Each stage of the game is designed to test your racing skills and new cheat codes are added to increase your chances of winning.

Colin McRae Rally 2.0 offers users the option of playing the game using the Xbox Live Arcade version or the PlayStation 3 version. Both versions feature a high definition graphics mode, spectacular 3D effects, intense multiplayer modes, and a large number of rally courses to race on. Online players can race against each other or against the computer. The tracks are randomly generated, and players need to plan their racing strategies in order to win. Colin McRae Rally 2.0 promises to be another winner.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Colin McRae Rally 2 Demo for Windows
Requirements:
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2000,
  • Windows ME,
  • Windows 95,
  • Windows XP,
  • Windows NT,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Codemasters

https://www.codemasters.com/

SHA-1:
ee28b3a29d59c5c40aa347e3b32c65c232f3827a

Colin McRae Rally 2 for PC

Demo

Codemasters(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version Demo of Colin McRae Rally 2. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement