Publicité

Colin McRae Rally pour Windows

2005

Codemasters(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Colin McRae RALLY - Jeu de course ultime sur Xbox

Colin McRae : Rallye s'appuie sur le succès de la série WRC avec une nouvelle version améliorée du populaire mode "Rally Cantina". Le jeu a été conçu en tenant compte des défis des pilotes professionnels et des joueurs occasionnels. La nouvelle version présente des caractéristiques qui la rendent encore plus intéressante, notamment les options "Pilote automatique" et "Survivant". Ces modes permettent au joueur de planifier à l'avance, ce qui lui permet de sauver sa carrière de rallye ou d'essayer diverses nouvelles choses, avant de passer au défi suivant.

.

Colin McRae Rally II.0 est un jeu vidéo de course agressive sorti et développé par Codemasters pour la PlayStation 2, Microsoft Windows et GameCube. Il s'agit du deuxième volet de la série Colin McRae rallye, utilisant les techniques et technologies avancées des nouvelles consoles. Le jeu voit le retour de lieux de rallye célèbres comme Bath et Deal. Avec une toute nouvelle gamme de véhicules, dont la Ford Focus et la Nissan Skyline, le jeu vous emmène sur certaines des étapes les plus difficiles du rallye. La communauté en ligne a également été rendue très active, avec des milliers d'adeptes qui attendent avec impatience la prochaine mise à jour. Colin McRae a également confirmé qu'une option 'Multiplayer Online Auto Pilot' est prévue, avec la participation d'un certain nombre de ses fans du monde entier.

Pour ceux qui ne le savent pas, Colin McRae est un pilote de rallye australien qui s'est fait un nom dans le monde du rallye. Dans ses premiers jeux, il utilisait des automobiles Ford Focus puissantes et agressives. Depuis, il a développé un grand nombre de simulateurs et de jeux pour PC, allant des effets météorologiques au maniement des quatre roues. Cependant, l'un de ses projets actuels est Colin McRae rally mac, un jeu qui utilise le nouveau moteur Codemasters. Si vous êtes un pilote de rallye passionné, alors vous devriez certainement essayer la nouvelle version du jeu de console de Colin McRae, Colin McRae rally mac, pour vraiment profiter de la vie d'un pilote de NASCAR de haut niveau.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Colin McRae Rally,2005 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Codemasters

https://www.codemasters.com/

Colin McRae Rally pour PC

2005

Codemasters(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2005 de Colin McRae Rally. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Colin McRae Rally for Windows

2005

Codemasters(Trial version)

User rating8

Advertisement

Colin McRae RALLY - Ultimate Xbox Racing Game

Colin McRae: Rally on the base of the successful WRC Series with a new and improved version of the popular 'Rally Cantina' mode. The game has been designed keeping in mind the challenges of the professional drivers as well as the casual gamers. The new version has features which make it even more interesting, including the 'Auto pilot' and the 'Survivor' options. These modes enable the gamer to plan ahead, enabling them to save their rally career or to try various new things, before moving on to the next challenge.

Colin McRae Rally II.0 is an aggressive racing video game released and developed by Codemasters for the PlayStation 2, Microsoft Windows and GameCube. It's the second installment of the Colin McRae rally series, using the advanced techniques and technology of the new consoles. The game sees the return of famous rally locations like Bath and Deal. With an all new driving line-up including the Ford Focus and the Nissan Skyline, the game takes you to some of the rally's most difficult stages. The online community has also been made highly active, with thousands of followers eagerly awaiting the next update. Colin McRae has also confirmed that a 'Multiplayer Online Auto Pilot' option is planned, with the involvement of a number of his fans from across the world.

For those who don't know Colin McRae is an Australian rally driver who has made a name for himself in the world of rallying. In his earlier games, he used powerful and aggressive Ford Focus automobiles. Since then he has gone on to develop a good amount of simulators and games for the PC, ranging from weather effects to handling of four wheels. However, one of his current projects is Colin McRae rally mac, a game which is powered by the new Codemasters engine. If you are an avid rally driver, then you should definitely try the new version of Colin McRae's console game, Colin McRae rally mac, to really enjoy the life of a top NASCAR racer.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Colin McRae Rally 2005 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, September 22nd 2021
Author:
Codemasters

https://www.codemasters.com/

Colin McRae Rally for PC

2005

Codemasters(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2005 of Colin McRae Rally. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement