Publicité

UK Truck Simulator pour Windows

1.32

SCS Software(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Les jeux de simulation de camions offrent un grand plaisir pour toute la famille

UK Truck Simulator est un futur jeu de simulation de camions publié et développé par la société tchèque SCS Software. Il a été officiellement annoncé comme étant en production en septembre 2021, puis officiellement révélé lors de l'Electronic Entertainment Expo (E3) 2021. Il est sorti sur Microsoft Windows, Linux et macOS peu de temps après. En fait, le jeu est si populaire qu'il existe maintenant des guides en ligne qui vous enseignent des trucs et astuces sur la façon de jouer au jeu. Cela rend le jeu assez utile pour les joueurs puisqu'ils peuvent obtenir des conseils des pros qui ont joué et maîtrisé le jeu.

Si vous vous demandez en quoi le UK Truck Simulator diffère des autres simulateurs disponibles, la différence est tout à fait perceptible dès le titre. Alors que les séries de jeux de conduite de camions comme Half-Life ou Gran Turismo, le UK Truck Simulator monte d'un cran en ajoutant un aspect de transport de marchandises à l'action. Vous pourrez utiliser les commandes manuelles et le clavier pour contrôler les différents aspects du jeu, tels que les freins, l'inclinaison et la vitesse. Il est assez impressionnant de voir comment le moteur du simulateur de camion et ses composants ont été modélisés à partir de camions réels, y compris le gros moteur et la cabine. La précision des graphismes, la nature détaillée des modèles et la fonctionnalité globale des jeux de simulateur de camion sont assez étonnants, surtout si l'on considère la technologie actuelle.

Publicité

L'objectif principal du jeu est de vous fournir des emplois de transport réels que vous pouvez faire à partir des grandes villes du Royaume-Uni. Le jeu vous fait transporter des marchandises depuis des entrepôts jusqu'aux grandes villes. Il arrive même que vous deviez livrer des marchandises à des particuliers. Le simulateur de camion vous offre une chance virtuelle de transporter des marchandises et de les acheminer dans un trafic dense et ininterrompu.

Publicité

Technique

Titre
UK Truck Simulator,1.32 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Italian,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Portuguese,
  • Swedish
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
SCS Software

http://www.scssoft.com/

UK Truck Simulator pour PC

1.32

SCS Software(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.32 de UK Truck Simulator. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

UK Truck Simulator for Windows

1.32

SCS Software(Trial version)

User rating8

Advertisement

Truck Simulator Games Offer Great Fun For the Whole Family

UK Truck Simulator is an upcoming truck simulator game released and developed by the Czech firm SCS Software. It was formally announced as being in production in September 2021 and then formally revealed at the Electronic Entertainment Expo (E3) 2021. It was released for Microsoft Windows, Linux, and macOS soon after. In fact, the game is so popular that there are now online guides that teach you tips and tricks on how to play the game. This makes it quite useful to gamers since they can get tips from the pros who have played and mastered the game.

If you're wondering how does the UK Truck Simulator differ from the other simulators available, the difference is quite noticeable right from the title. While the likes of trucks driving game series such as the Half-Life or the Gran Turismo series, the UK Truck Simulator takes things up a notch by adding a freight hauling aspect to the action. You'll be able to use both hand controls and your keyboard to operate the various aspects of the game, such as the brakes, the tilt, and the speed. It's quite impressive to see how the truck simulator engine and its components have been modeled after actual working trucks, including the large engine and cab. The accuracy of the graphics, the detailed nature of the models, and the overall functionality of the truck simulator games are pretty amazing, especially considering the current technology.

The major focus of the game is to provide you with real life haulage jobs that you can do from major cities all over the UK. The game has you hauling cargo from warehouses to major cities. There are even times when you are required to deliver goods to individual homes. The truck simulator offers you a virtual chance to haulage cargo and haul goods in busy, nonstop traffic.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
UK Truck Simulator 1.32 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Portuguese,
  • Swedish
License:
Trial version
Date added:
Friday, August 27th 2021
Author:
SCS Software

http://www.scssoft.com/

SHA-1:
825f31037a78b30ab0edfe22f7a27cb8d825924c

UK Truck Simulator for PC

1.32

SCS Software(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.32 of UK Truck Simulator. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement